Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

01 Oct 2015, 09:25

Courbis, les siens n' ont rien demandé mais même sur le terrain ils n' ont pas joué pendant tout le début de saison en alignant les défaites :ptdr:

Sinon, on attend les réponses de ces messieurs si prompts à se répandre dans les torchons de journaleux d' habitude ... personne ???? Bizarre .... vous avez dit ....?

01 Oct 2015, 09:41

selfmade footix, +1. Cibler Michy c'est complétement exagéré pour l'instant. Il est éminement perfectible dans ses choix, mais il est surtout tout seul, là où André Pierre Grosporc se gavait de caviars.

01 Oct 2015, 09:58

Ancelotti , Jardim et des joueurs comme Barton Et un autre parisien ? parlait déjà de cette mentalité française un peu spéciale

01 Oct 2015, 10:26

Pour chier sur michy faut quand meme les avoir sacrement accrochees putain.

Le mec court dans tous les sens pour toucher un ballon, n'a que des casse croutes a jouer, se retrouvant la plupart du temps a devoir jouer des ballons dos au but avec 3 joueurs sur le rable et personne en soutien...

Et malgre ca il plante 5 buts avec un ratio occase/but tres eleve pour la L1. Le mec a pas 50 caviars a negocier comme un Cavani pour planter un but.

Pour moi il confirme clairement, et le fait qu'il soit encore si perfectible le rend encore plus monstrueux a mes yeux

01 Oct 2015, 10:38

Betsamee a écrit:Pour chier sur michy faut quand meme les avoir sacrement accrochees putain.

Le mec court dans tous les sens pour toucher un ballon, n'a que des casse croutes a jouer, se retrouvant la plupart du temps a devoir jouer des ballons dos au but avec 3 joueurs sur le rable et personne en soutien...

Et malgre ca il plante 5 buts avec un ratio occase/but tres eleve pour la L1. Le mec a pas 50 caviars a negocier comme un Cavani pour planter un but.

Pour moi il confirme clairement, et le fait qu'il soit encore si perfectible le rend encore plus monstrueux a mes yeux

+1 C'est certainement pas le moment propice pour chier sur Mitchy.

Le jour où il ne sera plus esseulé devant et qu'il ira une pléiade d'occasions sans en mettre une au fond, on pourra le critiquer.

Mais pour le moment, ses stats sont tout à fait honorable pour un mec qui doit faire le taf tout seul devant.

01 Oct 2015, 11:50

Bah c'tà-dire que c'est notre seul avant-centre qu'on a nous ^^, donc mollo les critiques. :mrgreen: (mm s'il est critiquable et améliorable sur pas mal d'aspects le gamin)

Mais COMMENT a-t-on pu retomber dans du Baup/Passi style, avec aucune organisation, aucun plan de jeu, et ZÉRO animation offensive ou occasions franches de but...? :deg:

01 Oct 2015, 12:19

alexduke a écrit:Enfin le Michy, manque de confiance, mouais :-k
Il a aussi une bonne part de responsabilité dans ce début de saison pourri, parcequ'il a quand même sortie de bonnes prestations pourri de chez pourri et gâché un sacre nombre d'occases par ses actions individuelles moisies.

Justement un match de ce niveau pourrait lui permettre de scorer plus d'une fois. Son ratio tir/gol n'ai pas si élevé que ça, non ? vu une partie de Liberec, c'est 2 poils plus élevé que Groningen.

Est ce le fait de devoir combiner avec Alessandroni qui le fait faire des chevauchées solo inutiles, possible quand tu vois que l'an dernier il se régalait avec Payet.

01 Oct 2015, 15:11

Information
MICHEL allume la mèche

À LA VEILLE DE SON MATCH DE LIGUE EUROPA, L'ENTRAÎNEUR DE L'OM S'EN EST PRIS HIER À LA MENTALITÉ DE SES JOUEURS, ALORS QUE SON ÉQUIPE EST EN CRISE DE RÉSULTATS.

D'un gros tacle adressé à ses joueurs, Michel a sous-titré, à sa manière, la crise sportive traversée par son équipe. La défaite contre Angers (1-2), dimanche, a encore dégradé le début de saison de l'OM, quinzième de Ligue 1, mais elle a aussi provoqué les premières critiques à l'encontre de l'entraîneur espagnol.

Les joueurs directement visés

À une question sur les rotations à attendre pour les deux prochaines rencontres de l'OM, contre le Slovan Liberec puis au Parc des Princes, dimanche, le technicien a répondu par une critique, d'abord voilée, sur l'attitude de certains de ses joueurs : « Certains me disent qu'ils sont fatigués, qu'ils ont de petites gênes et qu'ils doivent se reposer, c'est une chose à laquelle je ne suis pas habitué. » Il est ensuite allé beaucoup plus loin et à plusieurs reprises, puisque la suite de sa conférence de presse a essentiellement tourné autour de ce sujet. Extraits : « Il paraît que, dans le football français, les joueurs se préservent pour ne pas jouer trop de matches d'affilée et qu'ils choisissent leurs matches dans la mesure du possible. Cela m'interpelle mais je dois m'adapter. (...)
On me dit que quand il y a des matches importants qui arrivent, contre le PSG par exemple, c'est une habitude. Je dois l'accepter mais j'ai du mal à le comprendre. » Des joueurs douillets ? Dimanche, Steve Mandanda s'en était aussi pris à ses partenaires (« On joue comme des sénateurs »). Mais cette attaque publique est beaucoup plus violente, même si Michel a fait référence à une mentalité qui serait plus largement française, commune à « d'autres équipes » et à « d'autres époques ». Un peu avant, l'implication de Benjamin Mendy avait aussi été visée par l'une de ses réflexions : « Il a de très grandes qualités, s'il commence à "vivre" sa profession, il sera un grand joueur. »

Un entraîneur qui se protège

Jusqu'à présent, si l'on excepte une critique du rendement de Rémy Cabella, il y a huit jours, Michel avait plutôt protégé son groupe, répétant que ses jeunes joueurs avaient beaucoup de « pression ». Mais, alors que ses derniers résultats sont décevants (trois matches sans victoire) et que le jeu de son équipe ne décolle pas, Michel est maintenant là depuis assez longtemps pour être, lui aussi, jugé sur son travail. L'une des interrogations qui a surgi après la défaite de dimanche reposait sur le turnover opéré à Toulouse (1-1) puis contre Angers. Or, les arguments qu'il a déployés hier visaient précisément à justifier ces choix. « On dirait que l'entraîneur est fou parce qu'il ne met pas l'équipe à laquelle tout le monde s'attend, a-t-il commenté. Mais, moi, j'ai des informations et je dois faire avec. » Le technicien espagnol a déjà rappelé plusieurs fois que les circonstances de son arrivée n'étaient pas idéales, ce qui est incontestable. Avec ses déclarations d'hier, il montre qu'il ne veut pas être considéré comme le seul responsable de ce début de saison raté. « C'est toujours la faute de l'entraîneur, sauf quand on gagne », a-t-il lancé, un sourire ironique aux lèvres.

Un stade encore vide

Trois jours après avoir joué dans un stade vide aux deux tiers, en raison de la fermeture des virages, l'OM devrait être soutenu ce soir par 10 000 supporters environ.
Dans cette ambiance tristounette, un nouveau couac serait terrible, trois jours avant le Classique.Au contraire, une victoire permettrait à l'OM de prendre une première option sur la qualification et de décompresser un peu. À leur initiative ou à celle de leur entraîneur, certains titulaires pourraient souffler. Hier, lors de l'entraînement à huis clos, Michel a travaillé avec un onze en 4-2-3-1 où Cabella évoluait en meneur de jeu. Pour lui comme pour tous ses coéquipiers, ce rendez-vous contre le Slovan Liberec, qui s'annonçait confidentiel, a pris une tout autre ampleur.

L'Equipe papier

01 Oct 2015, 15:38

Bon Michel a sans doute raison sur les branleurs, mais en lisant l'ensemble de ses déclas en conf de presse on a la nette impression qu'il est en train de sortir le parapluie, la pression doit commencer à pas mal monter sur ses épaules - en mm temps s'il croyait arriver au Club Méd encore heureux qu'on (les supps principalement, je compte pas trop sur Pétales pour ça) lui foute cette pression.

Ce Sidi Boussaïd ( :aime2:), le gars a l'air de bien se rendre compte dans quel club il a atterri et semble en avoir une haute idée - au contraire de certains joueurs qui s'en battent les cou*lles comme de leurs premières chaussettes. Connards décérébrés bien dans leur époque de foot bizness de mairde, encouragés dans cette attitude par une direction faiblarde, pour être poli. :x

Bon sinon c'est de quel niveau ce Slovan Liberec ? Perso j'en ai pas le moindre début de poil de cou*lle d'idée. :oops:

01 Oct 2015, 15:47

Ca doit etre du meme niveau qu'angers.
Ca devrait bien se passer.

01 Oct 2015, 15:52

spy, :jaime:

01 Oct 2015, 16:08

Putain. :mrgreen:

01 Oct 2015, 16:19

peezee, Bah, au match aller, chez eux, ça ressemblait à une petite équipe d' amateurs, sans plus, mais si depuis ils ont demandé des tuyaux à Carquefou ..... sait on jamais ... ou si les notres font leur caca nerveux tous en coeur sur la pelouse !

01 Oct 2015, 16:30

le match aller, c'etait pas a Groningue ? :mrgreen:

01 Oct 2015, 16:43

gob, ben, c'était là bas, puisque ce soir on joue ici .

01 Oct 2015, 16:55

jarlandine, on a joué contre Groningue la dernière fois (1er match de l'Ouropa Ligue), là on joue le Slovan Liberec, c'est pas la même équipe. A moins que tu ne voulais dire qu'on faisait le match au vél. Mais ça on le sait.

01 Oct 2015, 17:14

jarlandine a écrit:gob, ben, c'était là bas, puisque ce soir on joue ici .

ah ouais quand même. :mrgreen:

01 Oct 2015, 17:19

Oh, tin :oops: #-o c' est vrai qu' aux poules on ne fait pas les matchs aller-retour dans l' ordre #-o #-o

Punaise, je me suis mélangé les pinceaux sévères, là , en plus, c' est pas des clubs dont on entend les noms toutes les semaines, j' ai tout mis dans le même sac , ho, la, la #-o je partais confiante, moi, ce soir, en pensant que c' était les autres :cassemur: :cassemur: :boulet2: :pendu:

01 Oct 2015, 17:38

simplement collector :mrgreen:

01 Oct 2015, 17:48

Magique :lol:
Répondre