Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:On résume:
Les victoires c'est pour bielsa et Diarra.
Les défaites pour Michel et ses compos pourries.
On a l'impression que tu attends juste que l'OM perde des matchs pour déverser ton venin.
On peut aussi penser qu'il faut du temps à Michel ET aux joueurs pour jouer en équipe ( ce qui ne remplacera pas les manques constatés lors du mercato).
Et la spirale actuelle des résultats , qui demande à être confirmée, est plutôt intéressante.
Thør a écrit:Betsamee, malheuresement, je pense qu'aujoud'hui il faille un entraineur consensuel, dans le foot, les joueurs ayant au final toujours le dessus. Tout le monde a beau dire, on va le foutre en CFA, mais c'est jamais fait car au final le club en paye le prix (au sens premier du mot) quitte à perdre en crédibilité
Betsamee a écrit:gigi, moi je veux pas le foutre a la poubelle au bout de 6 journees mais il me parait trop consensuel pour faire un entraineur qui reussit a l'OM (et j'ai deja evoque ce qui me derange dans le jeu qu'il developpe a l'OM).
boodream a écrit:Jester, on a joué 5 matchs de championnat avec Michel.
Jester a écrit:et un remplaçant à notre buteur, qui lui permettrait de faire relâche et ainsi avoir pleinement ses moyens à chaque fois qu'on en a besoin.
J'aime bien Ocampos mais ce n'est pas le profil. NKoudros non plus. Cabelauvin non plus. Sarr non plus. Apruzesse peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, zab64 et 109 invités