Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Mais comment on a pu le prendre à la place de Montella?
Et Spalletti...
FabMars a écrit:Arno26, changer d’entraîneur ne changerait rien à mon avis, voire empirerait la situation... Le mal est beaucoup plus profond.
Betsamee le 19 juillet a écrit:Si Bielsa reste pas on joue le maintien (cet effectif vaut pas plus, peu de bons joueurs, aucun cadre sur le terrain).
Si il reste, faudra pas lui chier dessus si on joue le ventre mou, le matos a sa disposition est a vomir.
boodream a écrit:peezee, c'est pas parce que tu prévois la vente que ça t'empêche d'éviter de couler sportivement. D'ailleurs un club 15éme est moins facile à vendre, même si c'est un facteur mineur on est d'accord.
Pour moi même au moment où on prend Bielsa l'idée c'est d'abord de préparer la vente. Mais c'est pas une excuse au désastre sportif. Et si tu veux expédier les affaires courantes, tu prends Antonetti ou Girard pour bricoler de la bouillie L1, tu vas pas chercher un Michel pas opérationnel de suite.
peezee a écrit:Boodream, tu sais pertinemment que LaBurne se faisait lyncher en place publique s'il prenait Antoinette ou Giraaaard, sérieux je vois mm pas pkoi tu évoques ces noms...
boodream a écrit:gigi, la récupération des abos c'est quand même un signe. Ca fait aussi bien plus de 10 ans qu'on en parlait. Il se passe quand même un truc là.
Je parle pas de grande stratégie du tout, je vois pas dans quoi tu t'embarques tout seul là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], Ryo Saeba et 46 invités