
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Michelle ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ENSEMBLE !!!
hide a écrit:Rocca a écrit:Michelle ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ENSEMBLE !!!
boodream a écrit:Avec les départs actés de Mandanda et Nkoulou en juin, je ne vois vraiment pas comment le brassard pourrait échapper à Lassana Diarra. L'avenir nous le dira, mais honnêtement ce serait un énorme gain en leadership à mon avis.
De toute façon, Mendy et Michy sont dans la prochaine tournée du train des plus value l'été prochain, donc indépendamment du fait qu'ils soient trop jeunes et pas assez mûrs pour le brassard, la question ne se posera jamais.
Alessandrini en revanche, qui a déjà 27 ans, qui n'est plus bankable, et qu'il ne sera probablement pas idiot de garder l'an prochain malgré le mal que j'en pense, peut devenir un postulant sérieux au capitanat, dans une logique démagogique.
Ryo Saeba a écrit:OSBLC a écrit:gaby a écrit:On ne peut pas changer le titre du topic ? Je ne le comprends pas.
https://www.youtube.com/watch?v=GbsfZe8s56M
C'eut été mieux
ou
" je passe en deuxième Mich Mich"
myworld a écrit:Michel en selle
jarlandine a écrit:D' abord, pourquoi on l' appelle Michel et pas Miguel ???.?![]()
Sinon, le titre du topac, je n' arrive plus à me sortir l' air de cette chanson des beatles de la tête
Arno26 a écrit:MendyInformationon va jouer le plus souvent en 433
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités