par Dragan » 17 Sep 2015, 21:20
La il s'enflamme total. Totale opposee a Hubert Fournier
Information
Michel : «Une performance fantastique»
- Vous avez largement modifié votre équipe et cela a marché…
«Au début, c’était notre idée de changer l’équipe. Le score final est fantastique. On a vu de jolis buts avec de nombreuses possibilités. Avec cette performance, on a bien fait les choses sur le terrain et dans le vestiaire.»
- Êtes-vous surpris par la prestation de cette équipe remaniée ?
«Je crois en mes joueurs. Depuis le premier jour au club, j’ai confiance en eux. Ils me retournent cette confiance avec une bonne attitude en match. Ce sentiment est fantastique. L’Europa League est une compétition importante que nous voulons gagner. Notre performance, ce soir, montre que l’on tient à l’Europa League.»
- Quel est votre avis sur la première titularisation d’André-Frank Zambo Anguissa ?
«C’est une grande surprise pour nous, pas au niveau de sa performance mais depuis le premier jour au centre Robert Louis-Dreyfus, on voit que ce joueur a un profil incroyable. Aujourd’hui, il a montré qu’il jouait bien. Il doit s’améliorer physiquement et tactiquement. Nkoudou a fait de gros efforts tactiques car il a plus l’habitude d’évoluer dans l’axe. Il a marqué un très beau but, c’est bien.»
- Ce succès et la première place vous confortent dans le costume de favori…
«On part très fort, cela prouve nos intentions. On est dans une bonne situation mais il y a encore cinq matches et le classement peut changer. Tous les matches seront importants. Braga a gagné mais on doit garder notre niveau de jeu. On va essayer de jouer tous les matches comme aujourd’hui. Les joueurs sont fatigués, on doit récupérer car maintenant on commence à penser à Lyon.»
- Un mot sur la prestation d’Ocampos à la pointe de l’attaque…
«On a plusieurs options devant. Ocampos peut jouer à tous les postes offensifs. Et à tous les postes, il est bon. Il a peut-être besoin de calme. Avec plus d’expérience, il pourra corriger ses défauts. Ce soir, la performance de tous les joueurs a été incroyable. Les nouveaux joueurs ont très bien joué, cela m’inquiète pour le futur au niveau de mes choix.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola