09 Oct 2015, 09:47
Arno26 a écrit:on ne peut pas dire "super, bielsa dézingue labrune" et un an après "michel se cherche des excuses"
le point commun dans les 2 cas c'est labrune.
La forme n'est pas la même mais le fond en revanche si: on bosse avec un président qui fait son recrutement dans son coin (et je rajouterais qui n'a aucune légitimité footballistique pour le faire) et qui nous impose ses joueurs sans se soucier du terrain (ah ça, il a une belle collection de photos avec des internationnaux le Vince maintenant)
on a beaucoup reproché le côté lisse à Michel, là il dit clairement les choses, notamment sur le 9
"ça fait 5 mois que gignac partait, fallait y penser avant, pas au mercato d'hiver"
Et les 3 derniers recrutements, De Ceglie, Isla et Rolando, je pense que dans quelques années on va se marrer en y repensant. Un cadavre ambulant, un 5ème DC et un 3ème ARD
évidemment, s'il échoue son speech est déjà prêt mais sérieusement, quel club ayant fait une intersaison pareil peut réussir une grande saison, que ce soit Michel, Laudrup, Spaletti Montella ou autre?
09 Oct 2015, 11:19
gigi a écrit:TonyO a écrit:Michel, sans envoyer du bois, a fait passer un message.
Lui il va avoir de gros problèmes s'il n'accepte pas docilement son rôle de pantin...
09 Oct 2015, 11:39
09 Oct 2015, 13:36
09 Oct 2015, 14:25
09 Oct 2015, 15:33
09 Oct 2015, 15:38
09 Oct 2015, 15:46
peezee a écrit:randoulou, ah bon ? Sur le coup je la trouve pas trop mal cette itw, c'est pas du level de Bielsa œuf corse, mais il explique quand mm que le mercato a été bâclé (au moins sur le poste qu'il avait demandé, et il égratigne aussi sur d'autres postes non doublés), et révèle qu'il a été contacté par l'OM bien avant que Bielsa se barre, tranquille.
Et LaBurne qui jouait les effarés quand Bielsa a annoncé sa dém', tu parles il avait tout préparé de longue cet arracheur de dents.
Et la pseudo recherche d'un entraîneur, avec des noms genre Klopp et Spalletti, quand Michel avait déjà le contrat sur son bureau, non mais sérieux, mytho sur mytho qu'il nous a aligné une fois de plus le Pétales.
Et y'en a qui veulent encore faire confiance à cet arriviste maniganceur communiquant de mes 2 ?
09 Oct 2015, 15:55
boodream a écrit:gigi, il a viré Amoros?
09 Oct 2015, 16:11
randoulou a écrit:peezee a écrit:randoulou, ah bon ? Sur le coup je la trouve pas trop mal cette itw, c'est pas du level de Bielsa œuf corse, mais il explique quand mm que le mercato a été bâclé (au moins sur le poste qu'il avait demandé, et il égratigne aussi sur d'autres postes non doublés), et révèle qu'il a été contacté par l'OM bien avant que Bielsa se barre, tranquille.
Et LaBurne qui jouait les effarés quand Bielsa a annoncé sa dém', tu parles il avait tout préparé de longue cet arracheur de dents.
Et la pseudo recherche d'un entraîneur, avec des noms genre Klopp et Spalletti, quand Michel avait déjà le contrat sur son bureau, non mais sérieux, mytho sur mytho qu'il nous a aligné une fois de plus le Pétales.
Et y'en a qui veulent encore faire confiance à cet arriviste maniganceur communiquant de mes 2 ?
OK pour le poste d'AC. Mais pour le reste, il le savait. Y'a pas eu forcément d'entourloupette
09 Oct 2015, 21:31
10 Oct 2015, 18:46
10 Oct 2015, 20:13
11 Oct 2015, 11:59
11 Oct 2015, 12:31
11 Oct 2015, 13:51
Pancho11 a écrit:Michel qu'il gagne des matchs il pourra parler.
Sa comm est pourrie
11 Oct 2015, 15:30
12 Oct 2015, 15:47
boodream a écrit:gigi,![]()
Non mais c'est probablement du vent, mais AS c'est pas non plus le 10 sport espagnol hein.
Ca commence à me faire chier qu'on soit sur le rythme d'au moins un coach par par an. Deux ans, c'est pas énorme, mais au moins on va au bout d'un cycle et il pourra faire une prépa complète et le recrutement ne se fera pas dans les 2 derniers jours d'aout. Quoique![]()
C’est pas tant que je sois fan de Michel, mais un peu de continuité ne nous tuerait pas. Surtout que vu que l'effectif va (encore) être chamboulé, il a l'avantage de connaitre les besoins et l'environnement. Après, si Labrune ne l'écoute jamais, on est d'accord, autant nommer Patrick Bosso ou AKH sur le banc.
12 Oct 2015, 15:53
12 Oct 2015, 16:16
Jester a écrit:matchom, et ?
La stabilité on l'a déjà plus. On est déjà parti pour une saison MINI de transition de ce fait, sans compter les précédentes. Donc quitte à repartir de zéro, autant le faire bien, comme le QSG.