Modérateur: Modérateurs
Marcia Baila a écrit:A souligner le coaching dégueulasse de Michel
fanouom83 a écrit:Marcia Baila a écrit:A souligner le coaching dégueulasse de Michel
Le même que la semaine dernière
randoulou a écrit:sixsou83, Troyes a été notre pire adversaire pour le moment. Chaque attaque donnait grosse occaz
Mais on en a chié sur les autres matches. C'est dire à quel point il faut se sortir les doigts. J'avais dit après Troyes que je me faisais pas d'illusion même si j'avais pris mon pied.
fanouom83 a écrit:Marcia Baila a écrit:A souligner le coaching dégueulasse de Michel
Odd a écrit:Je suis dépité.
Je veux qu'Alessandrini se fasse tabasser jusqu'au sang dans le vestiaire.
Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
Lo Provençau a écrit:Cabella ou Batshuayi n'ont pas été moins nuls que Alessandrini.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:fanouom83 a écrit:Marcia Baila a écrit:A souligner le coaching dégueulasse de Michel
Barrada joue à moitié blessé et Cabella a besoin de rythme.
Lass se blesse à la 80eme, fallait faire quoi ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 190 invités