Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Aoû 2015, 22:00

Arno26 a écrit:Van Buyten intégre le staff du Standard, typiquement le mec qui aurait pu être DS chez nous

Porque ? :-k

22 Aoû 2015, 22:02

Te vas?

22 Aoû 2015, 22:07

randoulou a écrit:
Arno26 a écrit:Van Buyten intégre le staff du Standard, typiquement le mec qui aurait pu être DS chez nous

Je ne comprends pas non plus.

Que je sache, il n'a aucune expérience dans le domaine. Il est peut-être absolument incompétent, on en sait rien.
Hier, j'ai lu sur le forum "Marcel Desailly" comme DS à l'OM. Je n'ai pas happé l'OMliver pour qu'il se justifie, mais j'aurais aimé savoir les dessous de sa proposition.

22 Aoû 2015, 23:57

Perso,je réclamerai pas de DS, c'est un coup à se taper le nigot...

23 Aoû 2015, 06:43

randoulou a écrit:

Parce que des anciens joueurs de l'OM qui ont gagné la LDC il n'y en a pas beaucoup, parce quil a toujours eu l'air d'être posé, réfléchi, parce qu il doit avoir un bon réseau, parce qu'il connaît le très haut niveau et ses exigences, parce que quand il appellerait un joueur ça ferait un autre effet que Pérez Laboz ou Labrune, parce qu'il peut converser en 4 langues etc...
Je dis pas qu'il faudrait pas qu'il apprenne les ficelles du métier mais je trouve qu'il en aurait la carrure

23 Aoû 2015, 08:31

Information
Selon le jdd , après le départ de bielsa labrune avait sonde aussi Antonetti et les premiers contacts avec Michel remonte en janvier après son licenciement

23 Aoû 2015, 08:39

Putain #-o

23 Aoû 2015, 08:46

Ben on ne pourra plus dire que le club n'est pas prévoyant, je trouve que c'est plutôt une bonne chose l'anticipation au cas zou....

23 Aoû 2015, 08:49

Ocazou c'est pas très respectueux de l'entraineur en place. Et bonjour la confiance entre les parties. Oh janvier quand même !
Et puis Antonnetti... non mais.... c'est Alessandrini qui lui a recommandé ?

Les journalistes demandant à Miguel comment il connaissait aussi bien les joueurs... tu m'etonnes.

23 Aoû 2015, 08:58

A son arrivée , Michel a demander a prendre des cours de français pour vite communiquer avec ses joueurs

23 Aoû 2015, 09:01

C'est Nicollin qui va être content...

23 Aoû 2015, 09:26

Le JDD, qui annonçait 10 millions pour le nouvel entraineur la semaine dernière, et qui ferait passer Canal pour une usine à scoop :lol:
On attend toujours Boban et Bierhoff, et autre exclus annuelles du magnifique lèche-puissants qu'est ce torchon.

En revanche, qu'on ait eu des contacts tôt pour remplacer Bielsa, ça a dû être écrit 74558 fois ailleurs.

23 Aoû 2015, 09:30

dans le JDD ils disent aussi que les joueurs ne sont pas rassurés après les propos de Yatabaré

23 Aoû 2015, 09:37

Si maintenant yatabere était une référence du foot on serait tomber bien bas

23 Aoû 2015, 10:00

Jester a écrit:Ocazou c'est pas très respectueux de l'entraineur en place. Et bonjour la confiance entre les parties. Oh janvier quand même !
Et puis Antonnetti... non mais.... c'est Alessandrini qui lui a recommandé ?

Les journalistes demandant à Miguel comment il connaissait aussi bien les joueurs... tu m'etonnes.

Et Bielsa qui passe un entretient a West Ham?

Oh Bielsa était annoncé partant par tous les médias, il avait un contrat à la con et un côté imprévisible, encore heureux qu''ils aient cherchés des solutions de secour.

Qui voyait Bielsa rester a mi saison l'an dernier? Personne on l'esperait mais peu de gens y croyaient.

23 Aoû 2015, 10:06

Euh oui mais pas en janvier !

23 Aoû 2015, 10:08

Jester a écrit:Euh oui mais pas en janvier !

C'est mieux fin aout :mrgreen:

23 Aoû 2015, 10:18

Non mais en janvier on était champions d'automne... premiers de L1. On pensait pas à chercher un nouveau coach... ou alors MLD et Laburne avaient décidé de le remplacer... et vu que Bielsa a voulu continuer s ont tout fait pour le faire démissionner.

23 Aoû 2015, 10:25

Jester a écrit:Non mais en janvier on était champions d'automne... premiers de L1. On pensait pas à chercher un nouveau coach... ou alors MLD et Laburne avaient décidé de le remplacer... et vu que Bielsa a voulu continuer s ont tout fait pour le faire démissionner.

En janvier 100% des gens qui connaissaient Bielsa le donnaient partant.

23 Aoû 2015, 10:28

Oui bah facile t'as moins de chance à dire qu'il va rester plus d'une année. Rien de nouveau. M'enfin chercher son successeur des janvier alors que t'es premier. Il se croit au Real Madrid Laburne ?
Sans dec on me fait ça je les pourris de l'intérieur et je me casse au plus mauvais moment... ah ben tiens...
Répondre