Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Et dire qu'on a pas encore joué d'équipe de haut de tableau, c'est prometteur.
Merci Président d'avoir vendu la moitié de l'équipe.
Odd a écrit:fanouom83 a écrit:Marcia Baila a écrit:A souligner le coaching dégueulasse de Michel
Le même que la semaine dernière
Barrada joue à moitié blessé et Cabella a besoin de rythme.
Lass se blesse à la 80eme, fallait faire quoi ?
koudy a écrit:bon ben je viens de regarder le match chez le voisin c'était l'angoisse
la passivité de rekik sur l'ouverture du score omg
trop d'individualisme
alessandrini qui enleve le ballon a manquillo pour faire une extérieur du pied foireux en 6 metres
lemina qui tente un tout droit a la fifa 2015 a la fin
c'est horrible sérieux
randoulou a écrit:Par contre sur le but, juste après la faute sur Cabella, c'est pas Manquillo qui se laisse tomber trop facilement ?
Fennec a écrit:randoulou, si.
Herpès Léonard a écrit:Cabella qui veut dribbler dix joueurs sur sa perte de balle sur le but on en parle ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Vodevil a écrit:Et dire qu'on a pas encore joué d'équipe de haut de tableau, c'est prometteur.
Merci Président d'avoir vendu la moitié de l'équipe.
sixsou83 a écrit:randoulou a écrit:Par contre sur le but, juste après la faute sur Cabella, c'est pas Manquillo qui se laisse tomber trop facilement ?
Perso je pensais qu'il y avait faute sur lui, comme sur Cabella juste avant mais qui garde trop le ballon à sa décharge
koesh a écrit:koudy a écrit:bon ben je viens de regarder le match chez le voisin c'était l'angoisse
la passivité de rekik sur l'ouverture du score omg
trop d'individualisme
alessandrini qui enleve le ballon a manquillo pour faire une extérieur du pied foireux en 6 metres
lemina qui tente un tout droit a la fifa 2015 a la fin
c'est horrible sérieux
Sur le but c'est surtout Manquillo qui se fait bouger et Nkoulou qui se fait passer comme une merde. Rekik a un 1 contre 2 il anticipe la passe mais pas assez bien.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cabella qui veut dribbler dix joueurs sur sa perte de balle sur le but on en parle ?
oui j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux.
Y a ocampos seul sur l'aile gauche mais non il faut qu'il porte le ballon
Herpès Léonard a écrit:Michy est encore trop tendre pour être titulaire à Marseille
Lo Provençau a écrit:Peuchère, sur le FB du pauvre KLD...Spoiler: montrer
Je crois que j'ai limite de l'admiration pour ce mec qui doit s'en prendre en permanence plein la gueule alors qu'il n'y est pour pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 223 invités