Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:gigi, je dis que je ne vois pas le rapport? ou alors en suivant ton raisonnement, le club est en vente mais comme Boli a signé 3 ans, alors du coup la vente ne se fera pas avant 2019.![]()
Ca ne veut strictement rien dire. On pourrait même pousser plus loin en disant que le racheteur a imposé à MLD de faire signer Boli en tant que coordinateur. Enfin tout ca pour dire, que toutes les hypothèses sont possibles.
A mon sens, il n'y a aucun lien entre la vente et Boli.
richardB a écrit:Même en cas de rachat, garder le mec qui a inscrit le seul gagnant en finale de LDC pour ton club, en tant qu'ambassadeur même fantoche tu peux le garder...
jeanfred a écrit:gigi, je comprends ton point de vue, même si je pense que sincèrement le club sera vendu plus vite que tu ne le penses.
jeanfred a écrit:gigi, je comprends ton point de vue, même si je pense que sincèrement le club sera vendu plus vite que tu ne le penses.
jeanfred a écrit:gigi, pourquoi ta logique serait plus logique qu'une autre qui pourrait être que Boli a signé sur consignes du futur racheteur?
MDL est certainement conne mais pas à ce point là quand même.
gigi a écrit:jeanfred a écrit:gigi, pourquoi ta logique serait plus logique qu'une autre qui pourrait être que Boli a signé sur consignes du futur racheteur?
MDL est certainement conne mais pas à ce point là quand même.
C'est pas ma logique mais la logique.
Excuse moi mais aller chercher qu'un repreneur aurait validé le contrat de Boli, c'est pas impossible si tu veux mais ça tient de l'improbable.
Le cas le plus probable c'est qu'il n'y a pas encore de repreneur fiable et que MLD gère le truc à la petite semaine en se disant qu'une vente pourrait ne pas se faire avant plusieurs mois ou années.
Quand MLD est arrivée, l'OM était redevenu le 1er club FR. Aujourd'hui il est en ruine notamment par son choix de laisser Labrune s'éclater pendant 5 ans. Donc elle a déjà prouvé un haut degré de connerie dès qu'il s'agit de ce club.
destination unknown a écrit:S'il y a réellement une vente imminente (dixit jeanfred,), la ou les repreneurs sont d'accords. Et certes Boly a été un grand joueur, mais pas a l'échelle internationale, donc j'émets une grosse hypothèse que le/les futurs repreneurs sont deja implante a Marseille.
Des rumeurs sorties, il y en a 3 qui peuvent approver de Boly dans le futur organigramme: Giocanti et son projet, Labrune et son projet Dana ou finalement la farfelue rumeur d'un trio Villeneuve-Bernes-DD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Moundir33 et 79 invités