Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2016, 01:02
Je viens de voir l'intervention de Bouna Sarr sur dailymotion, je la trouve très bien et pas langue de bois.
19 Mar 2016, 02:45
Je croyais que c'était justement parce qu'ils n'avaient pas commencé ensemble que ca ne fonctionnait pas dixit Michel...
19 Mar 2016, 08:31
la fin de saison risque quand même d'être longue pour Michel...
Parce qu'en en prenant 5 au Vel hier soir sans compter la douzaine qu'on aurait pu prendre contre Ajaccio, Lorient ou Toulouse, va quand même falloir sérieusement secouer le cocotier.
Celà dit je persiste à penser que Michel sera débarqué dans la semaine
19 Mar 2016, 08:33
Et on met ... ( Garcia ? Autre?) pour préparer la saison prochaine des à présent ?
19 Mar 2016, 08:51
Qui va vouloir venir dans ce bordel ?????????
19 Mar 2016, 08:52
gob a écrit:Et on met ... ( Garcia ? Autre?) pour préparer la saison prochaine des à présent ?
Si Labrune débarque Michel, inutile de chercher à l'extérieur ce que l'on a sous la main : un lampiste.
Passi fera l'affaire, vu que personne ne viendra dans un tel merdier
19 Mar 2016, 08:53
On s'en fout, Passi, le jardinier, ma grand-mère, dans tous les cas ce sera pas pire. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte qu'on risque réellement la L2 si Michel finit la saison sur le banc, vu comment il est lâché par ses joueurs.
On s'en branle de préparer l'an prochain pour le moment.
19 Mar 2016, 08:54
gob a écrit:Et on met ... ( Garcia ? Autre?) pour préparer la saison prochaine des à présent ?
Non non Passi, çà suffira.
Labrune n'a pas de sous, il faudra payer l'indeminté de licenciement, ce qui ne pourra pas lui laisser d'autre choix que de nommer un coach maison...
Allez, disons que Passi pourrait être aidé par une ex légende du club (Papin Style)
19 Mar 2016, 08:55
Fennec a écrit:On s'en fout, Passi, le jardinier, ma grand-mère, dans tous les cas ce sera pas pire. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte qu'on risque réellement la L2 si Michel finit la saison sur le banc, vu comment il est lâché par ses joueurs.
On s'en branle de préparer l'an prochain pour le moment.
Avec ou sans Michel, on risque la L2...
19 Mar 2016, 08:57
Jack73, ouais beh je préfère prendre le risque de voir ce que ça donnera avec quelqu'un d'autre plutôt que de rester comme ça et d'être certain de serrer les fesses jusqu'à la 38ème journée.
Avec le budget qu'on a et malgré tout l'effectif qu'on a. C'est juste affligeant d'être à cette place et de faire des matchs pareils depuis septembre.
Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
19 Mar 2016, 08:58
Fennec a écrit:Jack73, ouais beh je préfère prendre le risque de voir ce que ça donnera avec quelqu'un d'autre plutôt que de rester comme ça et d'être certain de serrer les fesses jusqu'à la 38ème journée.
Ah mais je ne te dis pas le contraire...
C'est juste qu'il faut être réaliste, avec une telle équipe de bras cassés, on a plus de chances d'aller en L2 qu'en Europa league.
19 Mar 2016, 09:00
Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
Non ils sont justes nuls...d'ailleurs s'ils l'avaeint réellement sabordé, crois tu qu'ils auraient pu revenir à 2-3 voire 3-3 avec plus de précision et d'adresse.
mais non ils sont nuls à chier et Michel est à leur image nul aussi .
Mais pour moi ils ne l'ont pas laché
19 Mar 2016, 09:02
Jester a écrit:Avec le budget qu'on a et malgré tout l'effectif qu'on a. C'est juste affligeant d'être à cette place et de faire des matchs pareils depuis septembre.
Bah tu sais, je crois que cet effectif est largement surcoté.
Et puis descendre avec une bonne équipe c'est déjà arrrivé ici (saison 79-80)
19 Mar 2016, 09:04
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
Non ils sont justes nuls...d'ailleurs s'ils l'avaeint réellement sabordé, crois tu qu'ils auraient pu revenir à 2-3 voire 3-3 avec plus de précision et d'adresse.
mais non ils sont nuls à chier et Michel est à leur image nul aussi .
Mais pour moi ils ne l'ont pas laché
Non mais c'est pas l'OM qui est revenu c'est Rennes qui s'est chié dessus, d'ailleurs sans le coup de pouce de Costil avec sa toile monumentale jamais tu plantes un second but
19 Mar 2016, 09:07
Herpès, ok Costil se plante, mais les occases on les a eu à 1-3 ...et pas qu'une on a en a eu au moins 4 ou 5.
On aurait pu/du planter avant que Costil se déchire.
19 Mar 2016, 09:30
Mandanda, Manquillo, Nkoulou, Diarra, Isla, Cabella, Nkoudou, Michy... et tu rajoutés encore quelques uns. OK c'est pas le top. OK les 2/3 sont prêtés. OK ça n'a pas été construit comme il faut parce que c'est Laburne qui l'a fait. Mais faut pas venir me raconter qu'il aurait mieux valu avoir l'effectif de Toulouse, Bordeaux et cie. On doit largement avoir de quoi être dans les premiers en ayant un bon coach. Et jouer mieux que ça.
19 Mar 2016, 09:46
Jester
Bien sur qu'on peut attendre mieux qu'une 10eme place et qu'une piètre qualité de jeu..
Mais hormis Mandanda et Diarra : Manquillo pas titulaire à Liverpool, N'Koulou, il a fait 2 bonnes saisons en 5 ans, Isla la Juve n'en veut plus, Cabella n'était pas titulaire chez le 19e de premier league, NKoudou pas titulaire...à Nantes, Batshuayi était même pas titulaire à l'Om sous Bielsa avec Gignac en face..quant au reste de l'effectif, excuse moin mais Sarr, Thauvin, Rekik, Romao, Lucas Silva , de ceglie and co sont de véritables pipes ...
L'ensemble est nul, ce sont des crétins finis, et ils sont entrainés par un médiocre...
19 Mar 2016, 09:51
Il reste, on le garde ... je vais me recoucher, trop, c' est trop ..