José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2015, 13:01

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:.

Et je parle meme pas du fait qu'il ait aucune emulation pour le pousser et que c'est un gars de nature a se laisser aller, ce qui est la deuxieme lame de cette situation ubuesque.

je veux pas faire chier pour faire chier mais cela sort d'ou cette affirmation sur Mitchy ? Parce qu'il est noir c'est ça ?

Je blague, détends toi, c'est juste une blague pour que tu ais un saut au coeur 1 quart de seconde avant de lire cette ligne :mrgreen:

J'ai passe une grande partie de l'annee derniere a Liege, j'ai pu discuter avec des supporters du Standard plus d'une fois, tout le monde s'accorde sur son talent fou (21 buts en une saison c'est pas rien) mais sur un mental plus que perfectible.

Je trouvait dingue qu'ils ne le regrettent pas plus que ca, et c'est la reponse que j'ai eu; il est perso et parfois diletante, Bielsa a su le prendre pour le piquer mais il avait la concurrence de Gignac, la y a ni Bielsa, ni personne derriere pour lui mettre la pression.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 02 Sep 2015, 13:02

320cds, +1.

boodream, la gestion du départ de Bielsa, c'est Bielsa lui même.
Donc Labrune aurait du virer Bielsa en mai ? J'imagine les réaction ici s'il avait fait ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 02 Sep 2015, 13:22

Mais on s'en fiche de la réaction d'ici, c'est pas un argument. On était beaucoup à dire que s'il y avait un projet, un autre coach n'était pas la fin du monde. Moi je pleure moins Bielsa en lui même qu'un vrai projet, une vraie direction sportive vers où aller, autre chose que de la masturbation monopoly. Tu trouves que c'est mieux de laisser trainer une négo et de passer pour des pitres que de prendre une vraie décision en mai?

Labrune n'assume jamais rien, c'est toujours la faute des autres. Que ça marche une fois deux fois, trois fois, je peux le comprendre, je me suis moi-même fait complétement avoir quand il a prolongé Deschamps. Qu'on reconnaisse les trucs positifs quand ils existent au lieu d'être dans une opposition systématique, bien sûr.

Mais ta manière de le défendre comme s'il était plus important que l'OM m'étonne énormément, surtout que c'est ce que tu reprochais aux adorateurs de Bielsa.

Encore une fois, ce qui m'énerve, c'est la situation de mon équipe. J'ai autre chose à foutre que d'adorer ou détester Bielsa ou Labrune, mais faut juger la situation sur ce qui se passe.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 02 Sep 2015, 14:24

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:
Betsamee a écrit:.

Et je parle meme pas du fait qu'il ait aucune emulation pour le pousser et que c'est un gars de nature a se laisser aller, ce qui est la deuxieme lame de cette situation ubuesque.

je veux pas faire chier pour faire chier mais cela sort d'ou cette affirmation sur Mitchy ? Parce qu'il est noir c'est ça ?

Je blague, détends toi, c'est juste une blague pour que tu ais un saut au coeur 1 quart de seconde avant de lire cette ligne :mrgreen:

J'ai passe une grande partie de l'annee derniere a Liege, j'ai pu discuter avec des supporters du Standard plus d'une fois, tout le monde s'accorde sur son talent fou (21 buts en une saison c'est pas rien) mais sur un mental plus que perfectible.

Je trouvait dingue qu'ils ne le regrettent pas plus que ca, et c'est la reponse que j'ai eu; il est perso et parfois diletante, Bielsa a su le prendre pour le piquer mais il avait la concurrence de Gignac, la y a ni Bielsa, ni personne derriere pour lui mettre la pression.

En cas d’ambiguïté encore une fois, j'ai juste fait une blague "troll" sur le thème racisme, j'ai pas mis en cause ce que tu disait sur Mitchy, il l'a déjà dit lui même (d'ailleurs c'est dingue).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2015, 15:16

Non mais y a pas d ambiguite on sait bien que ces gens la sont faineants de nature :troll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Sep 2015, 15:17

Bets, :sagnol: :capelo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2015, 15:18

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 02 Sep 2015, 15:22

je ne voulais pas le souligner mais il a le même état d'esprit que G.Monfils.

Leur point commun ?

Spoiler: montrer
bon là j'avais une blague un peu trash que j'aurais fait à l'oral avec des "pas n'importe qui" mais je vais lâchement m'abstenir
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2015, 15:36

on parle de lachete ? :passi:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 02 Sep 2015, 15:51

Notre nouveau coach n'a pas fini de bouffer du serpent.
Rob77

Messagepar sillicate » 02 Sep 2015, 17:05

Rob77 a écrit:Notre nouveau coach n'a pas fini de bouffer du serpent.

Henry ne peut pas venir en joker, il a définitivement pris sa retraite.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Ryo Saeba » 02 Sep 2015, 17:12

Ou trezeguet
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dragan » 02 Sep 2015, 19:18

J'ai toujours su qu'on n'avait pas vraiment donné leur chance a Mendoza (Le condor) et Gimenez
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 02 Sep 2015, 21:16

320cds a écrit:Je vois X posts de gens qui disent qu'ils sont catastrophés, dégoutés, qu'ils ont envie de vomir..

je trouve qu'il y a énormément d'exagération. Pour être franc, j'hallucine de la redondance des complaintes de certains, qui viennent déverser toutes les heures les mêmes pleurs et colères.

L'équipe titulaire à un joueur prêt (Lemina) sera la même que celle qui était sur le terrain en début de match contre Guingamp et qui donnait espoir à beaucoup de gens ici. Les joueurs n'ont pas fait le taf, (y'a qu'à aller caillasser leur voiture. :cretin: )

Moi je suis curieux de voir quel schéma va mettre :michel: , à quel rythme les recrues vont être intégrées, quel est le niveau réel d'Isla et Silva..
J'ai envie de voir le match de vendredi.

Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible. On peut être inquiet donc morose au regard de cette gestion bordélique de l'intersaison et de la folie du mois d'aout puisque, quand on connaît un minimum le foot et l'OM, ça débouche généralement sur des saisons noires ou de franche transition. Ce qui n'empêche pas de rester supporter et curieux de goûter cette soupe après cuisson. Mais pour l'instant ça fouette sévère dans la cuisine.

Au lendemain d'un bordel sans nom, on va pas non plus focaliser sur les affiches des prochaines semaines avec la bave aux lèvres. C'est logique de rester groggy et d'analyser le pourquoi du comment de la névrose qui a touché les dirigeants de l'OM, en se demandant ce qui pourrait en ressortir de positif.
Je vois pas beaucoup de monde raconter qu'on va jouer le maintien. Mais sauf miracle, la saison est morte au sens des ambitions qu'un club comme l'OM devrait avoir, celle de présenter au plus vite une équipe cohérente, celle de jouer au moins la 2ème place à fond, celle de pouvoir jouer sur 2-3, notamment avec des attaquants réalistes.

Si on commence à remonter la pente avec une petite série et un semblant d'équilibre sur le terrain, là on pourra se lancer dans le traditionnel débat des optimistes/pessimistes, ceux qui verraient ça comme un feu de paille et ceux qui croiraient à la naissance d'une équipe. Mais là faut pas déconner. S'étonner après le bombardement de dimanche et le naufrage face à Guingamp qui montrait les limites de Mitchy, du manque de sérénité puis balancer qu'il n'y a pas de raisons légitimes de s'inquiéter, c'est juste du foutage de gueule digne de la com d'un Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 02 Sep 2015, 22:08

+1 avec gigi =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Sep 2015, 22:16

gigi j'avoue que je ne comprends pas que des mecs suivant l'OM depuis un moment, et connaissant en principe un peu le football, peuvent trouver qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Ce sont souvent ces mêmes qui seront les plus virulents dans 2 mois :-k
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 02 Sep 2015, 22:41

c'est pas qu'on n'est pas inquiet, c'est qu'on trouve que pleurer encore et encore sa race en hurlant comme un Pedretti, sur 200 posts pour ce mercato médiocre, c'est redondant, c'est pas intéressant, bref c'est pas Finley.

Je cherche à battre Hollande en impopularité, je pense que je suis pas loin. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 02 Sep 2015, 22:46

320cds, Je peux tout à fait entendre ce que tu dis, mais je ne vois aucune logique à rivaliser de justifications absurdes et insensées pour contrebalancer de manière un peu grotesque.

De toute façon, on aime l'OM, et on sera derrière, et on espérera que ça marche comme toujours, et on sera heureux si le cas.

Seulement si tu gueules pas maintenant tu gueules jamais de la vie, votre positionnement me parait plus bizarre qu'un énervement à chaud consécutif à un foutage de gueule en bonne et due forme sur un point précis.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 02 Sep 2015, 22:56

boodream a écrit:320cds, Je peux tout à fait entendre ce que tu dis, mais je ne vois aucune logique à rivaliser de justifications absurdes et insensées pour contrebalancer de manière un peu grotesque.

De toute façon, on aime l'OM, et on sera derrière, et on espérera que ça marche comme toujours, et on sera heureux si le cas.

Seulement si tu gueules pas maintenant tu gueules jamais de la vie, votre positionnement me parait plus bizarre qu'un énervement à chaud consécutif à un foutage de gueule en bonne et due forme sur un point précis.

Absurdes, insensées, grotesque dans une même phrase. C'est pas mal, comment tu dis en boucle déjà ? Structuré avec du fond ? A ta place, j'aurais ajouté un gros blaireau pour conclure l'échange d'idée.

Gueuler une fois ici sa frustration sincère, je comprends. Mais 100 fois je vois pas l'intérêt, il ne lit pas le fofo VL. Nous si.

Je préférerais lire ton point de vue sur mon post sur le topic Mercato. Car je pense que vous connaissez le foot et que vous pouvez avoir des idées que je trouverais intéressante à lire.

Après Michel ne lit pas non plus le fofo tu vas me dire. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 02 Sep 2015, 23:20

320cds, c'est pas une question de Michel, c'est à toi que je parle. Tu dénonces l’excès, la répétition, le manque de mesure, mais tu n'en a rien à faire de la mesure et des arguments, puisque tu les ignores et reprends le même couplet sur les excès en boucle. L'OM n'est pas dissout parce qu'on a pas de 9 remplaçant. Si on est un peu stériles devant, ou même si on mets Ocampos car Michy absent, bin on va pas mourrir foudroyé, on va prendre un attaquant cet hiver, et si on foire notre saison, bin ca ne sera ni la première ni la dernière et on sera là la saison suivante quand même.

Par contre, ce qui est en jeu c’est un virage durable, le nawak project. J'étais pour un chamboulement cette année, je ne suis pas pour un chamboulement annuel. Des retouches suffisent, Une ou deux grosses ventes suffisent.
Là l'an prochain tu perds Nkoulou et Mandanda, tu programmes le départ de Michy, ça fait 3 changements dans le 11 déjà. Ca peut s’entendre. Mais si en plus tu ne fonctionnes qu'avec des prêts, on va attendre toute notre vie que l'équipe soit "prête", justement.

Je suis pas en train de polémiquer ou de me défouler, je pense que ce que dit Labrune sur la révolution annuelle de l'effectif nous amène à une catastrophe, à une destruction de tout but, à une forme de nihilisme par le kervielisme compulsif. Ca annonce la fin de toute continuité, ouvre la porte à une orgie de "coups" permanents, et ça me fait très peur pour mon club.

Je ne suis pas en train de broyer du noir, je ne suis pas non plus en train de brûler une voiture. Je suis juste extrêmement inquiet, non pas qu'il nous manque un attaquant uniquement, mais d'assister tranquillement à une forme d'autodestruction assumée du club sous prétexte que le trading c'est cool.

Avoir un business model structuré, basé sur les ventes, où l'actif joueur est le moteur, je comprends ça, tout le monde comprends ça, tout le monde comprends qu'au bout de 2,3 ans tu vendes un Michy ou un Mendy.

Annoncer une partouse géante permanente au bon plaisir de la manette de Playstation d'un attaché de presse qui aime jouer au poker, ca me fait peur pour mon club, qui est votre club aussi.

C'est si déraisonnable? C'est dur à appréhender?
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin