José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 11:23

Ben le problème c'est qu'on devrait avoir au moins 6 pts de plus...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 26 Sep 2015, 11:28

gob, logiquement, si tu prends pas des points contre les petits, t'as encore moins de chances d'en prendre contre les gros.

Si on avait perdu que contre des gros jusqu'à présent, il y aurait l'espoir qu'on soit quand même meilleur que Toulouse ou Caen.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 26 Sep 2015, 12:12

gob, avoir joué des "petits" en ayant pris si peu de points, je crois que le problème sautent aux yeux, c'est justement quand on n'est pas encore au point collectivement qu'on doit engranger des points contre des équipes réputées plus modestes.

Alors certes, on sera peut-être mieux pour rencontrer les "gros" d'ici quelques journées, mais c'est aussi vrai pour les "gros" qui ne seront plus en période de rodage, et ce, avec un effectif moins chamboulé, à l'exception de Monaco.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 13:54

gob, si tu trouves pas problématique de foirer contre les petits alors que t'admets qu'on peut pas espérer grand chose contre les gros, c'est quoi l'objectif ? Le maintien ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 14:03

Jester a écrit:Gigi et peezee imaginez les deux journées à venir si on fait pas 6 pts... on serait à quelle place et on aurait combien de retard sur le podium ? Voilà pourquoi je dis à ceux qui nous voit trop beaux qu'arrivés début octobre on soit autant largués c'est juste trés mauvais. Et ce ne n'est pas la faute de Bielsa...
Quant aux groupes du VS qui ont osé sortir la banderolle "on efface tout on recommence" ben qu'ils regardent où on en est de ces conneries...

Je suis ok sur l'urgence mais tu veux faire quoi ? Corrompre Di Maria pour qu'il lève le pied ? On a extrêmement peu de chance de taper Paris. Après, prendre 6 ou 4 pts c'est pas un différence abyssale à ce stade de la saison. Comme l'a dit Rocca, ce qui est important c'est le niveau de jeu. Evidemment on doit absolument battre Angers demain. Un nul contre le PSG voire même une défaite ne serait pas dramatique si on gagne le match suivant. C'est plus cohérent d'espérer 7 pts sur 9. Ca nous replacerait probablement à portée du top 5. Ensuite faudra rester régulier pour y entrer. Et pour être régulier, faut s'appuyer sur un bon niveau de jeu ou sur un bon bloc équipe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Sep 2015, 14:14

gigi, j'ai du mal à imaginer qu'on soit mm proches de prendre 1 point au Qatar, sûrement pas cette année vu notre début de saison et leur niveau (quand ils veulent bien, et ils voudront bien je m'inquiète pas).

Les 3 points demain sont indispensables, mm à ce stade de l'année. Y'a pas que le bilan comptable, y'a aussi le mental et la dynamique, tout autre résultat qu'une victoire, suivi d'une plus que probable défaite à Paris, et c'est une mini-crise (une de plus) qui s'enclenche car après le match au Parc on se retrouverait vers la 15ème place au 1/4 de la saison et là ça commencerait à puire sérieusement (podium quasi foutu, sauf 2nde partie de saison Gerets style).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 14:19

peezee, moi aussi je crois pas au nul mais bon, c'est déjà moins improbable. Je voulais en fait ménager Jester. Déjà qu'il s'affole quand on lui explique que 6/6 c'est pas possible, alors si on lui dit 3/6, il va s'ouvrir les veines :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2015, 14:24

Faut aussi voir que l'on passe d'un match contre caen en début de saisons où on a une 20 d'occasions de buts à une purge contre Touloose où on a trois occasions de buts et 1 seul tirs cadrés....
Je vois surtout ça comme évolution, un jeu proche du néant sans aucune animation offensive, mais comme dirait jean claude duce " sur un malentendus on sait jamais....".
Et je n'ai plus aucun plaisir à voir les pseudos matchs que l'on a... on est de retour au joga mochito qui fait le charme de la ligue 1....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 26 Sep 2015, 14:26

gigi, Vu comme on était bidon à Toulouse, le 0/6 est pas impossible non plus hein.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 14:44

gigi a écrit:peezee, moi aussi je crois pas au nul mais bon, c'est déjà moins improbable. Je voulais en fait ménager Jester. Déjà qu'il s'affole quand on lui explique que 6/6 c'est pas possible, alors si on lui dit 3/6, il va s'ouvrir les veines :lol:

Non mais tu peux me lister les matchs qui suivent celui du QSG ? Vas-y.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 15:06

Jester, t'es pas un peu incohérent ? Les matches qui suivent sont forcément moins hard qu'un déplacement au Parc. Si tu penses qu'on doit absolument aller gagner à Paris, on est pas dans la merde.
Sérieusement on peut perdre là bas puis moyennant une progression dans le jeu, essayer de faire du 2 pts par match jusqu'à Noël. Je capte pas ton raisonnement. Si tu penses qu'on peut pas faire ce parcours loin d'être difficile en L1, pourquoi tu parles d'aller chercher une victoire à Paris ? T'as changé la fameuse expression en: "qui peut pas le moins peut le plus" ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 15:11

Magneto a écrit:gigi, Vu comme on était bidon à Toulouse, le 0/6 est pas impossible non plus hein.

Toi tu veux carrément finir Jester au napalm 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 15:30

gigi, je ne dis pas ça.

Mais :

OM-Lorient
Lille-OM
Nantes-OM
OM-Nice
Sainté-OM
OM-Monaco
Rennes-OM
OM-Montpellier
OM-Ajaccio
Bordeaux-OM

Je veux bien lourder 3 pts au Parc du Qatar, mais ta série de victoires tu la vois où dans la liste que je t'ai donné jusqu'à la trève ? :-k
Non, car si on la fait pas cette série... les autres c'est pas 10 pts devant nous qu'ils seront...
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 26 Sep 2015, 15:37

Jester, je parle pas d'une série de victoires mais de faire du 2 pts/match. 5 nuls et 5 victoires c'est pas le Pérou quand même.
Si tu penses qu'on en est pas capable (et j'ai pas dit qu'on l'était) je capte d'autant moins ta logique de raconter qu'il faut aller gagner au Parc #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 15:47

gigi, décidemment j'ai du mal à me faire comprendre... vu qu'on a merdé contre des "petits", ben va bien falloir reprendre les points perdus pour jouer le podium non ? Et d'ici la trêve si possible...
Donc ça veut dire faire un résultat contre : QSG, Lille, Sainté, Monaco, Rennes, Bordeaux. Et le reste des victoires "normalement" à notre portée.

Alors en effet, si tu fais :

OM-Angers V
QSG-OM D
OM-Lorient V
Lille-OM N
Nantes-OM V
OM-Nice V

Sainté-OM N
OM-Monaco V
Rennes-OM N
OM-Montpellier V
OM-Ajaccio V
Bordeaux-OM N

Là on aura à peu près rattrapé les points perdus et on sera à portée de tir du podium. Mais là c'est la fourchette basse.
Donc si on perd à Qatari Ville, alors oui, faudra pas se louper sur les autres concurrents... la moindre incartade nous mettra dans la merdasse dès Noel.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 26 Sep 2015, 16:44

Jester, c'est pas loin d'un parcours de champion.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2015, 17:17

C'est impossible, pour faire quelque chose cette saison on va devoir allé cherché une coupe soit de la figue ou alors une coupe de France, trophée qu'on a pas gagné depuis un bail....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 17:23

Vodevil a écrit:Jester, c'est pas loin d'un parcours de champion.

Ben oui mais vu qu'on a quasi 10 pts dans la tronche par rapport à la concurrence pour le podium, c'est bien ce que je dis, on y est OBLIGES. Sinon comment vous nous voyez si on recolle pas rapidos ? Y a pas d'autre choix !
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lorenzin' » 26 Sep 2015, 17:25

Je VEUX un succès contre Liberec. Entiendes, coño ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 19:13

Abdelaziz Barrada : "On ne regarde pas plus loin que le match d'Angers. On a un objectif, c'est de décrocher une place en Ligue des Champions"
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin