Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream, tu m'as grillé Lemina. Le mec on dirait le lapin duracelle. Il tourne sur lui même tout le match sans objectif précis.
Rocca a écrit:boodream, bon là c'est la colère et le dépit surement
Le soucis il vient de devant avant tout
Pancho11 a écrit:J'en reviens pas tout ce que Alessandrini a gâché avec ses exter pourris, ses mauvais choix ses frappes à la con.
Faut recadrer tous les cretins qui se la jouent perso. Ça porte trop le ballon c'est lent.
peezee a écrit:boodream a écrit:Beaucoup de joueurs ont été mauvais mais pour nier que le match sorti par Alessandrignac a été pire avec ses 75 frappes et choix débiles, faut vraiment être dogmatique je trouve.
ah ouais mais tu comprends AlessandriVIER c'est un "enfant des Chartreux", et tant que Lo Provençau sera dans le coin on ne pourra PAS toucher à tout ce qui est de la région, ça va jusqu'à Perpignan inclus, Menton, et Gap au Nord.
Nan mais putain sérieux y'a rien de mieux à faire que venir défendre cette immonde MAIRDE, ce connard congénital d'Alessandrivier qui a un âge mental de triso de 8 ans, qui nous ferait plutôt honte d'être Marseillais ? Sérieux ??
Bibpanda a écrit:On doit bien se marrer du côté de rosario.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Pourquoi Nkoulou est-il aussi mauvais ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Rocca a écrit:boodream, bon là c'est la colère et le dépit surement
Le soucis il vient de devant avant tout
je vais me démerder pour uploader l'action parce que sérieusement c'est tellement parlant que ça sera mieux que n'importe quel argument. Lemina c'est le symbole de tout ce qui merde dans le Dortmund project. D'ailleurs le seul départ que je regrette, la seule vraie perte cet été, c'est Payet qui n'est pas du tout dans l'esprit Dortmund.
randoulou a écrit:Par contre, je vois pas pourquoi vous dites que Diarra n'est pas un leader de vestiaire
Bon sinon, c'est le 3e match que j'ai pas pu voir ou pas au complet pour une troisième défaite
koudy a écrit:randoulou a écrit:Par contre, je vois pas pourquoi vous dites que Diarra n'est pas un leader de vestiaire
Bon sinon, c'est le 3e match que j'ai pas pu voir ou pas au complet pour une troisième défaite
je propose qu'on t'attache devant une télé pour les 34 prochaines journées de championnat
boodream a écrit:koudy, quel est ton avis sur le match? C'est plus intéressant, peut-être.
boodream a écrit:gigi, Je suis satisfait des départs de cet été, hormis celui là, qui par ailleurs s'explique. Je m'en suis expliqué 50 fois: JAMAIS tu me verra chialer sur Fanni, Morel, Gignac ou imbula. Le gros souci, c'est que même sans beaucoup de sous tu pouvais donner de la bouteille à cette équipe. Au lieu d'aller chercher des Sarr et des Nkoudou. Et même quand tu fais un prêt, tu prends un puceau, pas un briscard. C'est ça, le problème. Pas le fait que Barrada soit moins talentueux que Payet. C'est une évidence, mais ça n'expliquera jamais que tu perdes contre des Guingamp, des Reims et des Caen.
La qualité de l'équipe suffit pour finir dans les objectifs annoncés, qui ne sont pas fous. Mais l'encéphalogramme plat est le vrai problème de cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], embarras, Google [Bot], massiliaalex, twice313 et 132 invités