Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:
gob a écrit:Et on met ... ( Garcia ? Autre?) pour préparer la saison prochaine des à présent ?
gob a écrit:Et on met ... ( Garcia ? Autre?) pour préparer la saison prochaine des à présent ?
Fennec a écrit:On s'en fout, Passi, le jardinier, ma grand-mère, dans tous les cas ce sera pas pire. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte qu'on risque réellement la L2 si Michel finit la saison sur le banc, vu comment il est lâché par ses joueurs.
On s'en branle de préparer l'an prochain pour le moment.
Fennec a écrit:Jack73, ouais beh je préfère prendre le risque de voir ce que ça donnera avec quelqu'un d'autre plutôt que de rester comme ça et d'être certain de serrer les fesses jusqu'à la 38ème journée.
Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
Jester a écrit:Avec le budget qu'on a et malgré tout l'effectif qu'on a. C'est juste affligeant d'être à cette place et de faire des matchs pareils depuis septembre.
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous allez voir qu'en le virant ça ira mieux, qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'ont pas sabordé leur coach hier avec 3 buts en 13 minutes.
Non ils sont justes nuls...d'ailleurs s'ils l'avaeint réellement sabordé, crois tu qu'ils auraient pu revenir à 2-3 voire 3-3 avec plus de précision et d'adresse.
mais non ils sont nuls à chier et Michel est à leur image nul aussi .
Mais pour moi ils ne l'ont pas laché
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités