Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

29 Aoû 2015, 14:16

On verra la différence dans quinze jours et si rien n' a changé, je crois que là, ça va bouger !

29 Aoû 2015, 16:04

jarlandine a écrit:On verra la différence dans quinze jours et si rien n' a changé, je crois que là, ça va bouger !

Désolé mais après le départ de DD il ne s'est rien passé (= il a coulé le club avec ses choix de joueurs).
Idem pour Bielsa (= il est partie comme un traître alors qu'on a tout fait pour le garder).

Il ne se passera rien car ce club est mort à cause des LD (il y a bien eu le MAL mais il a pas fait long feu).

Un groupe de socios pour le racheter serait pour moi la seule solution...

29 Aoû 2015, 16:10

29 Aoû 2015, 19:28

Mihcel a pas la reputation d'etre un tendre, je pense que ca va souffler dans les bronches

29 Aoû 2015, 19:36

Il va lui falloir du temps à Michel pour faire prendre la mayo, sur l'équipe d'hier on a 8 joueurs qui n'étaient pas titulaires l'année dernière ou qui n'était pas au club. Bonjour la stabilité, on est clairement dans une énième année de transition même s'il y a du talent chez certains joueurs.

01 Sep 2015, 11:17

Heureusement, la trêve , il a de quoi faire, là M&M pour tester tout ce monde et essayer de faire une équipe :-k

01 Sep 2015, 11:26

Ouais enfin, le principe de la trêve c'est que les internationaux ne sont pas au club.

01 Sep 2015, 11:29

:capo: Yo MICHEL !!

Elle t'ont plu les couleuvres de LaBurne là ? C'est bon ça passe bien ?

01 Sep 2015, 12:18

Bon, Soeur Sourire, à toi de jouer maintenant. Comme disait la pub, l'important ça n'est pas les cartes que tu as en main, c'est ce que tu en fais, hein. Alors au boulot. :roll:

Si tu arrives à :
1. Faire une équipe cohérente et efficace avec ce puzzle Labrunien,
2. Faire capter à nos Lapins Crétins (si, si, il en reste :cretin: ) qu'ils ne sont pas sur PS4 et qu'ils doivent jouer AVEC les autres,
alors :prosterne:

Bon, il y a de la qualité quand même, mais c'est un effectif "légèrement" déséquilibré :deg:

Votre mission si vous l'acceptez sera de faire une saison à 50 matchs avec un seul AC, trois DC dont un démotivé et deux escargots asthmatiques, une bande d'ailiers / mileux off qui se partagent un cerveau à eux tous, et une infirmerie top moumoute :laporte:

Mais pourquoi, il court comme ça ? Reviens, Michel !
Modifié en dernier par selfmade footix le 01 Sep 2015, 17:57, modifié 1 fois.

01 Sep 2015, 13:18

Oh, tin, ça broie du noir corsé sur le forum #-o je vais attendre un peu voir si je dois retaper dans mon stock d' anti dépresseurs , sait on jamais, l' espoir fait vivre :-k

01 Sep 2015, 13:38

d'après mediafoot, il avait une mine contrariée hier

vivement la conf du 4 septembre.

01 Sep 2015, 16:40

Première quenelle au bout de 3 semaines, on est dans la moyenne.
Welcome Michel ^^

01 Sep 2015, 17:05

Il le savait en signant on va pas le plaindre

01 Sep 2015, 17:18

Pancho11 a écrit:Il le savait en signant on va pas le plaindre

ça veut rien dire ça. D'autant plus qu'on sait pas ce que Pétales lui a dit ou promis.

En plus c'est mm pas le problème, le vrai pbm c'est ce qu'on va voir dans les semaines et probablement les mois qui viennent. :?

01 Sep 2015, 17:25

Je plains plus Jardim que lui

01 Sep 2015, 17:29

Il lui a pas promis un attaquant ? et un joueur offensif ? là on est décimé. Avec le départ de Bielsa, Michel pourrait mettre la pression. "J'ai pas d'attaquant, j'ai pas d'ailier, si tu fais pas un effort je me casse"

Mais Labrune se ferait dessus

01 Sep 2015, 17:36

A sa première conf de presse il a dit clairement qu'on prendrait un attaquant pour suppléer Michy. Bref même lui se fait entuber. Laburne a eu tout le mois d'août pour trouver un buteur, il a rien trouvé.

01 Sep 2015, 18:04

Jester, Il pourrait même se rattraper avec un Joker (Berbatov, Michu) mais je crois que même ça il ne saurait pas faire.

Je n'arrive pas à trouver un point positif sur ce mercato

01 Sep 2015, 18:43

Avec cette direction, étant donné comment ça se passe durant et à la sortie pour nos entraîneurs, je serai entraîneur, je te torpillerais gentiment ma direction qui ne leur fait aucun cadeau. Même s'il y a des clauses pour la fermer dans leur contrat.

01 Sep 2015, 19:30

Il sort quand l'objectif match ?
Répondre