par Kenshi » 24 Aoû 2015, 16:37
koudy, Je sais pas trop si tu inventes des trucs ou si c'est la suite logique de ce que je dis à tes yeux.
A quel moment je dis épier Aless ? J'attends de lui qu'il hausse son niveau par rapport à la saison dernière et au début de saison, mais la toute l'équipe est dans le même cas. La différence entre lui et les autres, c'est qu'il a parlé dans les médias. En soi, même si ça me plait pas trop que les joueurs racontent leurs etats d'âme en public, je m'en fout, il fait ce qu'il veut. Mais derrière il doit assumer. Dans ses propos il porte une responsabilité sur l'entraineur précédent et dit qu'il aurait du jouer plus. Dont acte, qu'il le prouve sur le terrain. Clairement il doit montrer plus que ceux qui ferment leur gueule puisque lui se met en avant.
La fin de ton message, je veux même pas y répondre. Tu fais des lignes et des lignes pour nous dire que t'en as plus rien à foutre de Bielsa dès lors qu'il n'est plus entraineur, mais alors prouve le. Cesse de parler de lui. T'es pas un gros posteur sur ce forum, et pourtant tous les messages que tu as posté depuis le match d'hier visent à parler de Bielsa. Ou est la cohérence ? Moi je n'en vois pas, et c'est pas en lachant un nouveau pavé pour me dire que tu t'en fous de Bielsa que tu me prouveras que c'est vrai, bien au contraire.
Tu dis que je suis touché dans l'affect et donc que je réponds à ton message, mais ça n'a rien à voir. Je veux juste qu'on puisse passer à autre chose. A la limite si j'attends quelque chose des anti Bielsa, c'est qu'il se regardent dans la glace avant de dire qu'on va trop loin. Quand on se rappelle des réaction à son départ ...
Mais c'est même pas mon sujet la, tout ce que mes messages visent c'est a te proposer de passer à autre chose.
Sérieux tu trouverais pas ça plus agréable que depuis une heure on parle du 6-0 (6-0 quoi sans déconner, comment vous pouvez parler de Bielsa au lieu de vous réjouir après ça) plutôt que de Bielsa ?
Sérieux, vous dites qu'on transforme OMLive en BielsaLive -> C'est vous qui parlez le plus de Bielsa
Vous dites qu'on aime Bielsa et pas le club -> Un lendemain de victoire 6-0, vous préférez faire du Bielsa bashing plutôt que de parler du match
Je finirai simplement en te disant que dans toutes tes prises de position, tout ce que j'ai critiqué dans votre comportement était issu de tes messages, c'était des citations. Ainsi quand je dis que je trouve que le fait que tu attendes que les gens critiquent Michel, c'est issu de ton propre post.
Donc je trouve complètement déplacé que tu viennes inventer des trucs à mon propos comme :
"Les gens comme toi viennent chercher du réconfort sur son topic" ou "les gens comme toi vont épier Alessandrini".
Je pense que dans notre discussion je t'ai donné assez d'élément pour que tu me répondes sur ces éléments la et que tu ne fasses pas d'à coté du genre qui sont, autant le dire clairement, un joli condensé de conneries.