Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

18 Oct 2015, 18:21

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gros tas du foot FR

:menes:

...j'ai un gros doute sur la validité de cet argument :mrgreen:

C'est mieux là?

Sinon gigi, j'entends ce que tu dis sur Toinette, et dans une logique d'urgence c'est effectivement un choix qui se défend. Mais disons que j'ai du mal à me projeter dans ta théorie en me souvenant à quel point Baup n'a servi à rien sur la durée. Pour moi Antonetti et Baup se sont les mêmes. Jusque dans la "bonne image" médiatique. C'est pas parce qu'il gueule un peu sur le banc qu'il a du charisme hein. On parle d'un mec que la terrible pression rennaise a fait craquer.

De toute façon comme tu dis on a que le choix entre des options de merde. Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité. :lol:

18 Oct 2015, 18:24

boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité. :lol:

Et bien c'est peut être la meilleure solution!

18 Oct 2015, 18:43

Putain Rolando titulaire , oh oh Michel oh oh

18 Oct 2015, 18:48

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gotha du foot FR

"Quasi".
Mais pour le coup il me semble que même lui disait préférer Antoinette à Bielsa :lol:

18 Oct 2015, 19:00

boodream a écrit:
Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gros tas du foot FR

C'est mieux là?

Sinon gigi, j'entends ce que tu dis sur Toinette, et dans une logique d'urgence c'est effectivement un choix qui se défend. Mais disons que j'ai du mal à me projeter dans ta théorie en me souvenant à quel point Baup n'a servi à rien sur la durée. Pour moi Antonetti et Baup se sont les mêmes. Jusque dans la "bonne image" médiatique. C'est pas parce qu'il gueule un peu sur le banc qu'il a du charisme hein. On parle d'un mec que la terrible pression rennaise a fait craquer.

De toute façon comme tu dis on a que le choix entre des options de merde. Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité. :lol:

J'ai pas prétendu qu'Antonetti c'était mieux que Baup.
C'est justement un Baup like qui peut sauver les meubles à court terme par une méthode et un discours simples, une fraîcheur mentale après une longue période sans club puis éventuellement tenir 2 ans si on joue pas la C1.
Le truc c'est que les autres options sont pas meilleures et plutôt moins bonnes (le Vahid enragé, un Girard encore en dépression) voire dangereuses à court terme (ton idée d'un Troussier like lâché dans le bordel olympien sans soutien des dirigeants).

18 Oct 2015, 19:09

Castor_Troy a écrit:
boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité. :lol:

Ouais comme avec Clemente en 2001. Un étranger à l'ouest qui se cache toute la saison derrière le niveau des joueurs et son incompréhension de la L1 pour expliquer qu'il peut pas mieux faire que 15ème.

18 Oct 2015, 19:32

On a qui dans le rôle de Bakayoko pour nous sauver à la dernière journée ? :cretin:

18 Oct 2015, 20:13

gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Ouais comme avec Clemente en 2001. Un étranger à l'ouest qui se cache toute la saison derrière le niveau des joueurs et son incompréhension de la L1 pour expliquer qu'il peut pas mieux faire que 15ème.

Exactement.
Résultats de merde --> plus de possibilité de faire du trading efficace --> plus de :labrune:
CQFD

Rien à foutre de "sauver les meubles"...

18 Oct 2015, 20:48

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Exactement.
Résultats de merde --> plus de possibilité de faire du trading efficace --> plus de :labrune:
CQFD

Rien à foutre de "sauver les meubles"...

Si tu me prends par les sentiments aussi... =P~

19 Oct 2015, 06:12

qu'est-ce vous racontez? Si on fini 15ème le coupable est déjà là, c'est Bielsa. Pour le trading, on reprendra notre bon vieux réseau Lorientais et puis c'est tout

19 Oct 2015, 06:26

Je leur souhaite bien du courage pour mettre l’échec de la saison sur le dos de Bielsa. Personne ne peut croire que même s’il était responsable du mauvais début de saison (hypothèse), il était impossible de redresser la barre.

19 Oct 2015, 07:18

FabMars a écrit:Je leur souhaite bien du courage pour mettre l’échec de la saison sur le dos de Bielsa. Personne ne peut croire que même s’il était responsable du mauvais début de saison (hypothèse), il était impossible de redresser la barre.

c'est tout a fait ca.

21 Oct 2015, 12:13

Tu comptes encore longtemps casser les noix en alignant systématiquement Zerolando ???

21 Oct 2015, 12:26

Lorenzin' a écrit:Tu comptes encore longtemps casser les noix en alignant systématiquement Zerolando ???

Apriori :

21 Oct 2015, 12:58

Ce qui est génial, c'est qu'à force de résumer ça à Rolando vs Rekik, Nkoulou va pouvoir tranquillement continuer à être minable toute la saison sans jamais s'inquiéter.

Je le redis, je veux voir Sparagna aussi, au point où on en est.
L'argument du manque d'expérience ne tient pas avec Sparagna et Rekik, puisque ni le faux joueur de Doyen ni Nkouloose n'apportent le moindre leadership à cette équipe

21 Oct 2015, 13:24

Non mais clairement, depuis le début de saison Nkoulou est laaaargement en dessous de Rekik et Rolando, c'est dire

21 Oct 2015, 14:59

negrOM a écrit:Non mais clairement, depuis le début de saison Nkoulou est laaaargement en dessous de Rekik et Rolando, c'est dire

N'Koulou alterne depuis la première année Baup le bon et le moins bon...
Lors de la saison Baup 2, il était à chier...
Il a été bon avec Bielsa, puis de nouveau à chier.
Dommage que VL ne l'ait pas vendu 10 briques au LOL cet été lui .

21 Oct 2015, 15:43

boodream a écrit:Ce qui est génial, c'est qu'à force de résumer ça à Rolando vs Rekik, Nkoulou va pouvoir tranquillement continuer à être minable toute la saison sans jamais s'inquiéter.

Je le redis, je veux voir Sparagna aussi, au point où on en est.
L'argument du manque d'expérience ne tient pas avec Sparagna et Rekik, puisque ni le faux joueur de Doyen ni Nkouloose n'apportent le moindre leadership à cette équipe

Surtout que Rolando n'est pas meilleur dans ses prestations. Je dirai même en dessous de ce que fait Rekik même s'il n'a pas été transcendant.

Nkoulou doit gicler et comme toi je serai d'avis à tenter la charnière centrale: Rekik - Sparagna.

Rekik car il sera revanchard et saura qu'en cas de contre-performances , il retournera sur le banc.
Et Sparagna voudra tellement prouver qu'il se donnera à fond. Pas comme le sosie de Zubar qu'on a actuellement et qui doit plus penser à son prochain club qu'à aider l'OM

21 Oct 2015, 16:16

Jack73 a écrit:
negrOM a écrit:Non mais clairement, depuis le début de saison Nkoulou est laaaargement en dessous de Rekik et Rolando, c'est dire

N'Koulou alterne depuis la première année Baup le bon et le moins bon...
Lors de la saison Baup 2, il était à chier...
Il a été bon avec Bielsa, puis de nouveau à chier.
Dommage que VL ne l'ait pas vendu 10 briques au LOL cet été lui .

+1 hormis sa premiere saison avec Deschamps, ca reste un joueur tres inconstant sur une saison

21 Oct 2015, 16:19

On veut envoyer du jeu mais on met un défenseur qui ne sait pas relancer.

Rekik est bien meilleur à ce niveau avec un jeu long très intéressant
Répondre