Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:peezee a écrit:Ah tiens voilà NKoudou titulaire maintenant, alors qu'on voulait le foutre à la poubelle y'a mm pas 10 jours.![]()
Je rigole, mais l'idée est pas forcément mauvaise. Peut-être comme ça, à voir :
mm si je suis loin d'être convaincu par Ocampos, mais on a degun donc bon...
En tous cas ça permet de se débarrasser de nos "ailiers" qui valent rien, sauf face au FC Degun bien sûr.
Sur ta compo, je remplacerai juste Cabella par Barrada qui a un peu plus d'intelligence de replacement.
Cabella rentrant à la 65ème.
Dragan a écrit:Ca s'appelle un tacle :InformationMichel : "Cabella ? Je n'ai pas doute sur son positionnement, j'ai des doutes sur son rendement, il doit s'améliorer."
Gastibelza a écrit:Dragan a écrit:Ca s'appelle un tacle :InformationMichel : "Cabella ? Je n'ai pas doute sur son positionnement, j'ai des doutes sur son rendement, il doit s'améliorer."
Il devrait en avoir des doutes sur son positionnement. Cabella n'est définitivement pas un ailier. Il a été très bon avec Arles et Montpellier dans l'axe. Et dans un rôle de 9 et demi. Je trouve que ce n'est pas le mettre dans les meilleures conditions, pour sa première année au club, de le foutre sur dans un couloir où il n'est pas à l'aise.
meh75 a écrit:InformationFace à l insistance des journalistes Michel leur répond en français ": "Je ne parle jamais des arbitres"
randoulou a écrit:meh75 a écrit:InformationFace à l insistance des journalistes Michel leur répond en français ": "Je ne parle jamais des arbitres"
Sont putain de casse couilles ces journalistes
"Si vous avez deja tout dit bein on s'en va alors"
koni a écrit:Bah faut lui répondre cash là, "bah oui casse toi ,povre con !"
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, Google [Bot], Mongo et 62 invités