José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Dragan » 03 Oct 2015, 20:17

Bibpanda a écrit:Mourinho c'est écrit Qsg avec cristiano ce sera leurs 2 gros coups du prochain mercato.

les 2 peuvent pas s'encadrer depuis la fin du mourinho version real
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 03 Oct 2015, 20:17

Bibpanda a écrit:Mourinho c'est écrit Qsg avec cristiano ce sera leurs 2 gros coups du prochain mercato.

Ça va leur faire passer le cap qui leur manque en Ligue 1.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2015, 20:38

Betsamee a écrit:Michel est une cible facile, le matos qu'il a a dispo est immature, desequilibre techniquement et tactiquement, et n'a forcement aucun automatisme.

Avec cet effectif n'importe qui se tanque la gueule

Se tanquer la gueule contre des Angers et des Liberec de merde faut pas pousser non plus. Son turnover de malade, nous plombe le début de saison. Au lieu de capitaliser sur Troyes ou Bastia, il a voulu faire le malin, voilà le résultat. Une équipe déjà limitée, et maintenant paralysée par l'enjeu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 03 Oct 2015, 20:48

Herpès Léonard, Y'avait pas grand chose à capitaliser de Troyes et Bastia (avec le même 11, on se plante à Guingamp et à moitié contre l'OL). La suite des événements confirment vraiment que ces deux cartons sont le (court) héritage du style et de la prépa Bielsa.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2015, 20:59

Globe Trotter, à Guingamp les joueurs avaient la tronche au mercato

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 03 Oct 2015, 21:05

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, à Guingamp les joueurs avaient la tronche au mercato

Je crois pas, c'était surtout un premier retour sur terre, après la lune de miel contre Troyes.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 23:41

boodream a écrit:Assez d'accord.

Encore une fois je n'aime pas Michel, dès le départ ce choix ne me plait pas. Sans même parler de Spaletti ou Montella trop bien pour Labrune, je pense qu'à "gamme" équivalente un Donadoni aurait pu être pas mal car peut-être plus rigoureux et un poil moins inexpérimenté, et que Michel a pour lui son coté mondain qui a fait mouiller Greg.

Mais une fois qu'on a dit ça, c'est pas en changeant de coach maintenant que tout va s'arranger. Baup il arrive début juillet et fait toute la prépa.

Faut aller jusqu'à la trêve le moins mal possible, recruter ce putain de 9, et se dire qu'un autre championnat commence en janvier. On a encore une chance de pas vivre une saison totalement affreuse. Et on a pas d'autre choix que de l'espérer. Pourquoi la trêve et pas maintenant? Parce que c'est pas Ben Yedder qui va changer ton équipe. On a besoin de semaines d'entrainement ensemble, d'un 11 type clair au lieu de tortiller à chaque match, sans doute d'un système plus pragmatique ET d'un vrai renfort qui bonifie l'équipe, comme Brandao quand il est arrivé.

Disons qu'il y a une limite. Si on redémarre mal après Paris faut dégager Michel. Je suis ok sur l'effectif (j'ai suffisamment critiqué la source du mal qui a pondu cette team). Mais ces derniers jours Michel à l'air à l'ouest. Sa force c'était la com, la poigne et il donne à présent l'impression de découvrir la vie façon Noël Tosi. Impossible d'attendre janvier si on prend pas 6 ou 7 pts dans les 3 matches qui suivent Paris.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Oct 2015, 09:26

gigi, tout pareil
On était nombreux à mentionner le mercato merdique de l'OM, la perte de nos 5 joueurs offensifs non remplacés. Le recrutement tous azimut de joueurs venant de partout sans cohérence de projet. Les divers prets à court terme et les joueurs grillés de grosses équipes etc...

Néanmoins Michel est tout à fait reprochable, sur son entêtement à jouer dans une configuration qui ne fonctionne pas, à faire un turn-over improbable alors que nos mecs n'ont pas encore trouvé leurs automatismes. A faire le gentil joli mielleux qui n'arrive pas à tenir son groupe. Pour moi si on est si bas c'est sa faute, on a un groupe pour faire dans les 10 premiers, il en fait une équipe des 5 derniers.

Je le hais , j'espère qu'il va dégager et ne plus jamais trouver de club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 04 Oct 2015, 09:35

Après Lorient à domicile, je ne vois pas de matches "faciles" pour effectuer une remontée vertueuse au classement.

Puis qu'il arrête son turn-over qui s'apparente plus à du bricolage, il faut aligner les meilleurs (parmi ceux qui veulent jouer :deg: ) et peu importe s'ils sont cramés au bout de 5 matches, on a plus le temps de faire mumuse avec des compos d'équipes improbables.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 04 Oct 2015, 11:49

Michel c'est la forme de Mourinho avec le fond de Noel Tosi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 12:02

Quand tu vois Ménès expliquer tranquilou que "ouiiiiiin, si ça avait été Antonetti ou Girard à la place de Michel", ils se seraient déjà fait défoncer, ça confirme ce que je disais: on aurait été plus "peinards" avec un caca de L1. toute la presse aurait chanté les louanges Antonetti en insistant sur le méchant Bielsa, Alessandrini se serait masturbé devant un photographe de Paris Match avec comme titre: "Antonetti, une libération pour mes couilles", on serait revenu du temps d'Anibaup et sur le court terme ça aurait sans doute mieux marché que Michel.

Mais est ce que c'est ce qu'on veut pour le club? Est-ce qu'on veut d'un Antonetti 5éme cette année, 9éme l'an prochain, avec des tennis ballon et des passages dans J+1?

Michel me convainc pas du tout et aucun voyant n'est au vert pour l'instant, mais fondamentalement, je continue à penser qu'un clone de Baup n'aurait pas été mieux du tout.

Ca fait 1 putain de mois que Michel est là. Bien sûr que si on continue à perdre tous nos matchs faudra le jarter en urgence. On est déjà à 7 putains de point du 5éme. Il faut absolument commencer à inverser la tendance. Si l'écart s'accroit, faudra effectivement le jarter. Mais il suffit qu'on remette un pied devant l'autre et qu'on gagne quelque match pour regagner quelques points. Ce qui m'inquiéte c'est qu'il ny a pas d'ééquipe sur le terrain pour l'instant. Et autant c'est AUSSI la faute de Michel, autant je ne suis vraiment pas ur qu'user un entraineur par mois nous sauve la vie. Si c'est un con qui communique mal et ne sait pas bosser dans l'urgence, fallait juste pas le prendre. Maintenant que c'est ait on va pas pleurer un Antonetti qu'on aurait TOUS vomi ici.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 04 Oct 2015, 12:08

Bouge toi le train pour composer la meilleure stratégie pour le match à Braga. Avec les meilleurs joueurs et pas ton turnover à la con.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 04 Oct 2015, 12:18

boodream a écrit:Ca fait 1 putain de mois que Michel est là.

Un peu plus d'1 mois et déjà 9 matches joués. Je crois que personne ne demande son départ mais il faut qu'il commence à nous montrer sa patte de coach et qu'on prenne enfin des points, puis ensuite un peu de plaisir si c'est pas trop demandé. Personnellement, je recommence à me faire chier devant les matches.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 04 Oct 2015, 13:56

Vodevil, surtout qu'on a rencontré que des cadavres

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 16:57

boodream, on est ok sur la difficulté d'arriver à l'OM dans ce contexte et sur le peu de temps qu'il a eu pour faire ses preuves jusqu'à présent.
Mais on peut pas sortir uniquement l'argument du temps et juste vouloir contredire Menès alors que Labrune a lui même galvaudé l'intérêt de prendre un étranger en recrutant un gars incertain. Si Michel s'avère être un Clemente bis version bogoss, ça nous fera une belle jambe d'avoir pris de haut les Antonetti, Baup & co.

Y a surtout ce que Michel fait (on assiste à une nette régression depuis le match à Groningen) et ce qu'il dégage (il semble à côté de la plaque y compris niveau com).
Alors je dis pas de le brûler ce soir mais je suis désolé, on est pas un Troyes pouvant se contenter d'attendre que Furlan gagne un jour un match de L1...
S'il foire les 2-3 rencontres qui suivent Paris alors qu'il aura 10 jours pour bosser tranquille et qu'on a quasi aucun blessé depuis son arrivée, faudra agir. Sinon on arrivera 15ème à la trêve et c'est pas ton attaquant providentiel qui sauvera grand chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 17:01

Je suis daccord avec gigi.

Sinon Flo Germain sur RMC a 17h:

Information
Michel a tente de dedramatiser la situation aupres de ses joueurs.
Leur disant que si on limitait la casse jusqu'a la treve et qu'on revenait a 5 points du podium a la treve en decembre, ils accrocheraient la ligue des champions 8) :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 04 Oct 2015, 17:01

Dégager Michel ? mais pour qui ? à part des nullos, y en a pas un potable qui voudra venir driver nos têtes de mules ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 17:16

gigi, on dit tous un peu la même chose je pense.

Par contre, même si Michel s'avère juste mauvais et que tu l'éjectes, si "l'attaquant providentiel" -le mien ? :lol:, t'as regardé le dernier match? - c'est une merde de Doyen, je vois pas en quoi ça va nous sauver de quoi que ce soit. Je suis pessimiste parce que le Kerviel Project fonctionne selon les critères de Greg. Il fait encore l'hélicobite d'avoir pu vendre Mario Lemimerde 10 millions. Et à l'arrivée de Michel il dit publiquement "notre business modèle c'est le trading joueur, pas le terrain". Si payer Doria l'été dernier ou Danao cet hiver, par échange de bons procédés, lui permet de bomber le torse devant MLD en vendant bien Michy est Mendy, ce système n'a aucune raison de cesser, peu importe le coach en place. Et ça, c'est inquiétant.

Après vous allez pas m'expliquer à moi les limites de Michel alors que je chialais qu'on le choisisse. Je note juste que dans l'environnement extérieur, il y a beaucoup de footixme chez ceux qui lui tapent dessus et qu'il faudrait pas trop se laisser contaminer par le pmu médiatique.

Parce qu'on va être clair, le scandale contre Liberec, c'est pas sa conf d'avant ou d'après-match, c'est le fait qu'on ne prenne pas les trois points.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 17:23

boodream a écrit:gigi, on dit tous un peu la même chose je pense.

Par contre, même si Michel s'avère juste mauvais et que tu l'éjectes, si "l'attaquant providentiel" -le mien ? :lol:, t'as regardé le dernier match? - c'est une merde de Doyen, je vois pas en quoi ça va nous sauver de quoi que ce soit. Je suis pessimiste parce que le Kerviel Project fonctionne selon les critères de Greg. Il fait encore l'hélicobite d'avoir pu vendre Mario Lemimerde 10 millions. Et à l'arrivée de Michel il dit publiquement "notre business modèle c'est le trading joueur, pas le terrain". Si payer Doria l'été dernier ou Danao cet hiver, par échange de bons procédés, lui permet de bomber le torse devant MLD en vendant bien Michy est Mendy, ce système n'a aucune raison de cesser, peu importe le coach en place. Et ça, c'est inquiétant.

Après vous allez pas m'expliquer à moi les limites de Michel alors que je chialais qu'on le choisisse. Je note juste que dans l'environnement extérieur, il y a beaucoup de footixme chez ceux qui lui tapent dessus et qu'il faudrait pas trop se laisser contaminer par le pmu médiatique.

Parce qu'on va être clair, le scandale contre Liberec, c'est pas sa conf d'avant ou d'après-match, c'est le fait qu'on ne prenne pas les trois points.

Fin je pense que personne a saute de joie ici a part greg le millionaire a sa nomination pendant qu'on attendait Luciano ou Montella pour amortir le choc de la bombe marcelo

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 17:25

Dragan, mais qui dit ça? :lol: Je dis juste que c'est pas adouber Michel que de penser que le jarter immédiatement n'arrangera rien. D'une parce que ce qui manque c'est précisément des repères. De deux parce que: qui prendre?
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin