Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

27 Sep 2015, 17:03

randoulou, la casquette en moins, et le dentifrice, pourtant...

27 Sep 2015, 17:07

Excepté que l'OM ne fera pas 0 sur 18 en UEFA cup.

Tu as intérêt à te remuer contre Liberec, hein !

27 Sep 2015, 17:15

Dragan a écrit::corde:

Ah oui d'accord. Bah ouais merde les pauvres.
Allez ce soir, pas de playstation après la danette... Bon si ok, désolé.

27 Sep 2015, 17:18

J'avais posté ça sur le tipoc du match, mais sa place est plutôt ici.

Bibpanda a écrit:Ils vont bien réussir à tout mettre sur le dos de Bielsa.

Quand Michel a emménagé dans le bureau de Bielsa, il a trouvé un post-it sur 3 enveloppes.

La note disait : " à chaque grosse contre-performance, ouvre une enveloppe".

Après Lyon, Michel a ouvert la première enveloppe. A l'intérieur, un mot disant :" mets tout sur le dos des arbitres, de la Ligue, du temps d'adaptation des joueurs".
Michel a passé la consigne à Labrune qui, pour une fois, s'est dévoué.

Après Toulouse, il a ouvert la seconde : "mets tout sur mon dos".
Michel : ""Il faut reconstruire, partir un peu de zéro... les circonstances ont été très spéciales pour cette équipe. Il n’est pas commun qu’un entraîneur quitte le club au bout d’une seule rencontre, qu'il ne soit pas présent pendant deux semaines de la préparation physique. Bla bla bla... "

Ce soir, Michel va ouvrir la dernière enveloppe. Il y trouvera un mot disant : "Prépares 3 enveloppes"...

:deg:

27 Sep 2015, 17:23

Est ce que le terme bisounours n'est pas devenu trop faible ?

27 Sep 2015, 17:27

PPH ou pas PPH ? La question se pose.

27 Sep 2015, 17:30

Ou est passée sa grinta de joueur ???.

27 Sep 2015, 18:00

8)

27 Sep 2015, 18:09

A ce rythme, une question va revenir rapidement, est-ce que Frédéric Antonetti n'aurait pas fait mieux ? :-k

27 Sep 2015, 19:06

Commence à me casser les couilles avec son Turn over à la con en championnat alors qu'on est à la traîne

Je comprends en Europe league mais pas la c'ets n'importe quoi

27 Sep 2015, 19:07

Même les François ( Hollande et le pape ) ne ferait pas mieux avec des joueurs qui marchent :-k

27 Sep 2015, 19:29

jarlandine, c'est le seul truc qui peut en partie excuser Michel. Labrune plombe gravement ses coaches avec ses mercatos. Et à part trouver un alchimiste, c'est compliqué de faire de l'or avec un mix de minots, de bras cassés, de mecs pas prêts car arrivés tardivement et de manques à des postes importants.
C'est bien pour ça que je défendais Bielsa sur l'absence de turn over. Lui qui aime post former, savait la complexité de monter un bon 11 avec des jeunes encore plus à l'OM vu le matos que lui filait son prez. Alors impliquer 25 branleurs... Si tu commences à faire tourner dans ce contexte, y a toutes les chances de jamais voir émerger un collectif.

27 Sep 2015, 21:27

C'est un Vier

Un bidon, alors oui il sourit et parle dans les yeux, mais si c'est pour dire de la merde comme ça, il ferait mieux de fermer sa bouche

27 Sep 2015, 22:24

:shock:

27 Sep 2015, 22:30

En relisant cette déclaration, je me dis qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont besoin de se faire botter le cul.

27 Sep 2015, 22:34

Y'a aussi un côté "c'est quoi ce groupe de joueurs de 12 ans d'âge mental que m'a refilé le président ? :x" dans cette décla je trouve.

Bon on est bien loin du clash de Bielsa l'an dernier, mais on en attend pas autant de Eddie UltraBrite Mitchel.

27 Sep 2015, 23:52

en attendant si il pouvait lacher son 4-3-3 qui marche pas (au moins jusqu au retour de diaby) et arreter les frais avec cabella a gauche

et arreter les turnovers en ligue 1

28 Sep 2015, 07:57

Odd a écrit:

:shock:

Ses propos sont un peu déformés quand même:

Information
Etiez-vous en colère à la fin de la première mi-temps ?
(Il hausse les épaules). Forcément, c’est une situation fâcheuse mais je me dis également qu’il y a tellement de jeunes dans l’équipe que ça n’est pas bien de leur mettre plus de pression en leur montrant que je suis fâché. Mais, oui, encaisser ces deux buts, sur un penalty et un coup-franc, c’est lamentable.

On est mené 1-0 à la mi-temps, il n'a certainement pas voulu enfoncé ses joueurs. Par contre j'espère qu'il les a bien défoncé à la fin du match.

28 Sep 2015, 08:15

Je préfère le turn-over en Ligue europa et l'équipe type en ligue 1.

28 Sep 2015, 08:36

Le turnover, c'est bien quand on a des solutions viables et fiables sur le banc.

Donc va falloir faire des choix, désolé si ça plait pas à Lorenzin, mais le début de saison fait que l'on doit se concentrer sur le championnat.
Répondre