José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 24 Sep 2015, 23:47

peezee, faut pas déconner :lol:
Au pire un autre coach l'aurait peut être fait entrer en cours de jeu face à Troyes mais il aurait rapidement fini titulaire. Michel a eu un coup de moule en profitant d'un Diarra achevant tout juste sa prépa spécifique.

Bref on verra d'ici quelques mois le vrai niveau de ce coach sans oublier qu'il payera le mercato de Labrune comme Bielsa qui se l'était pris dans les dents. Mais venir raconter juste après cette purge à Toulouse qu'avec Michel c'est mieux qu'avant, c'est digne d'une blagounette de Castor Troy. Gob a un peu foiré son timing là :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Sep 2015, 00:21

gigi, tu te permets de spéculer sur ce qu'aurait fait un autre coach à sa place, et pourtant tu es le premier à reprocher aux autres de le faire (spéculer, that is). Ou alors ce serait juste de la moule, ouais bon, dans ce cas on peut "expliquer" beaucoup de choses.

Je constate juste que Michel a été le premier à aligner Diarra, et que le jeu de l'OM s'en est de suite trouvé amélioré ou du moins plus équilibré.

Et c'est le seul élément positif que je lui trouve pour l'instant. Autant dire qu'on est loin du compte.

Mais autant on peut pas avancer que les grosses victoires sont la "patte" Michel (sauf à être un rigolo), autant il me semble un peu rapide de dire que ces matches récents de mairde sont à mettre à son passif et à lui seul.

J'attends rien d'extravagant de sa part (euphémisme), mais je vais attendre un peu avant de le foutre dans la mm case que Passi. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 00:41

peezee, non mais je spécule pas. Quand tu vois le niveau de Diarra, son CV et le manque d'un 6 depuis 5 ans, tu peux juste pas imaginer qu'un coach avec un minimum de raison l'aurait laissé au placard sur la durée (on parlait déjà de sa maîtrise aux entraînements). Diarra n'était physiquement pas prêt début août. Il l'était ou quasiment quand Michel est arrivé. Je vois pas ce qu'il y a de fantastique à l'avoir aligné. Surtout que Romao venait de prendre un rouge et qu'on rencontrait à domicile l'équipe la plus faible du championnat...

Après je reproche pas à Gob de spéculer mais de s'appuyer sur un bilan qui vaut rien. Qu'on me dise que Michel peut faire ou fera du bon taff, pourquoi pas. Mais pas parce qu'on a tapé Troyes, Groland et réalisé un tir cadré contre Toulouse... :lol:

Et je charge pas la mule puisque je suis le 1er à l'excuser en partie par avance pour le mercato de Labrune. Ce que certains ont oublié avant de juger durement Bielsa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 25 Sep 2015, 06:56

On résume:

Les victoires c'est pour bielsa et Diarra.
Les défaites pour Michel et ses compos pourries.

On a l'impression que tu attends juste que l'OM perde des matchs pour déverser ton venin.
On peut aussi penser qu'il faut du temps à Michel ET aux joueurs pour jouer en équipe ( ce qui ne remplacera pas les manques constatés lors du mercato).

Et la spirale actuelle des résultats , qui demande à être confirmée, est plutôt intéressante.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Sep 2015, 08:25

gigi, Michel a emmené Getafe en Europa League (6ème place, meilleur classement de leur histoire) avec un effectif plus faible et une concurrence bien plus ardue que celle à laquelle fait face l'OM cette année.

Il est naturel qu'après un petit mois on ne voie pas encore de réel impact durable. N'oublions les débuts de Gerets tant idolâtré ici, ses deux premiers mois furent plus que délicats en L1 d'un point de vue comptable.

Donc wait and see.

Personnellement je suis assez optimiste.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 25 Sep 2015, 09:51

Peut être que Michel a besoin de temps... Mais le problème c'est qu'on n'en a pas !!
Je rappelle que, à la demande du club, on démarre avec un calendrier extrêmement favorable, dans le but d'engranger un Max de point.
Alors on fait quoi si on prend pas les points ?

Du temps on n'en a pas.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2015, 10:10

Ben, même si on n' en a pas , le nombre de matchs entre les coupes et le championnat devraient aider, parce qu' une vraie rencontre, c' est toujours mieux qu' un entraînement .
Et puis, ne nous leurrons pas, certaines équipes parties en boulets de canon n' auront pas le souffle pour aller au bout .
Il faut surtout qu' on casse la baraque aux matchs retours, pas comme la saison dernière .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 25 Sep 2015, 10:16

la seconde partie de la saison doit être de meilleure facture que la première du simple fait que la moitié de l'effectif est arrivée hors de forme n'ayant pas ou peu joué depuis..........longtemps
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 25 Sep 2015, 10:23

gob a écrit:On résume:

Les victoires c'est pour bielsa et Diarra.
Les défaites pour Michel et ses compos pourries.

On a l'impression que tu attends juste que l'OM perde des matchs pour déverser ton venin.
On peut aussi penser qu'il faut du temps à Michel ET aux joueurs pour jouer en équipe ( ce qui ne remplacera pas les manques constatés lors du mercato).

Et la spirale actuelle des résultats , qui demande à être confirmée, est plutôt intéressante.

Tiens j'avais la même impression (en inversant Michel et Bielsa) te concernant.

On reparlera de la spirale des résultats après le match contre le PSG.
On a rencontré que des équipes en bois ou moyennes hormis l'OL, et on a un classement qui pue le fion.

Les responsabilités sont simples : on a changé 85% de l'effectif, on a conservé aux postes clés des mecs en FdC, et on a un seul joueur devant de 21 ou 22 piges.

Bielsa ou pas, Labrune a fait de la merde et on le paie de nouveau.
Rob77

Messagepar Heat » 25 Sep 2015, 11:10

"Ce sera une saison très difficile. On repart presque de zéro" team om officiel.

Merci :labrune:
Heat
Banni
Banni

Messagepar boodream » 25 Sep 2015, 11:14

gob, Il n'a pas parlé de Bielsa. Tu es le seul à faire une fixette ou à vouloir ENCORE mettre Bielsa sur le tapis. Quitte à expliquer des trucs incroyables, comme par exemple que Diarra, qui change clairement l'équipe, n'est pas un critère à prendre en compte.

Personne ne dit que Michel est nul, on lui donne tous du temps et on lui trouve tous des circonstances atténuantes. Mais expliquer qu'à l'instant T son bilan est bon est étonnant. D'une parce qu'il est trop tôt pour en dire du bien ou du mal. De deux parce 8 points en 5 matchs pour l'OM c'est loin d'être "bon", avec un seul "gros" affronté.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 25 Sep 2015, 12:00

il ne m'emballe vraiment pas Michel depuis le début, choix tactique, choix des joueurs etc..
Il est beau il a un beau palmarès de joueur mais c'est pas vraiment ce que j'attends de lui.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 25 Sep 2015, 12:18

boodream, tu sais bien que gob a une façon "d'adorer" Bielsa qui n'appartient qu'à lui. :mrgreen:

(un peu comme gigi t'adore... à sa façon très particulière :lol:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 25 Sep 2015, 12:21

Il est trop tôt pour le juger, surtout avec un effectif comme ça, qu'il doit faire progresser.

Par contre l'absence de jeu sur certains matchs me fait un peu peur.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 25 Sep 2015, 12:30

https://twitter.com/OM_Officiel

Site officiel quasi indisponible.

Comm de Margarita il y a une heure comme quoi "Il faut maintenir une image positive :mld:", whatever this may mean, peut-être sous le charme du sourire ravageur de Michel. Impossible de lire l'article en entier, cf site Off down.

Sinon la conf d'avant-match dans qq mns c'est ici :

Son 10 fois plus faible que les autres sites/médias, merci les technicos du site Off.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 25 Sep 2015, 12:49

C'est quoi ce traducteur de mairde encore ? Zont pas compris que pour traduire en français il vaut mieux un traducteur *français*, ou au moins qui soit capable d'articuler correctement une phrase en français au lieu de chercher ses mots de longue ? :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 25 Sep 2015, 12:52

peezee a écrit:C'est quoi ce traducteur de mairde encore ? Zont pas compris que pour traduire en français il vaut mieux un traducteur *français*, ou au moins qui soit capable d'articuler correctement une phrase en français au lieu de chercher ses mots de longue ? :roll:

Entre ça et le niveau des questions, j'ai lâché en 5 mins...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Flys » 25 Sep 2015, 12:58

Michel a écrit:On ne changera pas de système de jeu (à cause des absents Alessandrini, et peut-être Cabella blessé pour le moment)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boodream » 25 Sep 2015, 13:01

Information
"Avant de commencer la conférence de presse, je voudrais m'excuser auprès de vous (les journalistes) si quelqu'un a mal pris ce que j'ai dit la dernière fois, je préfère qu'on soit dans un climat apaisé !"

Et vas y que me met à quatre pattes devant cette merde de Jean-Louis Pacull :lol:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 13:22

boodream a écrit:gob, Il n'a pas parlé de Bielsa. Tu es le seul à faire une fixette ou à vouloir ENCORE mettre Bielsa sur le tapis. Quitte à expliquer des trucs incroyables, comme par exemple que Diarra, qui change clairement l'équipe, n'est pas un critère à prendre en compte.

Personne ne dit que Michel est nul, on lui donne tous du temps et on lui trouve tous des circonstances atténuantes. Mais expliquer qu'à l'instant T son bilan est bon est étonnant. D'une parce qu'il est trop tôt pour en dire du bien ou du mal. De deux parce 8 points en 5 matchs pour l'OM c'est loin d'être "bon", avec un seul "gros" affronté.

Merci d'avoir résumé ma pensée :michel:

J'ai pas d'a priori sur Michel sinon l'impression comme beaucoup qu'il pourrait faire une Gerets si les conditions sont réunies. Mais pour l'heure, je vois pas quel bilan et quelle comparaison avec son prédécesseur on peut faire tout simplement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin