José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 09:58

Jack73, parce qu'à Nice, Rennes ou Caen les joueurs sont des prix nobels et des mecs qui ont joué au Réal ou Barca?

C'est la pire Ligue 1 de l'histoire, on n'a pas l'effectif le plus infamant loin de là, mais on va réussir l'exploit de sauver au goal average si ça continue
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 19 Mar 2016, 09:59

J'ai une connaissance supporter de Nice. Cette saison il a pas repris d'abo tellement il était dégouté du mercato et de la vente de beaucoup de joueurs. Avec ce groupe de jeunes, il était dépité et pensait qu'il jouerait que dalle.
Et nous on pensait jouer le top 5.

:cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2016, 10:10

Herpès Léonard a écrit:Jack73, parce qu'à Nice, Rennes ou Caen les joueurs sont des prix nobels et des mecs qui ont joué au Réal ou Barca?

C'est la pire Ligue 1 de l'histoire, on n'a pas l'effectif le plus infamant loin de là, mais on va réussir l'exploit de sauver au goal average si ça continue

Herpès Léonard, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.C'est un championnat nul mais équilibré (hormis le Qatar et Troyes).
On a un effectif moyen (hormis Diarra et Mandanda), avec un mauvais entraineur nous sommes donc à notre place.
On n'a pas l'effectif le plus infamant mais faut surtout pas penser qu'on a un effectif qui corresponbd à notre budget de 110 M €, ce serait une grave erreur !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Mar 2016, 11:04

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.

Non ils sont justes nuls...d'ailleurs s'ils l'avaeint réellement sabordé, crois tu qu'ils auraient pu revenir à 2-3 voire 3-3 avec plus de précision et d'adresse.
mais non ils sont nuls à chier et Michel est à leur image nul aussi .
Mais pour moi ils ne l'ont pas laché

je fais le mm constat, j'ai pas non plus l'impression que le groupe ait "lâché" leur entraîneur (après peut y avoir 1 ou 2 joueurs mais pas l'ensemble, suffit d'écouter/lire les déclas hier soir).

Par contre depuis le temps le doute n'est plus permis sur le niveau de stupidité effarant de la plupart de ces joueurs, ils sont moyennasses et se prennent pour d'autres alors qu'ils n'en ont pas le quart du talent, le tout coaché par un entraîneur des plus médiocres, et ça donne ce qu'on voit depuis le début de saison.

Encore heureux le reste de la Ligue 1 est au diapason, c'est la mm mairde partout ou presque, dans un championnat de niveau normal et sans un Steve on fire on descend en L2 cette saison y'a mm pas débat.

Pour moi les deux pires joueurs de l'effectif parce qu'ils se prennent pas pour des mairdes alors qu'ils sont juste immondes sur le terrain, c'est AlessandriVIER (cette rentrée encore hier soir, le gars ne sait plus taper dans un ballon :shock:) et Michy que je ne peux plus voir en peinture.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 19 Mar 2016, 13:19

Ils n'ont peut-être pas lâché Michel mais qui est prêt à crever sur le terrain pour lui ? Il y a comme une espèce d'indifférence, rapportée par divers médias, vis-à-vis de lui, ses méthodes, son staff. Bielsa avait beau susciter des critiques de la part des joueurs, Morel, Fanni, Gignac, Payet, Thauvin, Imbula lui étaient quand même reconnaissants.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 13:22

Gastibelza, s'ils l'ont pas lâché faudra m'expliquer le contenu de nos 5 derniers matches...

Personne chez les joueurs de toutes façons n'admettra le contraire.

Hier on en prend 5 mais si on en prend 3-4 de plus il n'y a rien à dire

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2016, 14:00

Herpès Léonard et si on en marque 4 de mieux sans compter les penaltys non sifflés ça fait 12-12 lol.
Ta haine de Michel fausse ton objectivité
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 14:03

Jack73, non mais se cacher derrière l'arbitrage après un match pareil, même moi je ne m'y risque pas

sinon

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2016, 14:11

Pour ma part je partage l'avis de peezee posté plus haut.
Partage à 100%
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 19 Mar 2016, 14:13

Herpès Léonard a écrit:Jack73, non mais se cacher derrière l'arbitrage après un match pareil, même moi je ne m'y risque pas

sinon

Sans projet. :labrune:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 15:14

Il faut quoi pour qu'on le vire cet escroc? une défaite 12-0 dans les trente premières secondes d'un match?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 19 Mar 2016, 15:57

Gastibelza a écrit:Ils n'ont peut-être pas lâché Michel mais qui est prêt à crever sur le terrain pour lui ? Il y a comme une espèce d'indifférence, rapportée par divers médias, vis-à-vis de lui, ses méthodes, son staff. Bielsa avait beau susciter des critiques de la part des joueurs, Morel, Fanni, Gignac, Payet, Thauvin, Imbula lui étaient quand même reconnaissants.

+1
Et d'ailleurs sur les 10 dernières journées on revoyait du jeu, de l'envie. Dans le championnat du niveau de cette saison on était tranquille 2ème malgré le creux hivernal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 19 Mar 2016, 16:49

On peut pas le virer, on n' a pas de sous, c' est à lui de démissionner, mais il va s' accrocher comme un morpion .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 16:52

jarlandine, qu'on le vire maintenant ou dans deux mois ça ne changera rien niveau compte, par contre en terme d'image ca prouve qu'on s'implique un minimum pour le club qui est en train de crever

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 19 Mar 2016, 19:02

Je pensais aussi qu'il fallait conserver Michel, ne serait-ce que pour les faibles bases qu'il avait réussi à poser (défense potable et peu de défaites). Mais en voyant les derniers matches, je me dis que ce n'est pas possible de le conserver.

En matière d'organisation, il n'y a plus RIEN. C'est effroyable de voir ça tellement il n'y a aucune combinaison, aucune association qui ne fonctionne. Fletcher-Michy, ça ne marche pas ; N'Koulou - Rolando, ça prend l'eau ; Diarra - Isla, ce n'est pas souverain au milieu, etc...

Michel me fait même regretter Baup. C'était ultra-moche, avec peu d'occazes mais il y avait au moins un bloc et une cohérence avec des joueurs qui défendaient beaucoup et ensemble.

Certes, Michel n'est pas responsable de la maladresse des attaquants (mention spéciale à Michy et son match dégueulasse hier soir) mais voir 10 joueurs se déplacer sans aucune coordination entre eux, comme des poulets sans tête, je ne vois pas très bien comment l'entraîneur ne pourrait pas être responsable de ça.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2016, 19:08

Gastibelza, il y a qu'à voir Lyon avec Génésio et Hubert pour se convaincre qu'un simple changement d'entraineur peut tout changer surtout quand ils ne peuvent plus le saquer

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 19 Mar 2016, 23:16

Et Lyon qui remonte à 3 points seulement de Monaco, qui joue au Qatar demain soir.

Sont capables d'aller chercher la qualif' directe en Champion's League et ré-enclencher un cercle verteux.

Et maintenant propriétaires de leur nouveau stade, ils vont nous laisser à des années-(stade des)lumières derrière.

A moins qu'un investisseur sérieux se pointe, on est condamnés à végéter comme des mairdes dans un championnat de mairde. :deg:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 20 Mar 2016, 01:08

Il reste encore un Lyon Monaco à jouer ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 20 Mar 2016, 03:27

randoulou, yep, je crois que c'est à l'avant-dernière journée. Chaud.

Me donne l'occasion d'ajouter à mon post précédent qu'en plus de tout ça le LOL bénéficie d'un vrai centre de formation, ajd c'était 6 ou 7 joueurs issus de ce CdF dans l'équipe qui a battu Nantes.

On va pas tarder à faire pitié à côté d'eux - si c'est pas déjà le cas.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 20 Mar 2016, 16:14

Je ne veux pas trop m'avancer sur le sujet , mais je pense que c'est déjà le cas :mrgreen:

Quoique , on a sorti le terrible Rabillard et on a faillli faire signer Boutobba , mais c'est dommage car lui ne voulait pas :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin