Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Avec cette direction, étant donné comment ça se passe durant et à la sortie pour nos entraîneurs, je serai entraîneur, je te torpillerais gentiment ma direction qui ne leur fait aucun cadeau. Même s'il y a des clauses pour la fermer dans leur contrat.
320cds a écrit:Après sur le fond, oui c’est trèèès dommage et risqué de ne pas avoir de backup de métier en 9.
Mais je ne comprends comment vous pouvez à ce point broyer du noir car il n’y a pas de remplaçant attitré en 9.
Mitchy a été indispensable l’an dernier ? Si Mitchy se blesse, ouais ce sera la tuile et on pourra se dire merde on est mal. Mais au moment où on se parle il n’y a pas le feu car il manque un mec en chasuble sur le banc, si ?
320cds a écrit:Mais au moment où on se parle il n’y a pas le feu car il manque un mec en chasuble sur le banc, si ?
320cds a écrit:Je vois X posts de gens qui disent qu'ils sont catastrophés, dégoutés, qu'ils ont envie de vomir..
je trouve qu'il y a énormément d'exagération. Pour être franc, j'hallucine de la redondance des complaintes de certains, qui viennent déverser toutes les heures les mêmes pleurs et colères.
320cds a écrit:Après sur le fond, oui c’est trèèès dommage et risqué de ne pas avoir de backup de métier en 9.
Mais je ne comprends comment vous pouvez à ce point broyer du noir car il n’y a pas de remplaçant attitré en 9.
Mitchy a été indispensable l’an dernier ? Si Mitchy se blesse, ouais ce sera la tuile et on pourra se dire merde on est mal. Mais au moment où on se parle il n’y a pas le feu car il manque un mec en chasuble sur le banc, si ?
Betsamee a écrit:.
Et je parle meme pas du fait qu'il ait aucune emulation pour le pousser et que c'est un gars de nature a se laisser aller, ce qui est la deuxieme lame de cette situation ubuesque.
Bobo a écrit:J'ai besoin de cette colère, j'ai besoin de trouver que c'est du grand n'importe quoi. Prendre de la hauteur, me focaliser sur le positif, revient pour moi, à accepter ce qui se passe à le normaliser or ça n'a rien de normal.
Certains détails sont montés en épingle tu as raison mais ils sont tellement nombreux chaque année... Qu'ils n'ont plus rien d'anecdotiques. Je passe sur les gros loupés puisque même si nous leur accordons des importances différentes, nous les avons tous pour autant identifiés.
320cds a écrit:Mais au moment où on se parle il n’y a pas le feu car il manque un mec en chasuble sur le banc, si ?
Sinon on déjà commencé des saisons sans arrière droit DU TOUT (départ de Beye au dernier moment) ou avec un seul DC dans l'effectif (l'an dernier). Vous devriez avoir le cuir tanné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Mourc et 77 invités