Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:je te dis pas qu'on ne va pas changer de coach hein, au rythme où ça va bien sûr qu'on va virer Michel. Je te dis juste que je vois pas forcément un coach lambda de L1 trouver une solution. T'attendrais quoi de mieux d'Antonetti, Duppraz ou Girard avec le même effectif dans le même contexte. La connaissance de la L1 et du français, et c'est tout.
boodream a écrit:gigi, à l'époque Troussier nous avait fait du bien en arrivant. On s'était chiés dessus sur la fin, mais sa planche avait bien été savonnée. Un coach commando de ce genre là, comme peuvent l'être Vahid ou Renard, des sélectionneurs, c'est ce qu'il faudrait.
Parce que que je sache, Antonetti n'a jamais sauvé personne, il s'est juste distingué en faisant des choses pas mal parfois avant de toujours craquer à la fin. A la limite, dans l'esprit, je préfère un René Girard. C'est dire à quel point on est mal. De toute façon, j'imagine pas une seconde Michel rester si on continue à ne pas gagner d'ici à la prochaine trêve.
Et faut prendre un mec devant, parce que même Merlin l'enchanteur va pas marquer des buts ou réussir des appels à la place des joueurs.
gigi a écrit:faisant la quasi unanimité du gotha du foot FR
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités