18 Oct 2015, 18:21
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gros tas du foot FR
...j'ai un gros doute sur la validité de cet argument
18 Oct 2015, 18:24
boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité.
18 Oct 2015, 18:43
18 Oct 2015, 18:48
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gotha du foot FR
...j'ai un gros doute sur la validité de cet argument
18 Oct 2015, 19:00
boodream a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gros tas du foot FR
...j'ai un gros doute sur la validité de cet argument
C'est mieux là?
Sinon gigi, j'entends ce que tu dis sur Toinette, et dans une logique d'urgence c'est effectivement un choix qui se défend. Mais disons que j'ai du mal à me projeter dans ta théorie en me souvenant à quel point Baup n'a servi à rien sur la durée. Pour moi Antonetti et Baup se sont les mêmes. Jusque dans la "bonne image" médiatique. C'est pas parce qu'il gueule un peu sur le banc qu'il a du charisme hein. On parle d'un mec que la terrible pression rennaise a fait craquer.
De toute façon comme tu dis on a que le choix entre des options de merde. Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité.
18 Oct 2015, 19:09
Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité.
Et bien c'est peut être la meilleure solution!
18 Oct 2015, 19:32
18 Oct 2015, 20:13
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité.
Et bien c'est peut être la meilleure solution!
Ouais comme avec Clemente en 2001. Un étranger à l'ouest qui se cache toute la saison derrière le niveau des joueurs et son incompréhension de la L1 pour expliquer qu'il peut pas mieux faire que 15ème.
18 Oct 2015, 20:48
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Et effectivement le club est capable de maintenir Michel vaille que vaille en jouant à fond sur le méchant Bielsa et sur la stabilité.
Et bien c'est peut être la meilleure solution!
Ouais comme avec Clemente en 2001. Un étranger à l'ouest qui se cache toute la saison derrière le niveau des joueurs et son incompréhension de la L1 pour expliquer qu'il peut pas mieux faire que 15ème.
Exactement.
Résultats de merde --> plus de possibilité de faire du trading efficace --> plus de![]()
CQFD
Rien à foutre de "sauver les meubles"...
19 Oct 2015, 06:12
19 Oct 2015, 06:26
19 Oct 2015, 07:18
FabMars a écrit:Je leur souhaite bien du courage pour mettre l’échec de la saison sur le dos de Bielsa. Personne ne peut croire que même s’il était responsable du mauvais début de saison (hypothèse), il était impossible de redresser la barre.
21 Oct 2015, 12:13
21 Oct 2015, 12:26
Lorenzin' a écrit:Tu comptes encore longtemps casser les noix en alignant systématiquement Zerolando ???
21 Oct 2015, 12:58
21 Oct 2015, 13:24
21 Oct 2015, 14:59
negrOM a écrit:Non mais clairement, depuis le début de saison Nkoulou est laaaargement en dessous de Rekik et Rolando, c'est dire
21 Oct 2015, 15:43
boodream a écrit:Ce qui est génial, c'est qu'à force de résumer ça à Rolando vs Rekik, Nkoulou va pouvoir tranquillement continuer à être minable toute la saison sans jamais s'inquiéter.
Je le redis, je veux voir Sparagna aussi, au point où on en est.
L'argument du manque d'expérience ne tient pas avec Sparagna et Rekik, puisque ni le faux joueur de Doyen ni Nkouloose n'apportent le moindre leadership à cette équipe
21 Oct 2015, 16:16
Jack73 a écrit:negrOM a écrit:Non mais clairement, depuis le début de saison Nkoulou est laaaargement en dessous de Rekik et Rolando, c'est dire
N'Koulou alterne depuis la première année Baup le bon et le moins bon...
Lors de la saison Baup 2, il était à chier...
Il a été bon avec Bielsa, puis de nouveau à chier.
Dommage que VL ne l'ait pas vendu 10 briques au LOL cet été lui .
21 Oct 2015, 16:19
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.