José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2015, 16:54

gaby, Michelle ma belle, sont deux mots qui vont très bien ensemble, très bien ENSEMBLE !!!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 16:57

randoulou, C'est vrai qu'il reste tendre, mais mine de rien il commence à avoir vraiment de l'expérience. Faut pas oublier qu'il a signé pro à 16 ans, derrière lui il a déjà deux saisons complètes de L2 et 2 de L1, il est assez précoce.
Puis ce qu'on peut se dire c'est que l'avantage de notre prochain capitaine c'est qu'il n'aura pas à déployer trop d'efforts pour être plus charismatique que le précédent ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Aoû 2015, 16:59

J'aime bien Mendy. C'est notre Dortmund guy qui progresse le plus visiblement. Je vois aussi Diarra l'an prochain, mais Mendy vice-capitaine, why not.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 17:00

Par contre les gars je sais pas comment vous faites pour envisager le fait qu'on réussisse à conserver Diarra l'année prochaine s'il retrouve son niveau chez nous hein.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 17:03

Les gars, Mendy, c'est une coquille vide.

Alors ok, il progresse et tout, mais j'espère qu'il n'aura jamais un vrai rôle dans notre vestiaire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 17:11

gaby, Mais encore ?

On aura jamais un prix nobel, mais si on a un mec qui connait la valeur du maillot de l'OM, qui est dans le bon esprit et n'hésite pas à hausser le ton quand il le faut, je serais déjà infiniment plus rassuré qu'avec Mandanda.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 20 Aoû 2015, 17:12

Non mais sur quoi tu te bases pour balancer tes jugements à la con les 3/4 du temps?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 17:13

Kenshi, non mais d'accord, mais faut que le mec sache un minimum parler quand même.
Mendy ne sait même pas faire une phrase correcte en français, c'est quand même important d'arriver à se faire comprendre quand tu prends la parole.

nico2mars, bah je me base sur ses 2 ans à l'OM où l'on a bien vu que le gari est relativement limité. :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2015, 17:15

Bah, on voit bien Mendy sur le terrain ou dans ses sorties, qui est loin d'avoir l'étoffe d'un leader. Il n'a pas une grande intelligence de jeu, il n'est pas super charismatique, il n'a pas beaucoup d'expérience et ne s'exprime pas très bien quand on l'interroge. Ses analyses des matchs (le peu que j'ai entendu de lui) ne sont pas particulièrement brillantes.

Si il faut un autre mec, je préfère un Diarra, Nkoulou ou Boutoba
Rocca

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2015, 17:15

édit Doublon: putain je comprends pas je clique qu'une fois et j'ai pas le temps de l'enlever :evil:
Modifié en dernier par Rocca le 20 Aoû 2015, 17:16, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 17:15

gaby, Ben justement je me pose la question quand je vois que c'est lui qui sera en conf de presse avant Michel.

La saison dernière le club faisait très attention aux joueurs qu'ils envoyaient. Comme je l'ai dit plus haut, dès que c'était un peu attendu, ils envoyaient Payet qui gérait très bien les médias en noyant le poisson admirablement.
Je me dis que s'ils l'envoient cette fois ci, c'est qu'il doit être capable de s'exprimer comme il faut. Enfin en tout cas j'essayerais de regarder cette conf, pour voir si tu as raison :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marché Baila » 20 Aoû 2015, 17:16

Doria était pas capitaine de la Selecao U21 ?
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 17:19

Heu, les gars, c'est lui que vous voulez voir capitaine ? :shock:
Spoiler: montrer

:|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 17:19

N'Koulou je comprends même pas qu'on puisse en vouloir vu son comportement cet été. Pour moi un joueur qui envisage sereinement de passer de l'OM à l'OL ne peut pas porter le brassard.
C'est peut être très con comme réaction, et très primaire, mais putain j'ai envie qu'aux yeux du capitaine de l'OM, il n'y ait qu'un seul Olympique en France, qu'il considère l'OM comme la plus belle des vitrines de L1.
Et surtout, le plus important, qu'il ne laisse pas continuellement le président d'un autre club français nous chier dessus en utilisant son nom.

Edit : gaby, franchement ce que Mendy fait en dehors de son temps de travail à l'OM, j'en ai rien à foutre dès lors que ça n'a pas de conséquence sur ce qu'il fait au club. Y'a 15 ans t'aurais jamais été au fait de cette vidéo, et tu n'aurais jugé le joueur que sur ce qu'il apporte en match et dans le vestiaire.
Je suis d'accord que les temps ont changé, et qu'ils doivent être vigilant à l'image qu'ils donnent d'eux même, mais si son seul tort c'est d'être un gamin quand il est avec ses potes, de faire siens des codes générationnels qui me sont étranger dans sa vie de tous les jours, mais qu'à coté de ça il respecte le club et se donne toujours à 100% dans ce qu'il y fait, ça me dérange pas. En tout cas ça me dérange moins qu'un mec qui se comporte comme N'Koulou cet été.
Modifié en dernier par Kenshi le 20 Aoû 2015, 17:24, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2015, 17:21

Kenshi,
C'est vrai qu'il finit sont contrat à la fin de l'année tu as raison ce n'est pas très judicieux de le nommer capitaine maintenant
Rocca

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 17:27

Kenshi, ha mais je ne le juge pas sur la vidéo en tant que telle, c'est de son âge, mais juste sur le fait qu'il ne sait pas parler.
Tu peux aller voir sur son Insta où celui de Michy, il s'exprime tout le temps comme ça.

Franchement, tu vois en capitaine un mec qui commence toutes ses phrases par "Wéwé" et les finit pas "Sisi" ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2015, 17:28

"Sans déconner, c'est toi le capitaine de l'équipe ?"
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2015, 17:34

Michel a l'air de taper dans le ballon avec les joueurs, est-ce que la presse a dit s'il serait titulaire dimanche ?

De ce qu'on voit sur le site off., les joueurs bossent sérieusement après une semaine de vacances avec Passi, espérons que ça paie dès dimanche.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 20 Aoû 2015, 17:36

gaby a écrit:On ne peut pas changer le titre du topic ? Je ne le comprends pas.

https://www.youtube.com/watch?v=GbsfZe8s56M
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2015, 17:37

gaby, Mais la encore tu prends des éléments de sa sphère personnelle pour juger de son apport sur le plan professionnel. Moi cette différence je la fais clairement, et je ne crois pas un seul instant que quand Mendy parle à son coach, ou à Labrune, il leur parle de cette façon.

Est-ce que tu te fies aux messages d'ados d'Aulas sur Twitter pour juger de son apport à l'OL ? Tu vas me répondre que l'exemple n'est pas bon, tu as peut être raison, mais on peut en prendre d'autres.
Tu parles toi même de Michy, regarde son Twitter, il incarne exactement ce que j'essaye de te dire. Il l'utilise à la fois pour ses délires perso avec ses potes, et la clairement ça vole pas haut :
@cece_lem MONUMENT VIVANT !!! WÉ C'EST BANNNN

Et pour communiquer aux supporters en tant que joueur de l'OM, et la le style change du tout au tout :

"Un grand merci @janvanwinckel pour tout ce qu'il m'a apporté depuis mon arrivée #TeamOM #belgium bonne continuation"
"Match galère et mauvaise perf de ma part je suis au courant vous inquiétez pas ... c'est dur mais on vous lâchera pas #TeamOM #auxarmes"

Bref, je te dis, je vais voir sa conférence de presse, pour laquelle il y aura beaucoup de journalistes (première de Michel), pour juger de la façon dont il s'exprime quand il représente le club. Ça sera, à mes yeux, beaucoup plus probants que des vidéos perso qu'il poste sur les réseaux sociaux. Ça te donnera peut être raison, mais je veux juger par moi même dans un contexte qui sera celui de l'OM
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin