Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

24 Aoû 2015, 12:02

TMIGER a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Rocca a écrit:koudy, non
Qu'il fasse ça sur 8 matchs comme Bielsa et on en reparlera

pour finir sans rien et s'essuyer la bouche sur tout au final? :hehe:

C'est les joueurs qui gagnent les matchs, on a trop tendance à croire que Bielsa gagnait les matchs et les joueurs les perdaient, ce qui a generé un mythe

+1000

Quand on voit comment il a fait évoluer l'équipe de Baup/Anigo, amputée de Valbuena et Mendes, ça serait con de lui attribuer cette métamorphose.

24 Aoû 2015, 12:18

koudy a écrit:Il encule un peu bielsa ce soir quand même non? :mrgreen:

On a tous passé une superbe soirée, qui ne régle pas nos problèmes mais fait du bien. Je capte vraiment pas l'interêt de troller dans un moment comme ça

Comme je ne capte pas qu'un soir de 6-0 dans une situaion pénible pour tout le monde, Bib' que j'adore, parle de Doyen Sport tous les deux posts...

24 Aoû 2015, 15:30

je voulais juste un peu taquiner les supporters de bielsa rien de plus

et faire remarquer au passage que l'OM n'est pas mort le jour ou bielsa a donné sa démission.

c'est tout

24 Aoû 2015, 15:34

koudy, C'est marrant vous êtes nombreux a avoir cette impression alors qu'au final, une semaine après sa démission, y'a quasiment plus que vous qui parlez de ça. Une écrasante majorité des OMlivers est passé à autre chose et veut parler de foot, y'a que ceux qui se plaignent d'une déification de Bielsa qui n'ont encore que son nom et sa démission à la bouche

24 Aoû 2015, 15:40

Kenshi, très vrai, bien observé.

24 Aoû 2015, 15:50

attends que le bashing de michel se développe encore un peu et tu vas voir qui ne lâche vraiment pas l'affaire. Alessandrini en fait déjà les frais.

C'est sur que taper sur ce qui ce qui ne vas pas dans le sens de bielsa est plus subtil que de le sucer ouvertement, mais au final ça revient au meme

24 Aoû 2015, 15:57

koudy, Si tu as vu le match hier, tu sais qu'Alessandrini a été notre moins bon joueur offensif. Alors certes sur les stats il fait un bon match, mais dans ses choix, y'a beaucoup de choses à revoir. Encore d'ailleurs que les stats le préservent pas tant que ça, c'est notre offensif qui a le moins réussit de passes et de tirs ...

Le problème c'est qu'on ne peut plus faire une seule réflexion sur le jeu, sur le foot, sur l'OM sans que vous ne considériez ça comme ayant un lien avec Bielsa. Regarde ton message sérieux, je te dis que ça fait une semaine qu'on parle foot tranquille, et toi tu me réponds "attends de les voir attaquer Michel pour mettre Bielsa en valeur". Franchement on dirait que tu n'attends que ça, je trouve que ce comportement fait un peu vautour.

D'autant plus que ceux qui adoraient Bielsa l'adoraient pour son approche 100% foot de la vie. Tu crois vraiment que des mecs qui chantent les louanges d'un homme qui ne pense qu'au jeu prendraient plaisir à voir mal jouer leur club de coeur juste parce que ça leur permettrait de mettre Bielsa en valeur ?
C'est même plus de la parano la, c'est de la pure théorie du complot.

Bref, continuez à parler de Bielsa tant que vous voulez, nous on est la pour parler de foot, et le match qu'on a vu hier faisait la sensation d'une parenthèse enchantée dans une période ou les débats stériles sur les responsabilités des uns et des autres et autres troll agitent les discussions.
Nous on parle de ce qu'on a vu hier, vous, vous n'avez même pas mit 24h a revenir sur Bielsa. C'est dommage.

24 Aoû 2015, 15:58

Kenshi, +1

C'est comme ce porc de Menès qui, sur son lit d’hôpital, tweetait en juillet "je ne parlerai plus de Bielsa" en implorant toute la pitié du monde parce qu'il avait été chamaillé par des marseillais.
Ce connard a été le premier à sortir la tronçonneuse dès que Marcelo s'est barré. "Le masque va enfin tomber" disait-il sur son blog en se caressant l'entre-jambes pour relancer la polémique. :nawak:

La vérité, c'est que ceux qui nous reprochent de l’idolâtrer, nous ont jamais apporté un début d'argument proprement lié au terrain. C'est creux, c'est vide, ça file le vertige, c'est tout ce que ça m'inspire.

24 Aoû 2015, 16:25

Kenshi,
oui j'ai vu le match
oui j'ai vu qu'allessandrini était à chier et je l'ai d'ailleurs dit moi-même, je ne suis pas un fan psychorigide de lui bien au contraire, je ne suis fan que de l'OM
oui alessandrini a commencer à se faire insulter le jour ou il a montré que le départ de bielsa n'allait pas l'empêcher de dormir alors que son jeu est celui la depuis qu'il est a l'OM, un peu à la thauvain, capable de gestes décisifs mais qui donne l'impression qu'il croit pouvoir gagner le match tout seul.
Tu dis que je n'attends que ça que les gens critique michel, que cela fait vautour, les gens comme toi qui disent qu'il vont epiller alessandrini pour lui tomber dessus au même faux pas, qui trouvent déjà que michel en fait trop dans ses itw tu appelles ça comment? des gens consciencieux? attentifs à la santé du club? supporters de l'OM avant tout?

Je pense que ceux qui adoraient bielsa sont dans l'excès. Un supporter adore ce qu'un coach apporte à un club. Quand on aime plus le coach que le club, on est une groupie. Pour info je ne déteste pas bielsa, j'ai surkiffé le jeu produit par l'OM cette saison sous ses ordres. J'ai 35 ans et je me suis rarement autant régalé a regarder mon club jouer et je l'en remercie. Par contre quelque soit les raisons de son départ, à l'instant ou il s'est barré en cours de saison, n'étant plus le coach de mon club, il n'est plus rien pour moi.
Y a des gens qui publient des messages qu'il aurait posté sur twitter à l'attention des supps pour se consoler et tu me dis que tous les pro bielsa ne parlent que de foot?
Le topic demission de bielsa est fermé? non les gens comme toi vont y chercher un peu de réconfort.
Si tu n'était pas touché en plein dans l'affect, tu n'aurais pas répondu à mon message provoc.

Le problème c'est pas que je parle encore de bielsa une semaine après, le problème c'est que je ne fais pas partie de ceux qui ont eu envie de se pendre quand il est parti. Et bien désolé mais si je peux me laisser convaincre de changer d'avis sur certains trucs sur ça y a pas moyen.

24 Aoû 2015, 16:37

koudy, Je sais pas trop si tu inventes des trucs ou si c'est la suite logique de ce que je dis à tes yeux.

A quel moment je dis épier Aless ? J'attends de lui qu'il hausse son niveau par rapport à la saison dernière et au début de saison, mais la toute l'équipe est dans le même cas. La différence entre lui et les autres, c'est qu'il a parlé dans les médias. En soi, même si ça me plait pas trop que les joueurs racontent leurs etats d'âme en public, je m'en fout, il fait ce qu'il veut. Mais derrière il doit assumer. Dans ses propos il porte une responsabilité sur l'entraineur précédent et dit qu'il aurait du jouer plus. Dont acte, qu'il le prouve sur le terrain. Clairement il doit montrer plus que ceux qui ferment leur gueule puisque lui se met en avant.

La fin de ton message, je veux même pas y répondre. Tu fais des lignes et des lignes pour nous dire que t'en as plus rien à foutre de Bielsa dès lors qu'il n'est plus entraineur, mais alors prouve le. Cesse de parler de lui. T'es pas un gros posteur sur ce forum, et pourtant tous les messages que tu as posté depuis le match d'hier visent à parler de Bielsa. Ou est la cohérence ? Moi je n'en vois pas, et c'est pas en lachant un nouveau pavé pour me dire que tu t'en fous de Bielsa que tu me prouveras que c'est vrai, bien au contraire.

Tu dis que je suis touché dans l'affect et donc que je réponds à ton message, mais ça n'a rien à voir. Je veux juste qu'on puisse passer à autre chose. A la limite si j'attends quelque chose des anti Bielsa, c'est qu'il se regardent dans la glace avant de dire qu'on va trop loin. Quand on se rappelle des réaction à son départ ...
Mais c'est même pas mon sujet la, tout ce que mes messages visent c'est a te proposer de passer à autre chose.
Sérieux tu trouverais pas ça plus agréable que depuis une heure on parle du 6-0 (6-0 quoi sans déconner, comment vous pouvez parler de Bielsa au lieu de vous réjouir après ça) plutôt que de Bielsa ?

Sérieux, vous dites qu'on transforme OMLive en BielsaLive -> C'est vous qui parlez le plus de Bielsa
Vous dites qu'on aime Bielsa et pas le club -> Un lendemain de victoire 6-0, vous préférez faire du Bielsa bashing plutôt que de parler du match

Je finirai simplement en te disant que dans toutes tes prises de position, tout ce que j'ai critiqué dans votre comportement était issu de tes messages, c'était des citations. Ainsi quand je dis que je trouve que le fait que tu attendes que les gens critiquent Michel, c'est issu de ton propre post.
Donc je trouve complètement déplacé que tu viennes inventer des trucs à mon propos comme :
"Les gens comme toi viennent chercher du réconfort sur son topic" ou "les gens comme toi vont épier Alessandrini".

Je pense que dans notre discussion je t'ai donné assez d'élément pour que tu me répondes sur ces éléments la et que tu ne fasses pas d'à coté du genre qui sont, autant le dire clairement, un joli condensé de conneries.

24 Aoû 2015, 17:01

koudy, Alessandrini fair les frais de sa kékitude et de ses choix de merde; rien d'autre. Je m'en branle de Bielsa, c'est juste un type qui a fait du bien au club, il y en a eu avant lui, il y en aura après lui.
Je trouve tes propos ridicules, désolé de le dire brutalement

24 Aoû 2015, 17:07

boodream, La même pour moi, pour faire court.

24 Aoû 2015, 17:10

Bande d'enfoiré, j'aurais du faire aussi court que vous en fait.

24 Aoû 2015, 17:11

Kenshi, ta femme sera peut être pas d'accord.

24 Aoû 2015, 17:12

Jester, Surtout en ce moment, elle a besoin de réconfort pendant qu'elle épie Alessandrini :mrgreen:

24 Aoû 2015, 17:15

Kenshi,

déjà juste pour que tu le saches je n'ai aucune animosité envers toi, et tant mieux si tu en était déjà conscient.

quand je dis "les gens comme toi" ça veut pas dire "toi" mais "les gens comme toi" sous entendu les pro bielsa.

tu me considères comme un anti-bielsa , ce que je ne suis pas. Je suis un anti culte de la personnalité.

Hier j'ai regardé le match sur canal avec mon fils et mon beau frère et je te peux ta garantir qu'on était en folie ( je vis en corse les gens on du peter un câble a nous entendre gueuler sans comprendre pourquoi ^^ ) qu'à aucun moment je n'ai songé a bielsa.

j'ai peu de post a mon actif premièrement parce que j'ai récupéré mon compte il y a peu de temps (changement d'adresse mail etc.. ) et ensuite parce que je suis plus lecteur qu'autre chose, je lis très souvent le forum mais je ne poste que si quelque chose me fait réagir. En général je me contente de lire les infos que certains ont la bonté de faire partager, ou les avis qui me paraissent intéressants

Le jour ou bielsa est parti franchement j'étais un peu blasé parce que je kiffait son boulot a la tête de l'équipe. Puis je me suis dit après tout si il veut se barrer, qu'il aille se faire foutre. Et la j'ai vu que certains qui pensaient ainsi se sont fait démonter la gueule parce qu'ils ont osé témoigner leur ressenti ici. Parce qu'ils avaient touché a celui que certains considèrent comme un dieu.

Il n'était pas politiquement correct de penser comme moi et je chie sur la pensée unique.

Donc pour en revenir au match le soir en rentrant chez moi, j'ai lu un peu les commentaires, puis en parcourant le forum je suis tombé sur des messages comme celui de lorenzin qui critiquait le fait qu'il en fasse des tonnes en conf ou je sais plus qui qui critiquait le fait qu'il ait dit qu'il avait l'impression qu'il y avait 1 million de supps.

p.s. pour gaby : c'est une critique sur le terrain comme celle que tu attends sur bielsa ?

J'ai trouvé ça tellement pathétique que j'ai eu envie de troller un peu avec michel encule bielsa.

voila tu sais tout.

Après je raconte surement des conneries plus souvent qu'à mon tour mais j'ai presque envie de dire que j'écris ici pour m'exprimer, que je raconte de la merde ou pas.

p.s. je viens de voir que parfois tu dis "tu" et parfois "vous" donc tu m'englobes dans les anti-bielsa. comment ne peux tu donc pas comprendre que je t'englobe dans les pro-bielsa quand je dis "les gens qui.." et me dire que j'invente des trucs à ton propos? C'est même le point sur lequel je suis le plus curieux que tu répondes pour comprendre ta façon de penser et savoir si ton raisonnement est totalement orienté par tes émotions ou si tu es capable de discernement.

24 Aoû 2015, 17:17

On s'en fout de qui serait "pro Bielsa", "pas pro Bielsa", ou pro Miguel, ou pro Alessandrini etc.
L'essentiel c'est d'accepter les autres points de vue et pas s'agresser. Sinon ça va couper.

24 Aoû 2015, 17:24

koudy, Je t'ai effectivement englobé dans les anti Bielsa, mais tous les reproches que j'ai fait, que ce soit en utilisant le "tu" ou le "vous" étaient basés sur des choses que tu as toi même dit dans notre discussion. Excepté peut être le point ou je dis que vous parlez plus de Bielsa que ceux que vous considérez comme pro-Bielsa, j'ai eu la flemme d'aller rechercher les messages depuis une semaine.
Ce que tu n'as pas fait puisque tu t'es seulement servi de notre discussion pour m'exposer tes griefs envers ceux que tu vois comme ayant voué un culte à Bielsa (et qui existent très certainement, mais sont une poignée ... Moi je ne juge pas les anti Bielsa à l'aune d'Herpès ...)

Mais de fait, notre discussion d'aujourd'hui, c'est toi qui l'a initiée, le lendemain du jour ou tout supporter de l'OM a du être enfin heureux.

Sérieux comment peut-on parler de pensée unique quand on voit les messages qui ont fleuri ici et la dans les 48h qui ont suivit son départ ?

Enfin bref, je vais passer à autre chose parce que je crois avoir suffisamment développé mon point de vue.

Juste 2 choses :
Quand je disais que tu ne postais pas souvent, ça n'était aucunement une critique, simplement un constat du fait que si tu postais toujours aussi souvent que ce que tu as fait aujourd'hui pour parler de Bielsa, tu aurais plus de messages à ton actif. C'était une comparaison messages sur Bielsa / messages totaux de l'utilisateur.

Quand au fait que tu m'apprécies ou pas, en toute honnêteté, je m'en fous. Si j'aime OMLive c'est bien parce que ce forum me permet d'échanger souvent sereinement avec des gens, que je les apprécie ou non, qu'ils m'apprécient ou non, qu'on ait la même conception des choses ou non. L'affectif, c'est accessoire même si c'est effectivement plus agréable de discuter avec des gens qu'on apprécie, mais dans l'ensemble je pense que la majorité ici est assez intelligente pour discuter sans s’agresser.

24 Aoû 2015, 18:15

Jester a écrit:On s'en fout de qui serait "pro Bielsa", "pas pro Bielsa", ou pro Miguel, ou pro Alessandrini etc.
L'essentiel c'est d'accepter les autres points de vue et pas s'agresser. Sinon ça va couper.

Il faudrait songer à ne pas autoriser certain pseudo vulgaire a l'encontre de nos joueurs.
Même si il s'est foiré dans son ITW , lire Alessandipute c'est navrant,trouver un truc moins vulgaire,même pétale et anigo ont pas eu pire...

24 Aoû 2015, 18:19

OSBLC, je vais demander mon ban alors... car je l'ai écrit. Ce joueur doit dégager de notre club. J'ai également un joueur qui a porté nos couleurs et que je n'ai jamais "reconnu". Pour moi on jouait à 10 sur le terrain quand il y était. Je ne peux pas non plus écrire son nom. C'était un certain....... fiofiote.
Répondre