meknes a écrit:méfiance, à force de critiquer Michel, VL va envisager un départ anticipé de notre nouvel entraineur,mais le problème,c'est que José garde un oeil attentif sur les résultats de son club de coeur
alors,pour moi,de deux maux je choisi le moins mal pour l'OM,et je préfère garder Michel que voir arriver l'autre Pitre
Michel commet peut-être des erreurs et a ses têtes comme tous (Bielsa c'était Thauvin même si là c'est d'une autre mesure avec Rolando) mais faut être clair : tu mets Mourinho à la tête de cet effectif, il ne fait pas mieux.
Là on a tout cumulé :
- beaucoup de départs et d'arrivées ;
- beaucoup de paris sportifs (Lass, Diaby, Cabella, Rolando, De Ceglie, Isla, Manquillo) ;
- beaucoup d'arrivées en toute fin de mercato ;
- l'oubli cruel de la seule recrue voulue par Michel (un n°9)
- un entraineur qui n'arrive qu'au bout de la 3ème journée car Bielsa, lui-même, face à l'ampleur de la tâche jette l'éponge.
Donc déjà arrivée sans prépa c'est chaud mais si au moins l'équipe n'a que peu bougé, il y a des automatismes, un travail de fond déjà acquis. Là, il n'y avait rien et en plus l'équipe construite n'est même pas une équipe de cracks mais de paris.
Sauf à être le Dieu du foot, tu n'as aucune chance.