José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2015, 13:24

gigi, moi je veux pas le foutre a la poubelle au bout de 6 journees mais il me parait trop consensuel pour faire un entraineur qui reussit a l'OM (et j'ai deja evoque ce qui me derange dans le jeu qu'il developpe a l'OM).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 13:32

gob a écrit:On résume:

Les victoires c'est pour bielsa et Diarra.
Les défaites pour Michel et ses compos pourries.

On a l'impression que tu attends juste que l'OM perde des matchs pour déverser ton venin.
On peut aussi penser qu'il faut du temps à Michel ET aux joueurs pour jouer en équipe ( ce qui ne remplacera pas les manques constatés lors du mercato).

Et la spirale actuelle des résultats , qui demande à être confirmée, est plutôt intéressante.

Et toi j'ai l'impression que tu t'es fait embauché par le service com de l'OM depuis le départ de Bielsa.
Ne pas encenser Michel pour rien ça veut pas dire être contre l'OM hein ! T'es bien placé pour le savoir puisque tu captais pas, à juste titre, que le forum en fasse des caisses sur Bielsa la saison dernière.
Modifié en dernier par gigi le 25 Sep 2015, 13:33, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 13:32

Betsamee, malheuresement, je pense qu'aujoud'hui il faille un entraineur consensuel, dans le foot, les joueurs ayant au final toujours le dessus. Tout le monde a beau dire, on va le foutre en CFA, mais c'est jamais fait car au final le club en paye le prix (au sens premier du mot) quitte à perdre en crédibilité
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2015, 13:37

Thør a écrit:Betsamee, malheuresement, je pense qu'aujoud'hui il faille un entraineur consensuel, dans le foot, les joueurs ayant au final toujours le dessus. Tout le monde a beau dire, on va le foutre en CFA, mais c'est jamais fait car au final le club en paye le prix (au sens premier du mot) quitte à perdre en crédibilité

c'est en cela aussi qu'on ne finira jamais de regretter Bielsa.

on avait un OVNI dans ce foot de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 13:39

Betsamee a écrit:gigi, moi je veux pas le foutre a la poubelle au bout de 6 journees mais il me parait trop consensuel pour faire un entraineur qui reussit a l'OM (et j'ai deja evoque ce qui me derange dans le jeu qu'il developpe a l'OM).

C'est pour ça que je parle de conditions nécessaires. Pas sûr qu'il bénéficie de celles rencontrées par Gerets.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2015, 13:54

L' OVNI, il est reparti sur sa planète, 3ème à gauche après le soleil, hein, alors, soyons bien content que quelqu' un nous ait repris au vol en faisant avec une grosse partie des choix de l' ovni et essaie de nous maintenir la tête hors de l' eau .
Et puis, qui peut jurer que les joueurs auraient accepté les entraînements bielsesques et sa configuration de jeu ??

Laissons travailler Michel , c' est le présent , le passé ne reviendra pas, alors ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 14:27

jarlandine, à te lire Michel avait l'habitude de bosser pour mieux que l'OM (en tout cas pas niveau paye) et n'était pas au chômage depuis 8 mois avec risque de passer en longue durée vu qu'il était encore en rade à la mi août...

Il est pas trop à plaindre, surtout pas en la ramenant sur la soi disant équipe montée par Bielsa. Même si Michel avait signé début juin, il aurait pas eu son mot à dire. Labrune aurait fait sa partie de FM perso, comme il l'a faite le 31 août enculant le seul souhait du coach sur le 9.
Donc à la limite c'est sur la gestion du club par son prez qu'on pourrait le plaindre. Mais l'OM c'est sa chance. Si ça fonctionne il aura un tas de demandes sur sa table et se barrera avant même que Gob atteigne l'orgasme. Et si ça foire, il aura bien palpé entre 2 périodes d'inactivité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:10

Attendez... qu'on juge pas une équipe dès la reprise ok. Mais si on peut même plus faire un point sur l'équipe, l'entraîneur, le jeu,... au mois d'octobre, après 10 journées donc 1/5ème du championnat. Merde.
On pourra dire quand ? A la trêve ? Au mois de juin ?
Je dis que si LaBurne décide de changer d'entraîneur et quelques joueurs cet hiver, on va nous dire de patienter car nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, et qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 25 Sep 2015, 15:11

Jester, c'est à le fin du bal qu'on paye les musiciens. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:18

jeanfred, autant je mets le hola quand on taille ou encense dès la reprise au bout de 2 ou 3 matchs, autant au bout de 10 matchs merde. Tout de même !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Sep 2015, 15:21

Jester, on a joué 5 matchs de championnat avec Michel.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 15:23

boodream, son message sera très certainement encore valable dans un mois soit 10 journées redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:32

boodream a écrit:Jester, on a joué 5 matchs de championnat avec Michel.

Je te parle arrivé au mois d'octobre...

23 août 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Troyes 6 - 0
28 août 2015 20h30 Stade du Roudourou
Guingamp – OM 2 - 0
13 septembre 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Bastia 4 - 1
20 septembre 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Lyon 1 - 1
23 septembre 2015 21h00 Stadium Municipal
Toulouse – OM 1 - 1

Arrivent Angers à la maison et le QSG au Parc... ce qui fera 7 matchs "sous" Mitchel. 9 pour l'OM... et cette équipe.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2015, 16:21

gigi, t' aurais trouvé qui , au pied levé, après une rouste contre dégun au vélodrome et un mercato ni fait ni à faire et le départ des cadres ?
Pour sûr qu' on se régale pas à voir les matchs, mais on aurait un vrai buteur je pense haut et fort qu' on aurait gagné les matchs du mois d' Août, Lyon compris .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 16:24

jarlandine, On a un déja un vrai buteur. Il nous manque une vrai animation par contre
Michel voulait que les joueur se fatiguent moins à défendre : c'est le cas. Par contre, ils compensent pas en attaquant.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:26

et un remplaçant à notre buteur, qui lui permettrait de faire relâche et ainsi avoir pleinement ses moyens à chaque fois qu'on en a besoin.

J'aime bien Ocampos mais ce n'est pas le profil. NKoudros non plus. Cabelauvin non plus. Sarr non plus. Apruzesse peut être.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 16:32

Jester a écrit:et un remplaçant à notre buteur, qui lui permettrait de faire relâche et ainsi avoir pleinement ses moyens à chaque fois qu'on en a besoin.

J'aime bien Ocampos mais ce n'est pas le profil. NKoudros non plus. Cabelauvin non plus. Sarr non plus. Apruzesse peut être.

certes ca manque on en est tous conscient, mais le plus urgent c'est deja de trouver dans le 11 qui peut jouer aux cotes de michy dans l'animation.

Et dans 11 titulaire, bein il en manque quelques uns de titulaires qui aient le niveau de l'OM..

Je comprends toujours pas ce que font Lamela et Payet sur le banc :cretin: :labrune:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 16:35

Dragan, oui enfin, nos titulaires actuelles sont largement supérieurs à la plupart des titulaires des autres clubs (Troyes Guingamp...) Ca explique pas le mauvais début de saison
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:43

Parce qu'ils se connaissent pas... ils l'ont dit maintes fois aux journalistes. Sur le 11 titulaire peu ont joué ensemble la saison dernière... et apparemment Michel ultra brite n'est pas le cador magicien qu'on avait.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin