Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:alexduke a écrit:Je vois surtout que malgré ce départ de saison catastrophique, on est qu'a 10 points du 2eme, sachant en plus que ces 2 équipes a 18 pts sont Angers et Caen dont on sait qu'elles vont s'effondrer d'ici quelques matchs.
La vrai analyse c'est que nos concurrent ne sont "qu'a" 8 pts.
Et malgré les purges récente, ça serait un peu malhonnête d'oublier ce que la majorité disait il y a 1 mois a la fin du mercato, a savoir que vu tous les changements il faudrait attendre 1 ou 2 mois avant d'avoir une équipe tactiquement au point.
Le championnat doit vraiment démarrer dans 2 semaines contre Lorient.
Je reste optimiste.
Ouais je suis vachement optimiste aussi, on a montré par le passé, dans cette ligue 1 moisie, qu'on savait aligner sans trop de mal une belle série de victoires. Notre saison démarre contre Lorient. Les 14 équipes devant nous, hors PSG, finirons bien par s'écrouler à un moment ou à un autre.
gigi a écrit:Le souci c'est qu'on a pas vu de franc progrès depuis un mois et que Michel est encore en train de s'amuser avec la charnière. Donc penser qu'on va être tactiquement au point dès les 2-3 prochains matches, ça reste encore osé.
Jester a écrit:Ah Gigi optimiste à nouveau ! 2 à 3 matchs compliqués. Eh eh.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Le souci c'est qu'on a pas vu de franc progrès depuis un mois et que Michel est encore en train de s'amuser avec la charnière. Donc penser qu'on va être tactiquement au point dès les 2-3 prochains matches, ça reste encore osé.
Ouais puis attend que Diaby revienne par miracle, on va devoir encore changer toute la tactique de fond en comble
gigi a écrit:Vodevil a écrit:alexduke a écrit:Je vois surtout que malgré ce départ de saison catastrophique, on est qu'a 10 points du 2eme, sachant en plus que ces 2 équipes a 18 pts sont Angers et Caen dont on sait qu'elles vont s'effondrer d'ici quelques matchs.
La vrai analyse c'est que nos concurrent ne sont "qu'a" 8 pts.
Et malgré les purges récente, ça serait un peu malhonnête d'oublier ce que la majorité disait il y a 1 mois a la fin du mercato, a savoir que vu tous les changements il faudrait attendre 1 ou 2 mois avant d'avoir une équipe tactiquement au point.
Le championnat doit vraiment démarrer dans 2 semaines contre Lorient.
Je reste optimiste.
Ouais je suis vachement optimiste aussi, on a montré par le passé, dans cette ligue 1 moisie, qu'on savait aligner sans trop de mal une belle série de victoires. Notre saison démarre contre Lorient. Les 14 équipes devant nous, hors PSG, finirons bien par s'écrouler à un moment ou à un autre.
Le souci c'est qu'on a pas vu de franc progrès depuis un mois et que Michel est encore en train de s'amuser avec la charnière. Donc penser qu'on va être tactiquement au point dès les 2-3 prochains matches, ça reste encore osé.
On a peut être que 10 pts de retard sur le 2ème et c'est rattrapable par une série. Sauf que c'est aussi valable pour Lyon et l'ASM qui ne cumulent pas autant d'handicap que nous alors que les Verts peuvent refaire une bonne série pour rester en tête. Nous on a plus aucun joker avec 5 défaites alors qu'on a encore 2-3 matches très compliqués à gérer d'ici noël. Faudrait déjà se replacer dans la première partie de tableau pour rêver à mieux.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Le souci c'est qu'on a pas vu de franc progrès depuis un mois et que Michel est encore en train de s'amuser avec la charnière. Donc penser qu'on va être tactiquement au point dès les 2-3 prochains matches, ça reste encore osé.
Ouais puis attend que Diaby revienne par miracle, on va devoir encore changer toute la tactique de fond en comble
Vodevil a écrit:boodream, bah à lire les posts, je pense même que certains pensaient à la LDC.
Castor_Troy a écrit:a écrit:Brésilien comme lui de surcroît
sillicate a écrit:l'Ibérique ne fait pas tant d'erreurs que ça dans sa gestion des joueurs et ses mises en places tactiques, juste quelques demi-coquilles, ou comme dirait Peezee, des mi-shell.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, squall et 86 invités