Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Cantona l'avait traité de sac à merde,à l'époque où il était joueur.Ca va dans le sens des déclarations de ses anciens joueurs...
Je trouve ça inquiétant, mais laissons lui le bénéfice du doute.
gaby a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est que Bong et Modesto témoignent deux entraîneurs totalement différents.
Des deux, il y en a un qui ment, manifestement, puisque Bong dit que c'était l'adjoint de Michel qui faisait tout le travail à l'entraînement, alors que Modesto atteste du contraire: "il va être la 24h/24. Il est toujours sur le terrain, avec le short et les crampons, il fait l'arbitre et anime 90% des séances".
Castor_Troy a écrit:gaby a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est que Bong et Modesto témoignent deux entraîneurs totalement différents.
Des deux, il y en a un qui ment, manifestement, puisque Bong dit que c'était l'adjoint de Michel qui faisait tout le travail à l'entraînement, alors que Modesto atteste du contraire: "il va être la 24h/24. Il est toujours sur le terrain, avec le short et les crampons, il fait l'arbitre et anime 90% des séances".
L'interview de Modesto paraît plus crédible, surtout qu'il explique que ça ne s'est pas trop bien passé à son arrivée (il s'est fait mettre sur le banc par Michel avant de redevenir plus tard titulaire).
Ou alors, peut être que Bong a complètement raison et que Modesto a été payé parpour tenir ce genre de discours [/pretender OFF]
Wolfgang a écrit:gigi a écrit:hide a écrit:gigi, boodream, 3 possibilités:
1/ Ça marche pas et il finit licencié
2/ Ça marche et des clubs plus ambitieux et/ou rémunérateurs lui feront la cours et il quitte le club
3/ Ça marche et il devient exigeant (salaire, joueurs) et il quitte le club
Voilà t'as résumé le système LD. Le plus drôle c'est qu'à une époque les journaleux parigots plaignaient les LD en mettant la responsabilité sur les supporters qui défonçaient trop vite joueurs et entraîneurs. Aujourd'hui c'est limite s'ils appellent pas les virages à envahir le terrain
Vous enfoncez des portes de saloon les gars
Ce sera toujours l'un de ces 3 possibilités avec LD ou pas.
Ha non il y a aussi un 4/ avec Anigo Like à vie, mais à priori ça vous plaisait pas trop.
Arno26 a écrit:Bong et Yatabaré le pourrissent, Modesto et Signorino louent son professionnalisme
2 gamins vs 2 joueurs de plus de 30 ans, il y a manifestement une perception différente avec d'un côté les starlettes et de l'autres des joueurs de devoir.
Je me dis qu'à part Lemina, on n'a plus beaucoup de capricieux dans l'équipe, Michy jouera donc ça ira, Mendy est bosseur, on a une équipe plus besogneuse que l'an dernier.
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Bong et Yatabaré le pourrissent, Modesto et Signorino louent son professionnalisme
2 gamins vs 2 joueurs de plus de 30 ans, il y a manifestement une perception différente avec d'un côté les starlettes et de l'autres des joueurs de devoir.
Je me dis qu'à part Lemina, on n'a plus beaucoup de capricieux dans l'équipe, Michy jouera donc ça ira, Mendy est bosseur, on a une équipe plus besogneuse que l'an dernier.
Je suis ok avec l'essentiel de ton post mais ta conclusion m'a tué... On a une team de gamins, de mecs sans charisme et de branleurs. S'il n'y avait que Lemina pour chialer et merder on en serait pas là...
John a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
A Getafe, Franck Signorino a croisé la route de Michel, le successeur de Bielsa à l’Olympique de Marseille... Le latéral gauche de la dégfense rémoise livre ses impressions sur l’homme et l’entraîneur...Spoiler: montrer
John a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
A Getafe, Franck Signorino a croisé la route de Michel, le successeur de Bielsa à l’Olympique de Marseille... Le latéral gauche de la dégfense rémoise livre ses impressions sur l’homme et l’entraîneur...Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités