Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Me semble que des équipes bien inférieures à nous se sont tapé le Qsg au parc. Ou ont ramené un point. Pourquoi serait on de suite bon derniers à ce jeu ? Gagnons déjà contre Angers. Puis allons au parc pour leur faire bouffer leurs couilles...
Sinon le retard qu'on aura sera plus qu'un boulet alors qu'on devrait avoir un matelas vu les équipes rencontrées en ce debut de championnat.
Jester a écrit:Payet se chiait dans les "grands" matchs. C'était assez reproché ici bas.
Heine et même plus Cana c'était autre-chose.
Serber a écrit:Jester a écrit:Me semble que des équipes bien inférieures à nous se sont tapé le Qsg au parc. Ou ont ramené un point. Pourquoi serait on de suite bon derniers à ce jeu ? Gagnons déjà contre Angers. Puis allons au parc pour leur faire bouffer leurs couilles...
Sinon le retard qu'on aura sera plus qu'un boulet alors qu'on devrait avoir un matelas vu les équipes rencontrées en ce debut de championnat.
Dans les matchs face à nous les mecs du psg sont en mode champions league. Leurs rares contre performances sont dûes à un relâchement de leur part. Les mecs sont peut etre considérés comme des mercenaires,mais force est de constater qu'ils font toujours le taf ou presque et surtout dans les rares "gros" matchs de L1.
Kenshi a écrit:Bref en gros je disais qu'à vous lire on a l'impression que le PSG est le Real ou le Barca des années 2000, qu'ils vont taper les 100 points et être plus qu'intouchables toute la saison. Moi j'y crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], timale, TuC0 et 50 invités