Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2015, 01:07
Personne a repondu a ma question (Serieuse). Barrada sera remis ? Des infos ont fuite ?
J'ai lu qu'hier il avait participle au decrassage
26 Aoû 2015, 04:38
michel
26 Aoû 2015, 05:55
Ça ne va pas être évident, Guingamp aura les crocs de prendre des poi ts avant la trêve. Surtout à domicile contre nous. Nous on a trop d'incertitudes donc je ne parie rien.
Mais une défaite avant la trêve ça ferait bien mal. Un petit 1-0 maîtrisé mais pas exceptionnel serait parfait pour moi
26 Aoû 2015, 09:34
Dragan a écrit:Personne a repondu a ma question (Serieuse). Barrada sera remis ? Des infos ont fuite ?
J'ai lu qu'hier il avait participle au decrassage
Oui après le match de dimanche il avait répondu qu 'il était prévu qu il ne joue pas la totalité du match face à Troyes .
Apte pour vendredi.
26 Aoû 2015, 10:17
Ce jour :
14 heures : Cabella ; 14 heures trente : Miguel ; oyez, oyez
26 Aoû 2015, 11:03
C'est étrange comme je n'attends rien de cet conf de Michel.
Il va nous faire quelques jolis sourires, dire que tout va bien sans pour autant penser que tout est parfait.
Il va valoriser labrune, dire que Diarra est important tout comme mandanda. Qu'il risque d'aligner une équipe très proche de celle dimanche. Qu'il faudra rester attentif dans ce match.
Bref, rien, et à la fin, un petit mot en français pour faire plaisir aux cloportes de journalistes.
26 Aoû 2015, 11:48
spy, bah normal, quoi.
Les conf d'avant match n'ont jamais eu le moindre intérêt avant Bielsa et n'en auront plus après.
C'est de la langue de bois lénifiante formatée football qui ne nous apprend strictement rien, Marcelo étant une anomalie en ce domaine comme dans bien d'autres.
26 Aoû 2015, 12:28
En meme temps les conf de Bielsa n'etait pas interessante aussi... du aux questions des journalistes.
A part les fois ou il a deglingué Labrune, le reste ca restait plat et monotone.
Donc je ne vois pas ce qui change.
26 Aoû 2015, 13:26
Clairement vous avez raison, mais avec Bielsa ou les autres, on survolait un peu la manière de jouer de l'équipe, les joueurs.
J'ai l'impression ici que ça va servir d'outil de communication pour le club avec labrune est le meilleur et je suis un bogoss.
Sinon pour le match en lui-même, l'interrogation sera aux postes de milieu où Lemina est en instance de départ, et devant avec Alessandrini.
Michel va surement aligner la même team et la même formation. Sans l'euphorie du stade, de la prise en main d'un nouvel entraineur et avec un adversaire un peu plus compliqué à manœuvrer à l'exterieur, on va avoir un aperçu plus juste de cette équipe version Michel.
26 Aoû 2015, 13:36
Pourquoi une incertitude côté Alessandrini ? Il sera titulaire imo.
26 Aoû 2015, 13:47
Il a fait un match plutôt moyen contre Troyes. Ocampos a fait une entrée plutôt interessante.
Aucun des deux n'a vraiment pris le pas sur l'autre et par facilité, il va reconduire Alessandrini, mais il risque d'être le premier à sortir.
26 Aoû 2015, 13:50
Il préfèrerait que certains jeunes comme Aloé soient prêtés pour s' aguerrir au lieu de les cantonner en CFA !
26 Aoû 2015, 13:51
Ocampos il lui manque juste un peu plus d'explosivité.
26 Aoû 2015, 13:55
Il a dit au revoir en français ! sinon, j' ai manqué Cabella et le début zzz, zzz
26 Aoû 2015, 15:06
spy a écrit:Il a fait un match plutôt moyen contre Troyes. Ocampos a fait une entrée plutôt interessante.
Aucun des deux n'a vraiment pris le pas sur l'autre et par facilité, il va reconduire Alessandrini, mais il risque d'être le premier à sortir.
Même si il a été moyen il sort 2 PD et 1 but donc il sera reconduit.
Par contre quid de Romao ? il va tâter du banc ?
26 Aoû 2015, 15:19
Si Diarra est apte, c'est sûr que Romao va tâter du banc
Aless et Ocampos sont un peu pareil. Pas top en titulaire et bons quand ils entrent
26 Aoû 2015, 15:46
randoulou a écrit:Si Diarra est apte, c'est sûr que Romao va tâter du banc
Aless et Ocampos sont un peu pareil. Pas top en titulaire et bons quand ils entrent
Ils vont sans doute beaucoup tourner a 2 sur l'aile droite. Pas plus mal moi qui craignais que les 2 soient titulaires. Finalement ca sera qu'un des 2 la plupart du temps (hors absences chez les autres joueurs).
Cabella a confirme en conf que pour l'instant c'etait plutot cote gauche qu'il demarrait. Et que Michel lui demandait de rentrer au Coeur du jeu quand mendy debordait.
27 Aoû 2015, 05:36
J'écoute jamais les conf d'avant match, mais je sais pourquoi... J'ai halluciné du niveau des questions posées à cabella
27 Aoû 2015, 10:51
FabMars a écrit:Koenigs Sbire, il y a toujours le risque de manquer des occasions, de perdre confiance, et de prendre un but sur le seul contre... Un scenario impossible, je sais.
Ouais et puis c'est pas comme si Briand n'était pas le prototype même du vieux joueur oublié à sortir son match de l'année contre nous
27 Aoû 2015, 12:00
Faut marquer tôt et enchainer derrière 6-0 avec un triplé de Michy