Bibpanda a écrit:Mourinho c'est écrit Qsg avec cristiano ce sera leurs 2 gros coups du prochain mercato.
les 2 peuvent pas s'encadrer depuis la fin du mourinho version real
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Mourinho c'est écrit Qsg avec cristiano ce sera leurs 2 gros coups du prochain mercato.
Betsamee a écrit:Michel est une cible facile, le matos qu'il a a dispo est immature, desequilibre techniquement et tactiquement, et n'a forcement aucun automatisme.
Avec cet effectif n'importe qui se tanque la gueule
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, à Guingamp les joueurs avaient la tronche au mercato
boodream a écrit:Assez d'accord.
Encore une fois je n'aime pas Michel, dès le départ ce choix ne me plait pas. Sans même parler de Spaletti ou Montella trop bien pour Labrune, je pense qu'à "gamme" équivalente un Donadoni aurait pu être pas mal car peut-être plus rigoureux et un poil moins inexpérimenté, et que Michel a pour lui son coté mondain qui a fait mouiller Greg.
Mais une fois qu'on a dit ça, c'est pas en changeant de coach maintenant que tout va s'arranger. Baup il arrive début juillet et fait toute la prépa.
Faut aller jusqu'à la trêve le moins mal possible, recruter ce putain de 9, et se dire qu'un autre championnat commence en janvier. On a encore une chance de pas vivre une saison totalement affreuse. Et on a pas d'autre choix que de l'espérer. Pourquoi la trêve et pas maintenant? Parce que c'est pas Ben Yedder qui va changer ton équipe. On a besoin de semaines d'entrainement ensemble, d'un 11 type clair au lieu de tortiller à chaque match, sans doute d'un système plus pragmatique ET d'un vrai renfort qui bonifie l'équipe, comme Brandao quand il est arrivé.
boodream a écrit:Ca fait 1 putain de mois que Michel est là.
boodream a écrit:gigi, on dit tous un peu la même chose je pense.
Par contre, même si Michel s'avère juste mauvais et que tu l'éjectes, si "l'attaquant providentiel" -le mien ?, t'as regardé le dernier match? - c'est une merde de Doyen, je vois pas en quoi ça va nous sauver de quoi que ce soit. Je suis pessimiste parce que le Kerviel Project fonctionne selon les critères de Greg. Il fait encore l'hélicobite d'avoir pu vendre Mario Lemimerde 10 millions. Et à l'arrivée de Michel il dit publiquement "notre business modèle c'est le trading joueur, pas le terrain". Si payer Doria l'été dernier ou Danao cet hiver, par échange de bons procédés, lui permet de bomber le torse devant MLD en vendant bien Michy est Mendy, ce système n'a aucune raison de cesser, peu importe le coach en place. Et ça, c'est inquiétant.
Après vous allez pas m'expliquer à moi les limites de Michel alors que je chialais qu'on le choisisse. Je note juste que dans l'environnement extérieur, il y a beaucoup de footixme chez ceux qui lui tapent dessus et qu'il faudrait pas trop se laisser contaminer par le pmu médiatique.
Parce qu'on va être clair, le scandale contre Liberec, c'est pas sa conf d'avant ou d'après-match, c'est le fait qu'on ne prenne pas les trois points.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 37 invités