Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...Spoiler: montrer
Je crois que j'ai limite de l'admiration pour ce mec qui doit s'en prendre en permanence plein la gueule alors qu'il n'y est pour pas grand chose.
Vodevil a écrit:Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...Spoiler: montrer
Je crois que j'ai limite de l'admiration pour ce mec qui doit s'en prendre en permanence plein la gueule alors qu'il n'y est pour pas grand chose.
Honnêtement, on peut critiquer la gestion Dreyfus, mais là les commentaires sont lamentables.
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Michy est encore trop tendre pour être titulaire à Marseille
faut juste qu'il soit moins personnel , le mec joue tout seul sur le terrain
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...
boodream a écrit:Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
Oui, mais on est des anti-marseillais primaires, c'est pour ça.
boodream a écrit:Ce soir, c'est pas le résultat qui me fait flipper, c'est l'état d'esprit et l'individualisme généralisé. On aurait gagné 1-0 sur un malentendu, les inquiétudes auraient été exactement les mêmes en ce qui me concerne.
randoulou a écrit:Michy est à mon avis trop perso car il touche pas suffisamment le ballon. Et ce soir avec le quatuor, Barrada Lemina Alessandrini Cabella, dur de se montrer. Il faut qu'il fasse beaucoup mieux quand même, il a les qualités
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jester a écrit:Bon ben 4 matchs : 1 victoire, 3 défaites.
Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
Peut être un peu va t'en savoir.
Simplement il a été nul ça c'est sûr mais on a rien vu de l'autre côté du terrain. Et Mitchy a 50M€ a été loin d'être un modèle aussi. Manquillo, Rekik, pourris aussi. Diarra très bof, etc etc.
Mais bon, si l'OM perd, c'est à cause de Alessandrini, c'est sûr. Fine analyse.
Vodevil a écrit:Jester a écrit:Bon ben 4 matchs : 1 victoire, 3 défaites.
Contre des nains de L1.
Vodevil a écrit:Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...Spoiler: montrer
Honnêtement, on peut critiquer la gestion Dreyfus, mais là les commentaires sont lamentables.
Odd a écrit:Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
Simplement il a été nul ça c'est sûr mais on a rien vu de l'autre côté du terrain. Et Mitchy a 50M€ a été loin d'être un modèle aussi. Manquillo, Rekik, pourris aussi. Diarra très bof, etc etc.
Si l'OM ne marque pas en tout cas c'est bel et bien à cause d'Alessandrini. Il a annihilé TOUTES les occasions sur son côté.
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...Spoiler: montrer
Il a qu'à pas se créer un compte public ou la ramener sur l'OM. Il a plus 13 piges non ? Lui aussi il est mono-neuroné ? On va plaindre encore longtemps les LD ?
aristote2 a écrit:Alessandrini : "on a manqué de réussite."
Il est aveugle et con ce mec.
Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, def, hide, Pix, seven07, squall et 149 invités