José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 16:44

Jester a écrit:Attendez... qu'on juge pas une équipe dès la reprise ok. Mais si on peut même plus faire un point sur l'équipe, l'entraîneur, le jeu,... au mois d'octobre, après 10 journées donc 1/5ème du championnat. Merde.
On pourra dire quand ? A la trêve ? Au mois de juin ?
Je dis que si LaBurne décide de changer d'entraîneur et quelques joueurs cet hiver, on va nous dire de patienter car nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, et qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter.

Ok mais si tu fais un topo sur les débuts de Michel c'est compliqué d'en arriver aux conclusions sympathiques de Gob. Le bilan est médiocre et faut aller la chercher loin la progression après la copie rendues à Toulouse.
Mais comme on peut pas serieusement juger le gars sur si peu de matches et des prestations si inconstantes (entre le carton face à Troyes et la purge d'hier), faut y mettre de grosse pincettes sinon on conclut que ce coach est médiocre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:46

Ah mais moi je ferai déjà un premier bilan sur l'équipe, l'entraineur et nos matchs. Y aura de la matière... j'attendrai pas la 38eme.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 16:52

Thør a écrit:Dragan, oui enfin, nos titulaires actuelles sont largement supérieurs à la plupart des titulaires des autres clubs (Troyes Guingamp...) Ca explique pas le mauvais début de saison

Et bien quelle ambition.

Nkoudou ou Sarr seraient potentiellement pas titulaires dans ces clubs la.

Quant aux autres ils sont a peine superieurs (type alessandrini ou barrada).

Or on sait qu'a l'om il faut vraiment etre normalement bien bien au-dessus pour tous les we se farcir la pression et des adversaires qui jouent a 150% de leurs moyens leur finale de champion's league de leur saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 16:55

Jester, on est ok. C'est pas à moi que tu vas expliquer qu'on peut juger une équipe avant la 38ème :lol:
Mais concernant le coach, si on le juge dès maintenant c'est difficile d'y voir du positif à part son sourire en conf de presse. Pour l'instant on voit pas de progression. C'est tout ce que je dis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 16:59

Dragan, Sarr et Ndoubou sont pas titulaires. Cites moi des joueurs dans les 5 premieres équipes rencontrées (à part Lyon) qui seraient titulaires chez nous?
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:01

Moi aussi. Enfin si pour l'instant je vois un jeu trop stéréotypé et prévisible. Mais je suis sympa je lui laisse encore Angers et les qataris pour montrer ce qu'il sait faire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 17:04

Dragan a écrit:
Thør a écrit:Dragan, oui enfin, nos titulaires actuelles sont largement supérieurs à la plupart des titulaires des autres clubs (Troyes Guingamp...) Ca explique pas le mauvais début de saison

Et bien quelle ambition.

Nkoudou ou Sarr seraient potentiellement pas titulaires dans ces clubs la.

Quant aux autres ils sont a peine superieurs (type alessandrini ou barrada).

Or on sait qu'a l'om il faut vraiment etre normalement bien bien au-dessus pour tous les we se farcir la pression et des adversaires qui jouent a 150% de leurs moyens leur finale de champion's league de leur saison.

Exactement. Beaucoup ne captent pas qu'à effectif égal, l'OM terminera loin derrière. A effectif à peine supérieur, on concurrencera difficilement les autres teams qui jouent les places d'honneur. Un club à si forte pression et qui veut jouer serieusement 2-3 tableaux doit être très supérieur, notamment en terme de maturité des gars.
Depuis 4 ans on se débrouille pour ne même pas avoir un 11 équilibré. Alors tu veux espérer quoi ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:06

C'était le cas quasi toutes les autres années aussi.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 17:12

Jester, bah ouais, d'où le carnage de l'ère LD. La parenthèse c'était 2006-2011 où l'effectif progressait chaque année avec une montée en maturité de l'ensemble. Ça a assuré des podium et débouché sur des titres.
Avec la gestion Labrune on est revenu plus de 10 ans en arrière.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:13

Si on gagne nos deux prochains matchs on remonte dans la première moitié de classement... et on amorti l'écart entre la tête du classement et nous. Restera ensuite à faire une bonne série pour se caler sur parmi les autres équipes concurrentes.

Tout autre résultat serait probablement négatif...

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 17:16

Jester a écrit:Si on gagne nos deux prochains matchs on remonte dans la première moitié de classement... et on amorti l'écart entre la tête du classement et nous. Restera ensuite à faire une bonne série pour se caler sur parmi les autres équipes concurrentes.

tu sais qu'on joue a Paris et qu'on va se prendre une branlee ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 17:19

Thør a écrit:Dragan, Sarr et Ndoubou sont pas titulaires. Cites moi des joueurs dans les 5 premieres équipes rencontrées (à part Lyon) qui seraient titulaires chez nous?

Nkoudou il est ptet pas titulaire, mais il a joue 2 de nos 3 derniers matchs titulaires avec Michel.

Barrada et Alessandrini ils le sont titulaires et ils sont partis pour le rester. Ca me rend pas bien confiant pour la suite.

Surtout si l'un joue 8 et l'autre ailier droit.

Sans parler de cabella qu'on trimballe sur les cotes.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 17:23

Jester, ouais enfin y a Paris dans les 2 prochains matches... Le problème quand on est dans la cale fin septembre alors que le calendrier était soft, c'est qu'il faut vraiment progresser pour espérer refaire son retard avec un calendrier qui se complique. Et après ce match de Toulouse c'est dur de penser qu'une équipe compétitive est en train de naître.
Mais vu tous les événements qui se sont produits depuis début août jusqu'à ces sanctions après OM-OL, je pense que le 1er bilan crédible de la saison ne pourra être fait qu'en novembre.
Si on voit une progression d'ici là, on pourra y croire. Sinon la saison sera terminée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:25

Dragan a écrit:
Jester a écrit:Si on gagne nos deux prochains matchs on remonte dans la première moitié de classement... et on amorti l'écart entre la tête du classement et nous. Restera ensuite à faire une bonne série pour se caler sur parmi les autres équipes concurrentes.

tu sais qu'on joue a Paris et qu'on va se prendre une branlee ? :mrgreen:

On ne sait jamais en foot. La preuve quand on dominait le championnat Paris ne jouait que nos matchs face à nous et gagnait souvent.
Nous on joue plus le championnat donc normalement.

Je rajoute à ça que nous y sommes contraints de toute façon vu qu'on a paume des points à domicile contre Lyon et qu'on en a encore paumé à l'extérieur contre tooloose. Sans compter les matchs paumés avant.
Bref on a pas le choix. Soit on fait une série soit on végète tandis que les autres prennent le large.
Si on joue le podium on a vraiment plus le choix.
S'ils sont pas capables de se sortir les doigts du cul même contre Paris alors ça sert plus à rien d'espererquoi que ce soit de cette saison.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 17:35

Jester, ne compare pas ce qui est incomparable. On avait des équipes moins fortes et moins conditionnées à la gagne que le PSG Qatari (quand tu vois qu'un Di Maria raconte à sa signature qu'il veut gagner le clasico...) tandis que le Paris de l'époque comptait quelques vieux briscards qui se réveillaient contre nous (base qu'on a pas mis à part Diarra qui se donne déjà à 100%).
Notre seul chance si on fait pas un bond niveau jeu et maîtrise d'ici ce match, c'est qu'on soit tellement à la rue que les Parigots se la jouent à l'économie à l'approche du Réal. Mais c'est peu probable.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:37

Tu plaisantes ? Ils avaient du ronaldhino et cie.

Je le repetes on a plus le choix...

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2015, 17:41

Vivement que Diaby entre, s' il est au niveau de Diarra :win2: ça va péter le feu :lol: :lol:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 17:47

Jester, non mais à part la brève époque Ronnie Heinze Pochettino, le PSG qui nous tapait était inférieur à nous au delà de gars un peu plus expérimentés type Rothen et Paulette.
Mais du coup je vois pas où tu veux en venir. Tu casses toi même ton analogie en citant Ronnie. Ou bien explique moi qui est le Ronnie olympien qui va calmer les Parigots dans 2 semaines. Barrada ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 17:49

Ouaip ou cabella ou michy.

Mais de toute façon je le répète. Si on fait que 3 pts sur les deux matchs à venir. On sera pas bons du tout niveau championnat. Du tout.

Je me casse pas tout seul mais juste car je pense à l'inverse de Gob qu'on a paume 2 pts contre Lyon et également avant. Bref. On est pas sur une bonne dynamique.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 18:01

Jester, t'es en train de m'expliquer que si Ronnie pouvait casser les reins de Celestini et papi Leboeuf, y a pas de raisons pour que Cadavrebella en fasse pas autant à des Matuidi et Silva ?
Ok je pensais qu'il pouvait pas y avoir plus comique que la blague de Gob sur le renouveau apporté par Michel. En fait si :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin