Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2016, 15:39
boodream, imagine qu'on le garde même avec un top repreneur à la Kombouré au PSG au début des qatarix
16 Avr 2016, 17:05
Jack73 a écrit:Non mais par contre, je t'avoue que le lynchage et lachage (pour sauver leurs fesses) de la direction envers Michel c'est minus..Que ce soit ce bon à nibes de Boli qui se pavane à longueur de matchs à coté des joueurs (faisant croire que c'est le grand frère) rajoute à mon dégout.
Que le bel hidalgo leur balance dans la gueule des vérités, moi je suis pour.
Là où beaucoup d'entraineurs l'auraient fermé, Michel dose...
Après çà n'enlève rien au fait que Michel soit un entraineur médiocre.
Y'a pas si longtemps, on a eu bien mieux. Le gagneur exigeant Deschamps ne s'est pas privé pour dénoncer le pouvoir de nuisance de son directeur sportif et l'impliqué passionné Bielsa de dénoncer les mensonges de son président.
On va quand même pas applaudir Michel de dénoncer l'emploi fictif de Boli. C'est un miracle qu'il soit toujours là depuis Bastia, il n'est pas plus légitime que la version lèche botte (ou lèche burne) de Boli.
16 Avr 2016, 18:22
Globe Trotter, surtout que Boli lui taillait des pipettes le mois dernier encore
17 Avr 2016, 03:05
Herpès Léonard a écrit:boodream, imagine qu'on le garde même avec un top repreneur à la Kombouré au PSG au début des qatarix

D'un point de vu purement sportif j'accorde bcp plus de crédit à Koumbouaré qu'à Michel
17 Avr 2016, 11:52
En tous cas il avait de bien meilleurs résultats que Michel avec une équipe pas nettement meilleure et dans une L1 beaucoup plus relevée.
Mais c'est vrai qu'il n'avait pas loupé les 2 premiers matches de la saison, lui, ce qui explique cette différence.
17 Avr 2016, 12:21
kombouare etait au moins un meneur d'hommes
17 Avr 2016, 12:37
Betsamee, ouais, c'est bien la seul chose qu'il soit. Son approche tactique se limite à répéter en boucle à l'infini " on doit faire un match d'hommes".
Une putain d'escroquerie, qui capitalise sur son but contre le Real.
17 Avr 2016, 14:36
Perso j'ai très peur que l'on redemarre avec lui
Si il n'y a pas de repreneur, jamais MLD ne voudra signer un chèque pour le faire partir et les finances du club ne permettent pas de ...
17 Avr 2016, 15:27
jerrib, vu que c'est Levine qui semble avoir le plus de pouvoir maintenant, et que son seul objectif c'est la réduction au maximum de toutes les dpenses sans aucune connaissance du fonctionnement d'un club, ça ne fait pas un pli.
17 Avr 2016, 17:08
Ça me ferait assez triper que Igor soit président et, ne voulant lâcher aucun rouble, qu'on soit obligé de repartir avec une bande de minots du centre de formation (

). On se fixe un objectif ambitieux genre ventre mou et on évite de se taper des Alessandribella.
17 Avr 2016, 21:39
Oh Michel... te faire mettre !
17 Avr 2016, 21:53
Ce mec a tellement pas de face
Respecte toi et demissione
Si t'as un minimum de fierte, va t'en
17 Avr 2016, 21:55
Je préfère VRAIMENT José Anigo. Et je pèse mes mots. C'est ouf quand même.
17 Avr 2016, 21:56
Moi aussi je préfère José Anigo
17 Avr 2016, 21:57
Moi pas mais au moins Anigo a toujours agit dans l'ombre là où Michel étale toute son incompétence et son mépris de l'OM dans un large sourire face caméra.
17 Avr 2016, 21:59
boodream a écrit:Je préfère VRAIMENT José Anigo. Et je pèse mes mots. C'est ouf quand même.
dans le meme panier.
Je te rappelle anigo outre les magouilles en tout genre, c'est quand meme le mec qui a passe 8 heures a faire le tour de l'aeroport de Seville sans en sortir juste pour planter le club au moment on devait passer la vitesse superieure avec niang - fabiano.
Et depuis ce moment on ne fait que chuter bizarrement..
17 Avr 2016, 22:01
Dragan, je m'en fous. Michel est hors concours. Coach minable choisi par président minable et maintenu par propriétaire minable. Tu vas pas m'expliquer à moi à quel point Anigo est une raclure de bidet hein
18 Avr 2016, 08:58
J'ai un dîner dans une semaine et je dois ramener un invité.
Michel serait il libre ?
18 Avr 2016, 09:09
si tu lui file du fric il fait ce que tu veux.
18 Avr 2016, 09:13
Dragan a écrit:Ce mec a tellement pas de face
Respecte toi et demissione
Si t'as un minimum de fierte, va t'en
Pourquoi il ferait ce cadeau là ?
En tant que supp, tu te dis que oui. Mais sur le plan du boulot, Labrune, Mld et le club sont venus le chercher, l'ont payé et doivent donc assumer leurs bêtises. Ce sont eux les premiers responsables.
Mld n'attend qu'une chose, que la grogne des supps soit supérieure à celle les visant elle et son ami Vincent de façon à ce que Michel finisse par être à bout et démissionne. Mais Michel fait son Vincent et le prend même à son propre piège, tu te fous de moi, tu m'as payé, tu assumes.