Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2015, 18:43
Parlant d'Alessandrini, je repose ma question : a t il déjà été bon en titulaire ? Je n'en ai pas souvenir. Par contre, souvent quand il rentrait, il faisait la diff.
24 Aoû 2015, 20:16
Jester a écrit:OSBLC, je vais demander mon ban alors... car je l'ai écrit. Ce joueur doit dégager de notre club. J'ai également un joueur qui a porté nos couleurs et que je n'ai jamais "reconnu". Pour moi on jouait à 10 sur le terrain quand il y était. Je ne peux pas non plus écrire son nom. C'était un certain....... fiofiote.
Je ne demande le ban de personne et ne le demanderai jamais,mais ce n'est pas agréable à lire, et ça laisse la porte ouverte à beaucoup d'autres insultes.
24 Aoû 2015, 20:23
randoulou, Excellent match, contre Bordeaux a Chaban l'année dernière. Le match où il se fait faucher par Pallois dans la surface en dernier défenseur
24 Aoû 2015, 20:31
Au parc aussi, il avait été bon.
24 Aoû 2015, 20:34
Oui, c'est vrai merci
24 Aoû 2015, 20:39
koudy a écrit: Donc pour en revenir au match le soir en rentrant chez moi, j'ai lu un peu les commentaires, puis en parcourant le forum je suis tombé sur des messages comme celui de lorenzin qui critiquait le fait qu'il en fasse des tonnes en conf ou je sais plus qui qui critiquait le fait qu'il ait dit qu'il avait l'impression qu'il y avait 1 million de supps.
p.s. pour gaby : c'est une critique sur le terrain comme celle que tu attends sur bielsa ?
J'ai trouvé ça tellement pathétique que j'ai eu envie de troller un peu avec michel encule bielsa.
Moi ce que je trouve pathétique comme tu l'écris c'est que des gens comme toi n'acceptent pas que je dise que pour sa première sortie il en fait trop. Je n'ai pas besoin qu'on me passe de la brosse à reluire pour arriver à apprécier ou accepter (comme tu l'entends) tel entraineur. Tout Mitchel qu'il est, qu'il continue à aligner les bonnes prestations, ça me suffira amplement.
Sinon rassure toi, quand el loco s'est barré du club, je n'allais me tirer une balle dans la tête. Aussi, je ne suis pas tombé en dépression.
24 Aoû 2015, 23:54
Sinon passi qui tirait la tronche c'est par ce que les joueurs l'ont défoncé auprès de Labrune après le match à Reims. Sans ça il coachait hier
25 Aoû 2015, 01:24
J'ai finalement regardé quelques extraits du objectif match avec Passi. Ce mec est tellement mou et fade
25 Aoû 2015, 07:02
Pancho11 a écrit:Sinon passi qui tirait la tronche c'est par ce que les joueurs l'ont défoncé auprès de Labrune après le match à Reims. Sans ça il coachait hier
la gueule qu'il tirait dimanche soir c'était terrible
d'après RMC il n'a plus aucune responsabilité aux entraînements, il traduit juste les consignes
Voir sa tronche en fin de la séquence de cazarre à J+1 hier:
https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92
25 Aoû 2015, 08:19
Jester a écrit:OSBLC, je vais demander mon ban alors... car je l'ai écrit. Ce joueur doit dégager de notre club. J'ai également un joueur qui a porté nos couleurs et que je n'ai jamais "reconnu". Pour moi on jouait à 10 sur le terrain quand il y était. Je ne peux pas non plus écrire son nom. C'était un certain....... fiofiote.
Mais oui bien sûr.
Pour ma part, je n'ai pas spécialement apprécié sa sortie sur Bielsa mais j'aime bien ce joueur et sa personnalité qui change beaucoup de la tiédeur habituelle ce que l'on a l'habitude de voir venant des joueurs de ballon.
Je trouve son défonçage actuel sur omlive totalement excessif et outrancier, mais bon, on a lu ici même que Passi était une buse parce que c'était un "marseillais", donc plus rien ne m'étonne à ce niveau là.
25 Aoû 2015, 10:32
Lo Provençau, bien sûr de quoi ? Sur Romain ? Oui je le pense. Mentalité de merde.
25 Aoû 2015, 10:39
Jester a écrit:Lo Provençau, bien sûr de quoi ? Sur Romain ? Oui je le pense. Mentalité de merde.
Bah c'est ton avis perso. Le mettre au même niveau que Fiorèse, je trouve ça légèrement fort de café (mais c'est mon avis personnel aussi, évidemment.)
Bon, il me manque sans doute des infos, mais hormis sa sortie sur Bielsa (et encore, il a le droit de ne pas être langue de bois), je me demande sur quoi tu te bases pour dire qu'il a une mentalité de merde.
Moi je le trouve plutôt poli et bien éduqué quand il s'exprime en ITV. Et son caractère aboyeur ne me déplaît pas non plus.
En faisant des matchs "dégueulasses", il arrive à sortir deux passe décisives (presque trois si Barrada ne croque pas le ballon à Batshuayi) et à mettre un but (oui oui, les stats ne font pas tout). Si il épure son jeu, qu'est ce que ça va être !
25 Aoû 2015, 10:42
Lo Provençau, ah c'est bien ce que j'avais compris. Non je ne mets pas du tout au même niveau. Voilà, je pense que c'est pour ça que tu m'as répondu ainsi.
Je parlais de mon "renommage" du joueur. Je disais que c'était pas mon habitude et que le dernier en date c'était l'autre fiotte.
25 Aoû 2015, 11:40
Pancho11,
merci a eux de tout mon coeur
25 Aoû 2015, 18:08
Dans l'objectif match de cette semaine :
25 Aoû 2015, 18:28
Kratar, Me semble qu'il n'y a que le trailer de dispo pour l'instant sur le Dailymotion du club :
http://www.dailymotion.com/video/x330ic ... iler_sport
25 Aoû 2015, 19:52
il est dispo mais faut être abonné
25 Aoû 2015, 20:20
j'aime bien l'état d'esprit qu'amène michel pendant les entraînements, beaucoup d'agressivté mais aussi de plaisir
pourvu que ça dure