par Rocca » 28 Aoû 2015, 21:50
Bah en même temps
On perd tous nos joueurs offensifs titulaires (Imbula compris), qu'on remplace majoritairement par les remplaçants à l'exception de Cabella qui revient à peine de blessure et ne joue même pas à son meilleur poste. Derrière notre leader ne pense qu'à se casser et:ou à l'an prochain, il est accompagné d'une jeune de 20 ans qui comprends bien qu'il n'est pas le bienvenu avec cette rumeur Denayer.
On a un gardien capitaine sans charisme qui va aussi partir et qui attend que ça. En plus, on perd notre coach en plein début de saison, après la prépa, le recrutement demandé (enfin subi)ce qui n'est donc pas prévu, tout le staff change et on le remplace par un mec qui n'a ni palmarès ni connaissance de la L1. Alors c'est cool un mec qui vient avec des idées nouvelles, mais Michel on est tous d'accord pour dire que c'est le nom le plus pourri de ceux qui étaient annoncés. Il arrive avec une volonté de jouer de l'avant, mais sans les joueurs qui faut
On a une animation offensive de merde, Alessandrini c'est un idiot, Bats est trop jeune pour mener une équipe, Barrada est un enfant qui n'a pas de physique, et Cabella ne joue pas à sa place. C'est pas un jeune brésilien de 22 ans qui connait à peine l'europe, qui va changer la donne.
Y'a trop de paramètres négatifs. Cette saison pue le ventre mou si on ne s'enfonce pas. On recrute des mecs sans projets, sans savoir pourquoi, et les seuls recrues réfléchies, l'étaient par le coach qui est parti (dont un joueur qui ne fera pas long feu)
Ce mercato pour moi est le pire depuis 2001/2002. Pas de cohérence pas de projet, des mecs qui savent qu'ils sont là pour une mission d'un an pour jouer l'Euro ou devenir titulaire dans leur prochain club.
Labrune vient de ruiner le peu de football qui restait au club.
Je parle pâs du match, c'est un détail, comme le match de Troyes qui était heureux mais pas représentatif du jeu produit