par Dragan » 19 Aoû 2015, 15:07
- il arrive dans un gros merdier (situation mld, labrune, bielsa).
- succeder a bielsa (qui meme si il a rien gagne sportivement avait gagne le Coeur du public) plus casse gueule a faire c'est complique.
- labrune lui a vraiment pas facilite la tache en faisait fuiter des "je reve de klopp" dans les heures qui ont suivi la demission de bielsa pour venir avec un entraineur de 3e categorie.
- Contexte pas facile, la moitie de l'equipe et les meilleurs joueurs sont partis en cours d'intersaison.
- c'est le choix low cost compare a d'autres entraineurs
Bref sur le papier, IMPOSSIBLE de se relever sereinement et de finir dans les 3 premiers.
A lui de nous surprendre mais malgre la com media orchestree depuis hier, je suis plus que decu. Si il finit dans les 3 premiers j'applaudirai des 2 mains, mais je n'y crois absolument pas ou plus.
Et surtout on n'a pas les joueurs pour l'instant : Si on joue en 4-2-3-1, sur les cotes en offensif c'est vraiment pas bon (Ocampos/Alessandrini/Sarr/Nkoudou). C'est la le gros point faible de l'effectif en plus du numero 8 (mais ou la je pense on va recruter pour eviter la blague lemina). Parce que on ne recrutera pas sur les ailes. Et on va avoir quelques desilusions (surtout qu'alessandrini qui deja n'est pas bon va se peter plus que rapidement. Alors je vous dis pas quand on aura nkoudou sur le terrain...)
Modifié en dernier par
Dragan le 19 Aoû 2015, 15:10, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola