Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

26 Avr 2016, 12:07

Chaque jour dégage une nouvelle incompétence de ce club... C'est ubuesque.

26 Avr 2016, 12:51

3 ans de contrat pour Boli :ptdr:

Et il parait que le club va être vendu d'ici quelques jours voire serait déjà vendu :lol:

26 Avr 2016, 12:58

+1,

Je capte pas trop le concept de signer Boli 3 ans si tu veux vendre.
A moins que le nouvel acquéreur ai validé cela.
Et là, ça fait peur...

26 Avr 2016, 12:58

gigi, je dis que je ne vois pas le rapport? ou alors en suivant ton raisonnement, le club est en vente mais comme Boli a signé 3 ans, alors du coup la vente ne se fera pas avant 2019. :lol:

Ca ne veut strictement rien dire. On pourrait même pousser plus loin en disant que le racheteur a imposé à MLD de faire signer Boli en tant que coordinateur. Enfin tout ca pour dire, que toutes les hypothèses sont possibles.

A mon sens, il n'y a aucun lien entre la vente et Boli.

26 Avr 2016, 12:59

Même en cas de rachat, garder le mec qui a inscrit le seul gagnant en finale de LDC pour ton club, en tant qu'ambassadeur même fantoche tu peux le garder...

26 Avr 2016, 13:20

jeanfred a écrit:gigi, je dis que je ne vois pas le rapport? ou alors en suivant ton raisonnement, le club est en vente mais comme Boli a signé 3 ans, alors du coup la vente ne se fera pas avant 2019. :lol:

Ca ne veut strictement rien dire. On pourrait même pousser plus loin en disant que le racheteur a imposé à MLD de faire signer Boli en tant que coordinateur. Enfin tout ca pour dire, que toutes les hypothèses sont possibles.

A mon sens, il n'y a aucun lien entre la vente et Boli.

Non mais sans parler de 2019 si vraiment t'es en pleine négo c'est pas logique de proposer 3 ans à un gars qui sert à rien.

Peut être que le club sera vendu à court terme sur une accélération soudaine d'un intéressé mais au moment où MLD propose 3 ans à Boli, j'imagine pas qu'elle soit dans le même temps en train de signer les derniers papiers de cession du club...

Si tu prends en plus l'ensemble de toutes les rumeurs de liquidation des meilleurs joueurs, moi je vois a minima un petit rapport avec l'idée que MLD se prépare plutôt à repartir pour une saison.
C'est le gel de tous départs et arrivées (ou nouveaux contrats) qui serait bon signe.

26 Avr 2016, 13:25

gigi, je comprends ton point de vue, même si je pense que sincèrement le club sera vendu plus vite que tu ne le penses. :wink:

26 Avr 2016, 13:30

richardB a écrit:Même en cas de rachat, garder le mec qui a inscrit le seul gagnant en finale de LDC pour ton club, en tant qu'ambassadeur même fantoche tu peux le garder...

Il était déjà ambassadeur... Quel intérêt pour le soi disant repreneur d'accepter de se le farcir en CDD blindé en devant lui retirer cette mission de "coordinateur sportif" dans 1 mois pour le remettre ambassadeur ?

Pourquoi chercher midi à 14h. Le plus logique c'est qu'il n'y a pas de repreneur pour l'heure ou de perspectives très probable qu'il y en ait un qui se pointe si ci quelques semaines. MLD improvise.

26 Avr 2016, 13:32

gigi, pourquoi ta logique serait plus logique qu'une autre qui pourrait être que Boli a signé sur consignes du futur racheteur?

MDL est certainement conne mais pas à ce point là quand même.

26 Avr 2016, 13:32

destination unknown, Ok merci pour les infos.

Putain de club, je crois qu'en fait chacun fait un peu ce qu'il veut quand il veut, y'a pas de commandant à bord (ou plutôt y'en a 50 qui se permettent de croire qu'ils le sont) du coup ça part dans tous les sens, c'est le grand n'importe quoi.

Et après MLD s'étonne de se prendre des insultes au stade. Non pas que je cautionne, mais quand tu prends les gens pour des jambons de longue faut pas non plus s'attendre à recevoir des fleurs. :nawak:

26 Avr 2016, 13:34

jeanfred a écrit:gigi, je comprends ton point de vue, même si je pense que sincèrement le club sera vendu plus vite que tu ne le penses. :wink:

C'est surtout qu'on m'explique depuis des mois qu'on prolonge personne dans l'optique de la vente. Donc ça me fait sourire de lire que Boli entre dans le staff pour 3 ans :lol:

26 Avr 2016, 13:39

jeanfred a écrit:gigi, je comprends ton point de vue, même si je pense que sincèrement le club sera vendu plus vite que tu ne le penses. :wink:

Va falloir que la team du site lâche plus de details sinon vous allez avoir plusieurs suicides et crises cardiaques sur le dos! :mrgreen:

Moi perso, je suis a bout...ce yo-yo émotionnel (un jour la vente est imminente a un gros poisson, un autre jour il n'en est rien, un autre jour Labrune s'active en coulisse pour monter une equipe de repreneurs de mes 2...).

Bref, va falloir abréger nos souffrances, surtout après une telle saison de merde...un peu de compassion svp [-o<

26 Avr 2016, 13:46

destination unknown, je ne sais pas quoi te répondre. :? Je ne vais pas te raconter d'histoires pour t'aider à aller mieux. :mrgreen:

26 Avr 2016, 13:47

gigi, ouais ça paraît totalement illogique dans l'optique d'une vente quasi faite du club.

Mais justement, on parle bien de l'OM là hein, du coup je vois quand mm plusieurs possibilités :

1- cette info est fausse, à voir si c'est confirmé

2- vu le niveau d'incompétence au club, le gars qui lui a fait signer ce contrat ne s'est mm pas posé la question :lol:

3- l'acheteur du club est Ok pour conserver Boli en tant que coordi... ambassad... enfin Boli quoi, 1993 powaa

4- c'est un dernier cadeau de LaBurne à Boli, pour faire plaisir à qq'un qui a bien joué son rôle de valet

5- cerise sur le gâteau pétalesque, il fait du mm coup un enfant dans le dos de MLD et Igor, qui devront expliquer au repreneur qu'il va devoir payer les indemnités de Boli sur 3 ans (et négocier à la baisse)

Bref, quand c'est autant le grand n'importe quoi dans une entreprise, tout est possible, surtout s'agissant de l'OM... :labrune: :mld:

26 Avr 2016, 13:55

jeanfred a écrit:gigi, pourquoi ta logique serait plus logique qu'une autre qui pourrait être que Boli a signé sur consignes du futur racheteur?

C'est pas ma logique mais la logique.
Excuse moi mais aller chercher qu'un repreneur aurait validé le contrat de Boli, c'est pas impossible si tu veux mais ça tient de l'improbable.
Le cas le plus probable c'est qu'il n'y a pas encore de repreneur fiable et que MLD gère le truc à la petite semaine en se disant qu'une vente pourrait ne pas se faire avant plusieurs mois ou années.

Quand MLD est arrivée, l'OM était redevenu le 1er club FR. Aujourd'hui il est en ruine notamment par son choix de laisser Labrune s'éclater pendant 5 ans. Donc elle a déjà prouvé un haut degré de connerie dès qu'il s'agit de ce club.

26 Avr 2016, 13:59

gigi a écrit:
jeanfred a écrit:gigi, pourquoi ta logique serait plus logique qu'une autre qui pourrait être que Boli a signé sur consignes du futur racheteur?

C'est pas ma logique mais la logique.
Excuse moi mais aller chercher qu'un repreneur aurait validé le contrat de Boli, c'est pas impossible si tu veux mais ça tient de l'improbable.
Le cas le plus probable c'est qu'il n'y a pas encore de repreneur fiable et que MLD gère le truc à la petite semaine en se disant qu'une vente pourrait ne pas se faire avant plusieurs mois ou années.
Quand MLD est arrivée, l'OM était redevenu le 1er club FR. Aujourd'hui il est en ruine notamment par son choix de laisser Labrune s'éclater pendant 5 ans. Donc elle a déjà prouvé un haut degré de connerie dès qu'il s'agit de ce club.

Tu contredis dans cette phrase, elle gère le club à la semaine mais fait signer Boli 3 ans? Il aurait été plus logique dans ce cas qu'elle le fasse signer seulemement pour les matchs restants de cette saision.

Cette durée de contrat ( si elle se révèle être vraie) a forcément une explication autre que seulement MLD et sa gestion inintelligible.

S'il y a réellement une vente imminente (dixit jeanfred, :mrgreen: ), la ou les repreneurs sont d'accords. Et certes Boly a été un grand joueur, mais pas a l'échelle internationale, donc j'émets une grosse hypothèse que le/les futurs repreneurs sont deja implante a Marseille.

Des rumeurs sorties, il y en a 3 qui peuvent approver de Boly dans le futur organigramme: Giocanti et son projet, Labrune et son projet Dana ou finalement la farfelue rumeur d'un trio Villeneuve-Bernes-DD.

peezee, tout est possible mais sérieux, la théorie la plus improbable c'est qu'un repreneur (qu'aucun média n'aurait grillé) intervienne pour promouvoir Boli alors que dans le même temps nos bons joueurs sont plus que jamais sur le départ. Ou alors Kachkar est de retour :lol:

26 Avr 2016, 14:05

gigi, ne nous rappelle pas cet episode, qu'est ce qu'on avait pu rêver le temps de quelques semaines.
Et Diouf qui balance des années plus tard cette fameuse reunion la veille du match de CDF face a Lyon, ou Kaschkar, Anigo et lui font le futur recrutement sur un paper board! Avec Tevez en pointe :pong:

26 Avr 2016, 14:10

destination unknown a écrit:S'il y a réellement une vente imminente (dixit jeanfred, :mrgreen: ), la ou les repreneurs sont d'accords. Et certes Boly a été un grand joueur, mais pas a l'échelle internationale, donc j'émets une grosse hypothèse que le/les futurs repreneurs sont deja implante a Marseille.

Des rumeurs sorties, il y en a 3 qui peuvent approver de Boly dans le futur organigramme: Giocanti et son projet, Labrune et son projet Dana ou finalement la farfelue rumeur d'un trio Villeneuve-Bernes-DD.

la farfelue rumeur d'un trio Villeneuve-Bernes-DD qui sort d'ou ?
Répondre