Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2015, 22:44
Bon, et bien mon avis n'a pas changé en deux mois. Il a eu le temps de bosser avec son groupe, et on ne voit aucun projet de jeu.
Quand on se rappel de oú partait son prédécesseur à son arrivé, qui a dut aussi faire avec les moyens du bord et des joueurs en manque de confiance après une saison sous anibaup...
Désolé mais Michel ça pue la loose... Mais encore une fois c'était marqué sur son cv, avec des clubs une fois tous les deux années, et un club dans un championnat moisi de Grèce qui cachait légèrement la pâle copie.
Bref, suivant.
01 Oct 2015, 22:55
Mea culpa !
On a lamentablement perdu contre Liberec qui est 117e au ranking UEFA des clubs.
01 Oct 2015, 23:08
Michel, c'est quand mm le gars superficiel, on le sent détaché, pas vraiment impliqué dans ce qu'il dit, ça reste scolaire, il donne des réponses d'une platitude effarante, ça va pas chercher très loin. Par contre pour se remettre la cravate en place et se caresser le menton avant d'enchaîner sur son sourire ultra-brite c'est pas dégueu.
Je sais pas s'il va y arriver, mais je suis à peu près certain que son passage à l'OM ne laissera de trace ni dans son esprit ni et encore moins dans le nôtre.
01 Oct 2015, 23:13
peezee, disons que déjà t'as l'impression que l'effectif ne pige pas où il est, que ta direction sait vaguement mais assume de s'en battre les couilles du terrain, si t'as pas à coach qui sait gérer l'urgence et qui a ENVIE, t'es dans la merde.
Je me fiche de ses sourires et de ses cravates, c'est ni cool ni chiant. Mais la cote pour qu'il retourne la situation me semble en train de devenir salement élevée. Alors on attend un 9 en janvier. Mais c'est pas parce qu'il te manque un 9 que tu peux pas battre Liberc délivrec je ne mentirais plus jamaic bordel de dieu.
Baup qui est un mou du genoux qui donne envie de crever avait la dalle en arrivant chez nous. Gerets qui est un mercenaire mais avait la gnac. Michel ça ressemble à un mercenaire mou du genoux.
Modifié en dernier par
boodream le 01 Oct 2015, 23:14, modifié 1 fois.
01 Oct 2015, 23:14
L'entraîneur qui vient de le battre l'homme à la casquette, était patron de bar et entraînait des enfants il y a 5 ans.
Michel vaut rien et en tant que joueur je ne l'ai jamais aimé tout comme Alkorta.
01 Oct 2015, 23:16
Mais comment on a pu le prendre à la place de Montella?
01 Oct 2015, 23:20
Cecco a écrit:Mais comment on a pu le prendre à la place de Montella?
](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
c'etait "trop cher" montella fallait sortir 5 millions.
Ah on me dit qu'en meme temps on a offert 15 millions pour damiao
01 Oct 2015, 23:22
Sinon pendant ce temps un petit sourire au milieu de ce marasme :
01 Oct 2015, 23:22
Cecco, adresse toi au branleur chevelu pour ta question.
Ryo, à part l'aller retour contre Panathinaikos, le championnat grec ne vaut pas tripette.
01 Oct 2015, 23:28
peezee,
C'est surtout qu'un Michel, ça te coute deux fois moins cher qu'un vrai coach. Bon, finir 15éme te fera perdre des millions
AU FINAL, mais on vendra Mendy et voilà
01 Oct 2015, 23:45
Boodream a écrit:Alors on attend un 9 en janvier
Alors déjà, le 9, on va pas se presser et faire n'importe quoi hein. Donc on l'attend le 31 janvier voire le 30 février
01 Oct 2015, 23:54
En exclus, le résumé de toute la saison et ce n'est pas jacquie et michel.
A jamais les premiers
dans le ridicule.
02 Oct 2015, 00:55
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Mais comment on a pu le prendre à la place de Montella?
](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
Et Spalletti...
Deconne pas, on n'allait pas virer El Passi, Cassard et Manouvrier pour aller prendre 8 italiens
02 Oct 2015, 01:08
Cassard ça a l'air de bien marcher par contre
02 Oct 2015, 01:13
randoulou a écrit:Cassard ça a l'air de bien marcher par contre
sublime comme les controles du pied du panda a Toulouse
02 Oct 2015, 01:27
Oh tu chipotes
Mandanda est quand même revenu à un très bon niveau. En plus Cassard tire très bien les CF
02 Oct 2015, 01:36
Dragan a écrit:randoulou a écrit:Cassard ça a l'air de bien marcher par contre
sublime comme les controles du pied du panda a Toulouse

Là, effectivement, c'est une analyse technique digne de

!
02 Oct 2015, 06:22
Bon Lucien Favre est libre.