José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 09:20

maintenant c'est Paella moisie pour tout le monde :troll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 24 Sep 2015, 11:45

On a pas de 9 remplacant, c'est la première chose que Michel avait demandé, donc on va pas lui mettre sur le dos cette défaillance de Labrune. Hormis l'entrée de Michy hier, je vois pas en quoi c'est notre compo qui explique notre presta de merde. C'est parce qu'il était sur le banc que Mandanda a faill se prendre deux buts gags? C'est parce qu'il était sur le banc que Nkoulou était aux fraises sur le but? C'est parce qu'il était sur le banc que Lass a alterné chevauchées Leminesque et choix faciles comme sa passe dèce pour un toulousain qui entraine le rouge de Mendy?

Michel est critquable, mais certainement pas pour sa compo. Plutôt parce qu'il ne dégage aucun autre projet que son 4-3-3 qui ne marche pas.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Tahiice » 24 Sep 2015, 11:53

boodream, plutôt d'accord avec toi et je pense d'ailleurs que notre effectif est plus taillé pour un 4/4/2
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar yuzom » 24 Sep 2015, 12:30

boodream, je le critique justement pour son "projet de jeu" qui ne ressemble à rien. Ou plutôt qui ressemble à un vulgaire Élie Baup #-o

Plus que la disposition des joueurs ou son choix de joueurs, c'est l'absence de tout ce qu'on avait l'année dernier qui pose problème. Plus de pressing, plus d'agressivité, aucune velléité offensive, aucun jeu collectif, plus aucune folie dans le jeu ... On a tout perdu en 2 mois et ça c'est le travail de Michel.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Sep 2015, 12:45

yuzom, avoir un projet, ça ne veut cependant pas dire avoir le projet de Bielsa. Il est parti, on va voir autre chose. C'et ça que je t'attends, une autre direction, là c'est pas de direction du tout pour l'instant. La différence. Bielsa arrive en mai et hérite d'un effectif quasi stable. Michel arrive mi-aout dans un bordel sans nom.

Quand Bielsa insistait sur la nécessite d'avoir un effectif tot pour qu'il se prépare, c'était peut-être pas un "caprice", hein?

J'ai beaucoup de mal à taper sur Michel vu le bordel dans lequel il arrive. Sauf à penser comme les footixq professionnnels de la presse française qu'un Antonetti aurait " fait le boulot". A court terme peut-êtrte, comme Baup. A long terme, ça aurait donné Baup aussi. Perso je crois pas forcément qu'on est mal tombé avec Michel mais il va falloir être patient.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 24 Sep 2015, 13:05

boodream, Patient de quoi?
Ca fait un mois qu'il est là, et si on compare le match de Reims et celui d'hier soir, on voit quelle évolution?

Michel n'est pas Bielsa donc c'est normal qu'on ne voie pas les mêmes choses sur le terrain que l'an dernier. Mais qu'est ce qu'il propose?
Tu vois un projet de jeu différent toi? Tu vois des changements tactiques en cours de match pour arranger des choses qui ne fonctionnent pas? Moi je ne vois que des changements poste pour poste et des joueurs qu'il n'utilise pas à leur place.
Tu vois quelque chose qui laisse des motifs d'espérer que ça va s'améliorer?

Je veux bien lui laisser du temps, mais à ce moment là qu'il montre quelque chose qui laisse voir sa patte et qui me fait dire qu'on est sur de bons rails. Mais moi je ne vois que des joueurs faisant un match lambda sur la pelouse, et comme disait quelqu'un hier, on se croirait revenu sous Baup.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yuzom » 24 Sep 2015, 13:06

boodream, On est tous d'accord pour dire qu'il arrive dans un sacré bordel avec un effectif renouvelé à 80 % et bancal (3 arrières droits et 1 seul attaquant)
Mais le gars est vendu comme un entraineur offensif et on passe notre temps à se faire chier en attendant désespérément un action digne de ce nom.

Mais il influe sur l'État d'esprit d'équipe qui est digne d'Elie Baup au sommet de son art. Je lui reproche ce point là, c'est lui qui fait que l'équipe est passive et sans ambition dans le jeu.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Sep 2015, 13:34

Magneto, "je veux bien lui laisser du temps, mais je ne lui en laisse pas" :lol:

J'entends tout ce que vous dites hein, vraiment. Le truc, c'est que c'est trop tard. Dès le moment où Bielsa s'en va , c'était mal barré. Je répète: quand Bielsa met sa patte à l'OM, il a eu toute la prépa rallongée pour faire jouer l'équipe. Quand Gerets arrive en pompier, il a un groupe qui se connait dans les grandes lignes.

Là on a une auberge espagnole, c'est le cas de le dire, un effectif bancal, et un coach qui n'a pas prouvé grand chose, ce que beaucoup d'entre nous essayaient de souligner quand on l'a pris.

Donc oui, maintenant, il faut être patient, tout simplement parce qu'on a pas le choix. Ca ne veut pas dire que c'est la joie, mais que faire d'autre à part prendre en compte le bordel et patienter? C'est exactement la même chose que le 9 qui nous manque. Personne n'a dit que c'était bien. C'est un scandale et une honte de ne pas l'avoir pris. Mais maintenant que c'est fait, on a pas le choix. On va attendre l'hiver en serrant les dents et les fesses et espérer être dans la moins mauvaisE situation possible d'ici là.

Qu'on se plaigne, je veux bien, mais qu'on attaque le pyromane alors, pas le pompier. Je me répéte. T'as le droit de faire une lessive, de chambouler, de partir sur autre chose. Moi je le voulais, par exemple, ce chamboulement. Mais dans ce cas, tu le prévois, tu fais ce qu'il faut au printemps, à la fin du championnat; Tu n'improvise pas la révolution en deux semaines, c'est juste dingue. C'est pas Michel qui est responsable de pas avoir nommé Michel fin mai.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 24 Sep 2015, 13:57

Il doit commencer à se demander dans quelle galère il est venu se mettre, mon beau Miguel #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2015, 14:00

boodream, excuse moi mais c'est un peu de sa faute si on fait de la merde aussi. On a changé l'effectif à 80% et il passe son temps à changer d'équipe tous les trois jours. C'est pas parce qu'on a balayé Groningen avec les coiffeurs qu'on peut se permettre d'aller jouer le TFC avec la B, n'importe quelle équipe de Ligue 2 les roustait, les hollandais

Mendy, Michy, Manquillo avec Isla à la place de N'Koulou, tu voyais surement autre chose.

Puis Barrada et Lucas Silva sont bien gentil mais ils ont fait quoi pour être alignés systématiquement malgré leur perf' à la noix? Alors que Manquillo et Mendy qui sont les seules satisfactions jusqu'à présent sont préservés. On aurait joué le PSG dimanche, j'aurais pu le comprendre à la rigueur mais pas là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 14:06

boodream a écrit:Magneto, "je veux bien lui laisser du temps, mais je ne lui en laisse pas" :lol:

J'entends tout ce que vous dites hein, vraiment. Le truc, c'est que c'est trop tard. Dès le moment où Bielsa s'en va , c'était mal barré. Je répète: quand Bielsa met sa patte à l'OM, il a eu toute la prépa rallongée pour faire jouer l'équipe. Quand Gerets arrive en pompier, il a un groupe qui se connait dans les grandes lignes.

Là on a une auberge espagnole, c'est le cas de le dire, un effectif bancal, et un coach qui n'a pas prouvé grand chose, ce que beaucoup d'entre nous essayaient de souligner quand on l'a pris.

Donc oui, maintenant, il faut être patient, tout simplement parce qu'on a pas le choix. Ca ne veut pas dire que c'est la joie, mais que faire d'autre à part prendre en compte le bordel et patienter? C'est exactement la même chose que le 9 qui nous manque. Personne n'a dit que c'était bien. C'est un scandale et une honte de ne pas l'avoir pris. Mais maintenant que c'est fait, on a pas le choix. On va attendre l'hiver en serrant les dents et les fesses et espérer être dans la moins mauvaisE situation possible d'ici là.

Qu'on se plaigne, je veux bien, mais qu'on attaque le pyromane alors, pas le pompier. Je me répéte. T'as le droit de faire une lessive, de chambouler, de partir sur autre chose. Moi je le voulais, par exemple, ce chamboulement. Mais dans ce cas, tu le prévois, tu fais ce qu'il faut au printemps, à la fin du championnat; Tu n'improvise pas la révolution en deux semaines, c'est juste dingue. C'est pas Michel qui est responsable de pas avoir nommé Michel fin mai.

+10000
Après encore une fois, c'est certain, c'est moins spectaculaire que le foot de Bielsa (mais bon avec un effectif renouvelé à 60%, il nous fait une première journée de champ. tout aussi médiocre, notre El Loco) mais rien ne peut être aussi spectaculaire que son football total sauf à avoir des cracks comme joueurs.

LE vrai problème et ce manque de 9 remplaçant. Michel n'a demandé que cela et il a eu tout le reste...
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 14:08

Herpès Léonard a écrit:boodream, excuse moi mais c'est un peu de sa faute si on fait de la merde aussi. On a changé l'effectif à 80% et il passe son temps à changer d'équipe tous les trois jours. C'est pas parce qu'on a balayé Groningen avec les coiffeurs qu'on peut se permettre d'aller jouer le TFC avec la B, n'importe quelle équipe de Ligue 2 les roustait, les hollandais

Mendy, Michy, Manquillo avec Isla à la place de N'Koulou, tu voyais surement autre chose.

Puis Barrada et Lucas Silva sont bien gentil mais ils ont fait quoi pour être alignés systématiquement malgré leur perf' à la noix? Alors que Manquillo et Mendy qui sont les seules satisfactions jusqu'à présent sont préservés. On aurait joué le PSG dimanche, j'aurais pu le comprendre à la rigueur mais pas là

C'est un adepte du turn over. Si tu ne veux pas te retrouver avec une équipe qui s'effondre en janvier, il n'y a que le turn over qui fonctionne.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 24 Sep 2015, 14:09

Conneries.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2015, 14:10

matchom, non mais il y a pas de turn over à faire quand on a des automatismes à créer c'est juste insensé. Et puis je n'ai pas dit de faire jouer 3 mois les mêmes sans changements aucun. Changer 5 titulaires d'un match à l'autre comme il le fait, c'est idiot
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 24 Sep 2015, 14:14

Bibpanda a écrit:Conneries.

non , regarde l'an passé.
Effectif limité, pas de turn over, prépa pourrie et on s'est effondré en Janvier ( certes, il manquait aussi Nkoulou)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 14:17

Herpès Léonard a écrit:matchom, non mais il y a pas de turn over à faire quand on a des automatismes à créer c'est juste insensé. Et puis je n'ai pas dit de faire jouer 3 mois les mêmes sans changements aucun. Changer 5 titulaires d'un match à l'autre comme il le fait, c'est idiot

La colonne vertébrale change peu en réalité : Mandanda, N'Koulou, Rekik, Lass, Lucas Silva, Cabella, Barrada et Batchouayi (désolé avec son orthographe) ont joué presque tous les matchs. Il y a un turn over mais pas si important. hier si Alessandrini qui a bcp joué aussi, manque c'est parce qu'il est suspendu.

Il y a un turn over certes mais pas si important.
matchom
Banni
Banni

Messagepar boodream » 24 Sep 2015, 14:22

Herpès Léonard, Mendy a joué tous les matchs jusqu'à présent Europa compris. Manquillo était carbo de chez carbo à la fin de Lyon, un enfant de 5 abs pouvait voir ça. Si on les met et qu'on les grille, tu viens aussi chialer sur l'absence de turn-over, n'essaye pas de dire le contraire. Le vrai problème, c'est devant. C'est que Michy n'a pas de doublure. Et Michel en a demandé une à Vince, que je sache. Non parce que Michy aussi était sous la menace pour Paris jusqu'au match contre Toulouse.

S'il est suspendu hier en étant aligné d'entrée, t'es le premier à chialer 40 pages. On a un problème de cohésion, et on a un problème de qualité devant. C'est le taff de Michel et sa responsabilité, clairement.

Mais c'est pas lui qui a fait cet effectif bancal. Et encore une fois, je trouve que parler d'équipe B quand tu changes 3-4 joueurs c'est du délire. Le problème, c'est que les joueurs ne sont pas au niveau collectivement, en tant qu'équipe. Et le problème de Michel, c'est de ne pas vouloir s'adapter à cela suffisamment, turn over ou pas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 24 Sep 2015, 14:26

C'est des conneries le manque de turn over, en janvier on jouait combien de compétition ?
On ne jouait que le championnat, faut arrêter aussi avec la préparation et dire qu'elle était pourrie, ce ne sont que des excuses pour protéger une bande de branleurs surprotégés qui n'en font qu'a leurs têtes et qui en ont rien à foutre vu que le salaire est le même quelque soit les résultats à la fin du mois.
Au début de saison on joué plus collectifs la saison dernière et certain ne se sont plus sentis pissé et se sont pris pour des cadors.
Le football est un sport collectif et non un sport individuel et nos lapins crétins l'oublient assez souvent.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 14:29

boodream a écrit:Herpès Léonard, Mendy a joué tous les matchs jusqu'à présent Europa compris. Manquillo était carbo de chez carbo à la fin de Lyon, un enfant de 5 abs pouvait voir ça. Si on les met et qu'on les grille, tu viens aussi chialer sur l'absence de turn-over, n'essaye pas de dire le contraire. Le vrai problème, c'est devant. C'est que Michy n'a pas de doublure. Et Michel en a demandé une à Vince, que je sache. Non parce que Michy aussi était sous la menace pour Paris jusqu'au match contre Toulouse.

S'il est suspendu hier en étant aligné d'entrée, t'es le premier à chialer 40 pages. On a un problème de cohésion, et on a un problème de qualité devant. C'est le taff de Michel et sa responsabilité, clairement.

Mais c'est pas lui qui a fait cet effectif bancal. Et encore une fois, je trouve que parler d'équipe B quand tu changes 3-4 joueurs c'est du délire. Le problème, c'est que les joueurs ne sont pas au niveau collectivement, en tant qu'équipe. Et le problème de Michel, c'est de ne pas vouloir s'adapter à cela suffisamment, turn over ou pas.

Je t'avoue que jouer sans 9 et marquer tout de même, peu d'équipes en sont capables. Même le Barça avant la venue de Suarez a souffert à cause de cela.

Après si Bielsa était resté peut-être aurait-il formé Ocampos à devenir buteur mais faut du temps et en attendant il aurait cramé toute l'équipe type comme l'an dernier. Je pense que si Bielsa est parti c'est parce qu'il voyait que lui-même ne pouvait éviter le désastre. Alors sauf à ce que Michel soit un dieu du foot, fallait pas s'attendre à des miracles.

Sauf que là, le match d'hier en prime on n'a pas de bol car on a failli le gagner le match et le but encaissé, ils peuvent le recommencer 100000 fois les toulousains, ils ne le marquent pas.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Sep 2015, 14:32

Bibpanda, la débauche physique fut monstrueuse sur la première partie de saison l'année dernière.

Les joueurs des équipes ayant alors affronté l'OM l'ont presque tous dit plus tard dans la salon: il était impossible que l'équipe tienne ce rythme sur toute une saison avec les mêmes joueurs. C'est physique plus que mental.

Ce n'est pas une question de nombre de matchs ou de compétitions à jouer, mais d'intensité mise dans les matchs: c'était intenable sur une saison entière et la rotation inexistante du début de saison dernier a été payée sur la 2ème partie de saison.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin