Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Jack73, parce qu'à Nice, Rennes ou Caen les joueurs sont des prix nobels et des mecs qui ont joué au Réal ou Barca?
C'est la pire Ligue 1 de l'histoire, on n'a pas l'effectif le plus infamant loin de là, mais on va réussir l'exploit de sauver au goal average si ça continue
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
Non ils sont justes nuls...d'ailleurs s'ils l'avaeint réellement sabordé, crois tu qu'ils auraient pu revenir à 2-3 voire 3-3 avec plus de précision et d'adresse.
mais non ils sont nuls à chier et Michel est à leur image nul aussi .
Mais pour moi ils ne l'ont pas laché
Herpès Léonard a écrit:Jack73, non mais se cacher derrière l'arbitrage après un match pareil, même moi je ne m'y risque pas
sinon
Gastibelza a écrit:Ils n'ont peut-être pas lâché Michel mais qui est prêt à crever sur le terrain pour lui ? Il y a comme une espèce d'indifférence, rapportée par divers médias, vis-à-vis de lui, ses méthodes, son staff. Bielsa avait beau susciter des critiques de la part des joueurs, Morel, Fanni, Gignac, Payet, Thauvin, Imbula lui étaient quand même reconnaissants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 90 invités