Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

25 Sep 2015, 18:07

Me semble que des équipes bien inférieures à nous se sont tapé le Qsg au parc. Ou ont ramené un point. Pourquoi serait on de suite bon derniers à ce jeu ? Gagnons déjà contre Angers. Puis allons au parc pour leur faire bouffer leurs couilles...

Sinon le retard qu'on aura sera plus qu'un boulet alors qu'on devrait avoir un matelas vu les équipes rencontrées en ce debut de championnat.

25 Sep 2015, 18:31

Jester, tu penses bien que la motivation des parigots et des arbitres contre nous n'est pas la même lorsque c'est l'ennemi public n°1 (l'OM) qui se pointe à poil au Parc...
Même quand globalement les Parigots sont pas au top, t'as toujours un Zlatan ou Matuidi qui sort un geste de classe pour trancher la gorge de nos bisounours. Di Maria à l'air chaud comme la braise ce coup ci.
Si on arrache un nul là bas ça sera déjà l'exploit de ce début de saison. Les 3 pts faut pas y compter.

25 Sep 2015, 18:33

sur ce match on va juste serrer les fesses 90 minutes en esperant ne pas en prendre plus de 2 ou 3 quoi..

a moins d'une epidemie qui terrasse le 11 onze titulaire de paris je vois pas bien le truc la

25 Sep 2015, 18:34

Ben moi j'aimerai que ce soit l'OM qui ai les crocs et la motivation contre Paris. Ça devrait les transcender.

25 Sep 2015, 18:43

Jester, tu peux toujours espérer mais Barrada va pas s'acheter le talent d'un Payet ou la hargne d'un Heinze la veille du match.
Si on voulait une équipe conquérante, fallait que Labrune bosse correctement ces dernières années.

25 Sep 2015, 18:51

Payet se chiait dans les "grands" matchs. C'était assez reproché ici bas.
Heine et même plus Cana c'était autre-chose.

25 Sep 2015, 18:52

Jester a écrit:Me semble que des équipes bien inférieures à nous se sont tapé le Qsg au parc. Ou ont ramené un point. Pourquoi serait on de suite bon derniers à ce jeu ? Gagnons déjà contre Angers. Puis allons au parc pour leur faire bouffer leurs couilles...

Sinon le retard qu'on aura sera plus qu'un boulet alors qu'on devrait avoir un matelas vu les équipes rencontrées en ce debut de championnat.

Dans les matchs face à nous les mecs du psg sont en mode champions league. Leurs rares contre performances sont dûes à un relâchement de leur part. Les mecs sont peut etre considérés comme des mercenaires,mais force est de constater qu'ils font toujours le taf ou presque et surtout dans les rares "gros" matchs de L1.

25 Sep 2015, 18:57

Jester a écrit:Payet se chiait dans les "grands" matchs. C'était assez reproché ici bas.
Heine et même plus Cana c'était autre-chose.

Je parlais évidemment du Payet transfiguré de la fin de saison dernière (qui sort notamment un gros face à Lyon).
C'est justement pour ça que c'était un manque d'ambition total de l'avoir vendu à ce moment là. On se tape un Payet tout mou pendant 18 mois puis quand il prend enfin la mesure de l'OM on le dégage pour lancer un nouveau bisounours...
Après tu veux avoir l'ambition de taper un Paris qui se renforce saison après saison ?
Modifié en dernier par gigi le 25 Sep 2015, 19:01, modifié 1 fois.

25 Sep 2015, 19:00

Non pas forcément mais vu notre début de championnat. Je le répète on est contraint de...

25 Sep 2015, 19:06

Jester, on est containt et alors ? C'est pas ça qui va nous faire gagner des matches quand t'as pas un effectif de mecs talentueux et responsables.

25 Sep 2015, 19:24

On se plaignait de Payet Gignac et Ayew.

Mais quand tu vois qu'on a encore descendu des marches et plusieurs marches derriere eux :(

25 Sep 2015, 19:55

Putain Jester, c'est quoi ton raisonnement là, sérieux...? :lol:

Le QQSG aura juste besoin de se mettre vaguement à son niveau attendu, mais à peine hein, pour nous torcher.

Tu crois qu'ils vont aborder le match contre l'OM au Parc comme ils abordent un Guingamp ou un Lorient ? #-o

25 Sep 2015, 19:56

Serber a écrit:
Jester a écrit:Me semble que des équipes bien inférieures à nous se sont tapé le Qsg au parc. Ou ont ramené un point. Pourquoi serait on de suite bon derniers à ce jeu ? Gagnons déjà contre Angers. Puis allons au parc pour leur faire bouffer leurs couilles...

Dans les matchs face à nous les mecs du psg sont en mode champions league. Leurs rares contre performances sont dûes à un relâchement de leur part. Les mecs sont peut etre considérés comme des mercenaires,mais force est de constater qu'ils font toujours le taf ou presque et surtout dans les rares "gros" matchs de L1.

et encore, ils n'ont même pas eu besoin d'être en mode LDC contre nous. Juste par intermittence.

25 Sep 2015, 20:15

On ne pourra rien contre l'équipe à 500M€ et aucun reproche ne sera fait à Mitchel sur ce match. Obtenir un nul serait exceptionnel.

25 Sep 2015, 20:18

Bah le reproche sera pour la série qu'il aura fait... or je le répète pour revenir et oad prendre trop de retard. Si vous pensez que c'est dead. Alors on peut dors et déjà dire que c'est foiré

25 Sep 2015, 20:21

Chacun son opinion la dessus, pour moi une équipe qui concède une dizaine de nuls par saison (11 la saison dernière, 8 la précédente) rend l'obtention d'un résultat de ce genre tout autre qu'exceptionnel. Alors certes ils vont pas jouer contre nous comme ils jouent contre Reims, en attendant partir d'ores et déjà battu, j'en vois pas l'intérêt. Ou derrière faut pas venir pleurer sur la troyennisation du club.

Edit : D'ailleurs au passage, je vois même pas pourquoi ils joueraient contre nous différemment de ce qu'ils font contre les équipes de bas de tableau. Des mecs comme Di Maria, Verratti and co, ils connaissent pas l'OM et ce que ça représente en France. Autant la saison dernière on faisait figure de concurrents pour le titre donc le match contre nous pouvait être assimilé à un gros match, autant vu notre début de saison faut arrêter de penser que les Parisiens vont aborder le match contre l'OM comme un match de LDC.

25 Sep 2015, 20:29

Je pense que c'est pratiquement dead, on va alterner le bon et le moins bon. On redémarre une année de transition avant de chambouler de nouveau l'effectif le 20 août 2016. Le collectif est en phase de construction, les résultats ne sont pour l'instant pas à la hauteur et on n'a pas encore attaqué la partie la plus dure de la saison avec les enchaînements de league Europa et les rencontres avec les "gros" clubs de L1.

25 Sep 2015, 20:32

Kenshi, nous on est observateur, pas joueur pro ou supporter béat. Quand tu vois les forces en présence sur le papier, la forme du moment et la naïveté de notre club depuis 4 ans dans les gros matches, tu peux pas balancer: "objectif 3 pts au Parc".
Après ouais c'est du foot, tout peut arriver. Mais je pense pas que t'iras parier 100€ sur Marseille hein ! :lol:

25 Sep 2015, 20:41

Putain j'ai effacé mon post :x

Bref en gros je disais qu'à vous lire on a l'impression que le PSG est le Real ou le Barca des années 2000, qu'ils vont taper les 100 points et être plus qu'intouchables toute la saison. Moi j'y crois pas.

Après il est clair que personne n'annonce qu'on va aller chercher les trois points ou qu'on va miser des sous sur une belle prestation de l'OM au parc, mais ça c'est ton habitude à caricaturer les propos des autres :mrgreen:

En ce qui nous concerne, et même si ce n'est pas relatif au match du PSG qui arrive trop vite, on ne peut que s'ameliorer. En l'état on a une somme d'individualités qui ne savent pas jouer ensemble, mais si Michel n'est pas trop moisi il va faire naitre des schémas, des automatismes qui vont nous permettre de remonter la pente. Certes on partira de trop tard pour espérer quoi que ce soit, et ce chamboule tout estival s'il a lieu chaque année sera fatal à nos ambitions, mais au moins on verra moins de purge qu'en ce moment. Parce que pour avoir vu le match de Toulouse hier soir, je peux dire que c'était sacrément chiant

25 Sep 2015, 20:47

Kenshi a écrit:Bref en gros je disais qu'à vous lire on a l'impression que le PSG est le Real ou le Barca des années 2000, qu'ils vont taper les 100 points et être plus qu'intouchables toute la saison. Moi j'y crois pas.

je sais pas pour les autres, mais en ski me concerne c'est pas _du tout_ ce que je dis.

Ils vont continuer à se BLC des matches face à Reims ou Angers, mais joueront qq matches ici et là à leur vrai niveau, ou pas loin. Surtout à partir de janvier-février. Et je sais pas pourquoi, mais qq chose me dit que l'OM va faire partie de ces matches-là.

Peut-être le fait qu'on se fait niquer voire maîtriser à chaque fois depuis 4-5 ans ? :cretin:
Répondre