Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Magneto, "je veux bien lui laisser du temps, mais je ne lui en laisse pas"![]()
J'entends tout ce que vous dites hein, vraiment. Le truc, c'est que c'est trop tard. Dès le moment où Bielsa s'en va , c'était mal barré. Je répète: quand Bielsa met sa patte à l'OM, il a eu toute la prépa rallongée pour faire jouer l'équipe. Quand Gerets arrive en pompier, il a un groupe qui se connait dans les grandes lignes.
Là on a une auberge espagnole, c'est le cas de le dire, un effectif bancal, et un coach qui n'a pas prouvé grand chose, ce que beaucoup d'entre nous essayaient de souligner quand on l'a pris.
Donc oui, maintenant, il faut être patient, tout simplement parce qu'on a pas le choix. Ca ne veut pas dire que c'est la joie, mais que faire d'autre à part prendre en compte le bordel et patienter? C'est exactement la même chose que le 9 qui nous manque. Personne n'a dit que c'était bien. C'est un scandale et une honte de ne pas l'avoir pris. Mais maintenant que c'est fait, on a pas le choix. On va attendre l'hiver en serrant les dents et les fesses et espérer être dans la moins mauvaisE situation possible d'ici là.
Qu'on se plaigne, je veux bien, mais qu'on attaque le pyromane alors, pas le pompier. Je me répéte. T'as le droit de faire une lessive, de chambouler, de partir sur autre chose. Moi je le voulais, par exemple, ce chamboulement. Mais dans ce cas, tu le prévois, tu fais ce qu'il faut au printemps, à la fin du championnat; Tu n'improvise pas la révolution en deux semaines, c'est juste dingue. C'est pas Michel qui est responsable de pas avoir nommé Michel fin mai.
Herpès Léonard a écrit:boodream, excuse moi mais c'est un peu de sa faute si on fait de la merde aussi. On a changé l'effectif à 80% et il passe son temps à changer d'équipe tous les trois jours. C'est pas parce qu'on a balayé Groningen avec les coiffeurs qu'on peut se permettre d'aller jouer le TFC avec la B, n'importe quelle équipe de Ligue 2 les roustait, les hollandais
Mendy, Michy, Manquillo avec Isla à la place de N'Koulou, tu voyais surement autre chose.
Puis Barrada et Lucas Silva sont bien gentil mais ils ont fait quoi pour être alignés systématiquement malgré leur perf' à la noix? Alors que Manquillo et Mendy qui sont les seules satisfactions jusqu'à présent sont préservés. On aurait joué le PSG dimanche, j'aurais pu le comprendre à la rigueur mais pas là
Bibpanda a écrit:Conneries.
Herpès Léonard a écrit:matchom, non mais il y a pas de turn over à faire quand on a des automatismes à créer c'est juste insensé. Et puis je n'ai pas dit de faire jouer 3 mois les mêmes sans changements aucun. Changer 5 titulaires d'un match à l'autre comme il le fait, c'est idiot
boodream a écrit:Herpès Léonard, Mendy a joué tous les matchs jusqu'à présent Europa compris. Manquillo était carbo de chez carbo à la fin de Lyon, un enfant de 5 abs pouvait voir ça. Si on les met et qu'on les grille, tu viens aussi chialer sur l'absence de turn-over, n'essaye pas de dire le contraire. Le vrai problème, c'est devant. C'est que Michy n'a pas de doublure. Et Michel en a demandé une à Vince, que je sache. Non parce que Michy aussi était sous la menace pour Paris jusqu'au match contre Toulouse.
S'il est suspendu hier en étant aligné d'entrée, t'es le premier à chialer 40 pages. On a un problème de cohésion, et on a un problème de qualité devant. C'est le taff de Michel et sa responsabilité, clairement.
Mais c'est pas lui qui a fait cet effectif bancal. Et encore une fois, je trouve que parler d'équipe B quand tu changes 3-4 joueurs c'est du délire. Le problème, c'est que les joueurs ne sont pas au niveau collectivement, en tant qu'équipe. Et le problème de Michel, c'est de ne pas vouloir s'adapter à cela suffisamment, turn over ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], space courgette et 70 invités