Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 11:29

Coté vestiaire...

« C’est quelqu’un d’une certaine classe, charmant humainement parlant, alliant la proximité et une certaine autorité naturelle du fait de sa carrière. Côté vestiaire, c’est un entraineur qui aime que les joueurs se prennent en main et que quelques joueurs cadres et de confiance assurent le relais entre lui et le groupe ».

Ah merde... :?

20 Aoû 2015, 11:38

Jester, Mandanda, Diarra, Diaby, Manquillo et Rekkik ont l'air d'avoir ce profil aussi

20 Aoû 2015, 11:40

C'est MLD qui doit être satisfaite, petale et michel, ça fera un bon trio MMF', manque jacki à la caméra, ça va changer par rapport a Bielsa en conférence de presse

20 Aoû 2015, 11:50

TMIGER a écrit:C'est MLD qui doit être satisfaite, petale et michel, ça fera un bon trio MMF', manque jacki à la caméra, ça va changer par rapport a Bielsa en conférence de presse

En effet Le Foxonet risque de s'astiquer le poireau la.

20 Aoû 2015, 11:51

Jester a écrit:
Coté vestiaire...

« C’est quelqu’un d’une certaine classe, charmant humainement parlant, alliant la proximité et une certaine autorité naturelle du fait de sa carrière. Côté vestiaire, c’est un entraineur qui aime que les joueurs se prennent en main et que quelques joueurs cadres et de confiance assurent le relais entre lui et le groupe ».

Ah merde... :?

c'est un manager quoi

20 Aoû 2015, 11:58

Putain, les mecs, c'est qui ce bordaille ? On peut pas vous laisser seuls 5 mn ?

Samedi 08, je poste les dernières sardines, tout va bien, on rigole, on va sur deux premiers matchs faciles avec une équipe qui semble se dessiner, un entraîneur au top, un décrassage en règle des parasites, bref, tous les voyants au vert.

Je prends la route, j'arrive en vacances, je jette un oeil sur mon smartphone, et là :hein: ... fin du monde en vue !

On a déjà perdu deux matchs, Bielsa claque sa dém, les arrivées de joueurs en stand-by, Anigo toujours au club :shock: :?

Sérieux, j'peux pas tourner le dos, quoi, des vrais gamins !

M'avez pourri mes vacances, c'pas cool.

Bon, voyons le verre à moitié plein, euh, disons au quart plein, OK, disons la goutte au fond du verre : on n'a hérité ni d'Antonietti, ni Girard, Dupraz and co.
Mais bon sang j'ai mal au miches, mais qu'est-ce qu'on peut y faire, hein ? Wait and see.

Le Madame Michel, là, chais pas, faut voir. Inutile et contre - productif de le descendre en flammes avant même qu'il ait commencé parce qu'il n'a pas un palmarès de folie, ça peut venir et pourquoi pas avec nous [-o< , ou que deux connards made in L1 qui n'ont jamais rien fait de bon lui chient dessus. Il va p'têt le retrouver, son chat, après tout. (Ca se sent que j'ai pas le coeur à plaisanter et que je force, là ? :cry: ) Club de kékés, pourquoi je t'aime ?

Je remets mon avatar de combat.

20 Aoû 2015, 12:08

Ah ouais le mec qui a decroche 2 semaines il est a la rue la :lol:

C'est pas les feux de l'amour l'OM des LD

20 Aoû 2015, 12:16

spy a écrit:Peut etre une premiere victoire...
Pas de match nul [-o<

c'est vrai qu'il y a urgence pour vous.
on entends déjà les virages chanter"Michel dépech' !!"

8-[

20 Aoû 2015, 12:17

20 Aoû 2015, 12:20

20 Aoû 2015, 12:20

Selfmade, c'est toi Igor Levin ?

20 Aoû 2015, 12:21

Herpès Léonard a écrit:

Ouaouh exceptionnel ! Quelle maîtrise de notre langue, incroyable !

20 Aoû 2015, 12:22

pretender, c'est autre chose que l'autre baltringue de Bielsa non? :fier:

Sinon MLD qui envoie son père, Igor, pour négocier avec Bielsa et qui rencontre elle même Michel, on en parle? :hehe:

20 Aoû 2015, 12:44

selfmade footix, y'aurait de quoi faire un petit édito avec ton message. :lol:

20 Aoû 2015, 12:45

Qui l' encense, qui le démonte, le terrain parlera !

Sinon, pas remise du Jacques Vendroux, hier, qui a déversé sa bile , malade que l' OM n' ai pas pris le seul coach qui lui irait comme un gant ; Antonietti :beurk: :beurk: :arme2:

20 Aoû 2015, 12:51

https://www.periscope.tv/w/aKWIxjMwMTg4 ... wxktGWOA==

pas mal fait ce truc, même si c'est pas palpitant

20 Aoû 2015, 13:00

Arno26 a écrit:https://www.periscope.tv/w/aKWIxjMwMTg4NjR8NjU0NzM5NjYKNS4R7m59YKosoNZH-5HHxPOPG2kNS_J26iwxktGWOA==

pas mal fait ce truc, même si c'est pas palpitant

[mode retournage de veste]
Bon, il faut le dire, en sportswear il présente quand même mieux que l'autre gros sur sa glacière :hehe: Et je parie qu'il regarde les journalistes dans les yeux, lui. :hehe:

20 Aoû 2015, 13:01

selfmade footix, Attends il sait même dire "très bien" sur le bord du terrain !
Ca change de l'autre fou autiste avec ses "Muy bien" 8)

20 Aoû 2015, 13:04

pretender a écrit:Ouaouh exceptionnel ! Quelle maîtrise de notre langue, incroyable !

Mauvaise cible. C'est pas Michel qu'il faut viser, c'est le touitte qui est minable.

20 Aoû 2015, 13:04

Kenshi, voilà, il fait des efforts, lui !
Répondre