Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2015, 11:17
peezee a écrit:N'Koudou je le vois comme un joker, pas un titulaire.
On a besoin de points, là maintenant.
En fait on a pas un seul joueur qui mérite d'être titulaire sur les ailes, depuis le début de saison.
Et ça commence mm à être vrai pour la pointe de l'attaque.

C'est pour cette raison que je souhaite voire Nkoudou d'entrée. Il le mérite et vu ce que la concurrence a montré, il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas sa chance.
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qui se passe avec Sarr? Ses entrainements sont mauvais?
23 Sep 2015, 11:19
jeanfred, bein en fait tout le monde (moi y compris) pensait que le boulet annuel c'était Nkoudou, mais en fait non apparemment c'est Sarr
23 Sep 2015, 11:20
Sarr a été intéressant pendant les matchs de prépa, par contre chaque fois qu'il est entré pendant les matchs de compet, il a été mauvais.
23 Sep 2015, 11:26
la saison est encore longue et Nkoudou me parait avoir un mental fragile, Sarr me donne l'impression d'être plus sûr de lui (trop?)
A suivre donc...
23 Sep 2015, 11:30
il est probable qu'on aura besoin des deux de toute facon.
Putain, si on pouvait enchainer ce soir...
23 Sep 2015, 13:07
J'ai l'impression que l'Équipe souhaite se farcir Michel, à l'instar ce ce qui a été fait pour Bielsa.
23 Sep 2015, 13:13
Dans le Objectif Match, est ce que Mandanda dit bien à Diarra : "Mathieu, il va te suivre au début et après, il va lacher" quelque chose du genre ?
23 Sep 2015, 13:17
aristote2, tant que l'entraineur de l'OM ne sera pas Courbis, Antonetti, ou Bernard Rodriguez, on aura que des articles à charge de toute façon. On les emmerde. Je trouve que Miichel se débrouille bien dans sa com', mais ce qui m'intéresse c'est son projet sur le terrain. Il est arrivé dans un contexte terrible, et pile au moment où il pouvait commencer à travailler tranquillement ça retangue un peu.
Sa tâche est difficile et passionnante, à l'image de la saison que je trouve assez excitante et un peu folle.
23 Sep 2015, 13:36
randoulou a écrit:Dans le Objectif Match, est ce que Mandanda dit bien à Diarra : "Mathieu, il va te suivre au début et après, il va lacher" quelque chose du genre ?
oui. Sur le pressing.
A noter aussi quand valbuena vient les voir dans le vestiaire a la fin du match mandanda te le prend dans ses bras mais lui lache un bon ptit "espece de petit batard" pour toutes ses roulades du match
Sinon tres sympa après le match la petite séance de conseils particuliers de Boli avec Rekik j'ai l'impression meme si on voit pas Rekik a l'image. Rekik que Basile predit enorme a l'avenir
23 Sep 2015, 14:55
Rekik qui n'a que 20 ans et qui se debrouille plus que pas mal dans un club avec autant de pression que l'OM
23 Sep 2015, 14:58
Yep. Puis avant qu'il devienne "énorme" comme Basile Boli y a de la marge.
23 Sep 2015, 18:10
Ah ouais il a pas craché sur le buffet notre Basilou.
23 Sep 2015, 22:21
Tu as intérêt à mettre la meilleure équipe contre Liberec. A commencer par Mendy.
Dorénavant en conf de presse, je veux te voir tirer la gueule.
23 Sep 2015, 22:26
Lorenzin' a écrit:Tu as intérêt à mettre la meilleure équipe contre Liberec. A commencer par Mendy.
Dorénavant en conf de presse, je veux te voir tirer la gueule.

il fera tourner.
Trop peur de se prendre une branlee le dimanche suivant.
23 Sep 2015, 22:30
Un gros zéro pour Michel ce soir et sa compo
24 Sep 2015, 07:24
Moi c'est pas sa compo qui me derange le plus (et elle me derange) mais plutot la bouillie de football proposee, on est revenu sous baup la.
Pas de pressing coordonne, des attaques non soutenues (on retrouve les bonne vieilles situations avec un avant centre isole qui doit faire un exploit pour marquer), aucune coordination defensive (merci au pompier Lass...).
Diarra est le cache misere d'un systeme defaillant, et ca sonne comme un lieu commun mais avoir ton milieu defensif comme meilleur joueur sur la pelouse quand tu joue Toulouse, c'est pas bon signe ...
24 Sep 2015, 07:40
Betsamee, je me disias la même que toi pour la comparaison avec Baup. Aucune envie, pas de jeu offensif, c'est demerdez-vous
On a réussi à dilapider le travail de Bielsa en 2 mois et on va être le seul club à ne pas avoir réussi à profiter du passage de Bielsa
24 Sep 2015, 07:42
Faut juste espérer que diaby soit le clone de diarra au milieu
24 Sep 2015, 07:51
meh75, ça changerait quoi ? On a aucune animation offensive et on a un seul joueur au niveau devant avec Michy. Cabella, Sarr, Ocampos, ça vaut rien ....
Nkoudou en joker ça pourrait le faire et Alessandrini est sur courant alternatif.
Et Michel met un jeu en place identique à ce que faisait Baup ...
24 Sep 2015, 09:05
La même. On avait du caviar avec Bielsa putain