Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2016, 16:44
jeanfred, les deux derniers aussi. Ils sont quasiment nos seules valeurs marchandes, si on veut remplacer les joueurs en fin de contrat, faudra les vendre.
23 Mar 2016, 16:45
Betsamee, on se doit de la garder l'année prochaine en l'entourant , comme tu l'as dit très justement.
On tient un bon attaquant, qui peut devenir excellent s'il est bien coaché et libéré de la pression qu'il peut avoir cette année.
23 Mar 2016, 16:55
jeanfred a écrit:Mandanda/Lass/Isla/Mendy/Michy est la seule ossature sur laquelle s'appuyer l'année prochaine.
C'est dommage car 4 sur 5 vont surement partir, et Isla pas sur qu'on lève l'option ...
23 Mar 2016, 16:55
L'article de la provence sur soirée, chicha et entrainement et magique...
En somme, on a 6 pros: Mandanda, Diarra, Diaby, Isla, Nkoudou et Pelé
23 Mar 2016, 17:20
richardB, 4 donc
23 Mar 2016, 19:28
C'est terrifiant l'amateurisme à la commanderie..
23 Mar 2016, 19:41
Heureusement ils ont 4 jours de repos après d'aussi intenses efforts à l'entraînement et sur les pelouses de L1.
23 Mar 2016, 19:52
Ça va faire juste pour affronter les Bastiais sur leurs terres…
23 Mar 2016, 20:38
On va se faire défoncer par la brandade.
23 Mar 2016, 21:29
richardB a écrit:L'article de la provence sur soirée, chicha et entrainement et magique...
En somme, on a 6 pros: Mandanda, Diarra, Diaby, Isla, Nkoudou et Pelé
Les fameux 4 jours de repos sont encore magique.
Trop de fatigue et d'usure mentale. Ils bossent trop à l'entraînement, ils n'ont pas les résultats escomptés en matchs, résultat il leur faut bien un peu de repos pour repartir sur de nouvelles bases
23 Mar 2016, 21:31
Les mecs sont proches du Burn Out quoi...
23 Mar 2016, 21:38
C'est surtout leurs burnes qui sont out.
23 Mar 2016, 22:55
Surtout que ce ne sera pas du repos: Boîte, alcool, chicha, putes, peut-être(surement) coco pour certains, sommeil inexistant..
Vivement Bastia et une nouvelle fessée.
23 Mar 2016, 23:13
Information
Débarqué de Sunderland lors du mercato hivernal, Steven Fletcher est évidemment arrivé sur une autre planète en rejoignant l'Olympique de Marseille, et pas uniquement sur le plan climatique. Même si l'attaquant international écossais n'a pas réellement apporté énormément de choses au club phocéen, il ne masque pas le fait qu'il était épaté par l'engouement engendré par l'OM. Cependant, il a quand même un gros reproche à faire.
« Je n’avais pas réalisé à quel point ce club était grand avant d’y aller. Vous en entendez parler mais vous ne réalisez pas à quel point la passion est fantastique, a confié, dans le Herald Scotland, Steven Fletcher, qui ne cache toutefois pas avoir été étonné de certaines habitudes des footballeurs locaux. Je pensais que nous devions en faire un petit peu plus à l’entraînement mais visiblement, ils sont plus tranquilles. A moins que ce ne soit dû au fait que nous jouions deux matchs par semaine avec la Ligue Europa (…) Les supporters aiment la mentalité des joueurs britanniques. Dès que vous perdez la balle, vous essayez de la récupérer. Je ne pense pas qu’ils voient ça très souvent ici. Et je m’en suis aperçu à l’entraînement. Car si un joueur perd le ballon, il se dit ‘‘vous allez le récupérer pour moi’’. » Une critique très concrète et qui donnera du grain à moudre pour ceux qui régulièrement disent que les footballeurs français ne bossent pas assez.
24 Mar 2016, 07:28
Pour le coup, Michel n'y est pour rien... Les mecs ont eu la tête de Bielsa parceque Monsieur les faisaient trop bosser.
24 Mar 2016, 12:58
Belle excuse, les 4 jours pour l' anniversaire

c' est surtout que Mandanda et Diarra ne sont pas là pour mener brouter le troupeau de chèvres et que Michel ne peut pas y aller avec ses mocassins en peau de croco
Ou alors, il est parti chercher un club espagnol et il reviendra pas
24 Mar 2016, 13:03
Odd a écrit:Rassurez moi c'est une blague l'autre qui part fêter son anniversaire pépère pour plusieurs jours ?
quand on parle du club med' on est même en dessous de la réalité
24 Mar 2016, 18:14
Le Michel a tweeté une photo avec un commentaire, il est en train de se faire dézinguer dans TMPS et sur les réseaux sociaux ! y a même la fille de Tapie
24 Mar 2016, 18:19
Personnellement, j'en veux pas à lui. Quand à la fille Tapie, elle devrait plutôt fermer sa gueule.
24 Mar 2016, 18:32
Qu' est ce qu' elle t' as fait ? elle dit juste qu' elle va très souvent au stade avec son frère et que le jeu de l' équipe fait pitié !
Et Michel, non, il n' est pas à la hauteur ! un bon entraîneur sait tirer le meilleur de ses joueurs quels qu' ils soient, lui nada