Modérateur: Modérateurs
carma a écrit: le match important de la semaine c'est clairement ce soir
Vodevil a écrit:Ouais m'enfin, il faut pas oublier qu'ils sont payés pour travailler dur, à moins qu'ils aient une clause qui stipulent qu'il peuvent choisir les matches. Lire que Mitchel va faire en sorte de s'habituer à cette mentalité, ça me sidère.
Kenshi a écrit:iamaseb, Je comprends pas du tout ta deuxième phrase. Si tu fais référence à l'histoire comme quoi les joueurs avaient demandé à Bielsa d'alléger les séances, tu modifie l'histoire. Ils n'avaient pas gueulé, ils avaient eu une discussion avec le staff et lui, discussion qui avait incité le staff à modifier les séances afin que tout se passe mieux. On est très très loin de joueurs qui iraient voir l’entraîneur pour lui demander de ne pas jouer parce que trop fatigués, ça n'a rien à voir, la on est dans une discussion visant à mieux préparer les matchs, pas à les éviter ...
D'ailleurs ta dernière phrase le confirme, tu dis que les joueurs étaient fatigués en fin de match, ce qui prouve bien qu'ils n'allaient pas chialer auprès de Bielsa pour ne pas jouer. Ils faisaient la charge de boulot demandé et se déchiraient en match.
Pour ce qui est de la partie sur le fait d'être compétitif, comment peut on encore se leurrer comme ça ? Tous les joueurs qui quittent le championnat de France disent qu'on bosse infiniment plus ailleurs, qu'il y a une toute autre intensité.
De même, les coachs qui viennent en France se disent étonnés de mentalités et du peu de volonté des joueurs de jouer et de se faire mal pour progresser. Comment, après tous ces retours, est-ce qu'on peut encore justifier ce genre de comportement en disant "non mais ils se connaissent et savent quand ils ont besoin de se reposer pour être bons".
Sérieux t'as vu notre début de saison ? Tu penses vraiment que c'est une question de repos nos prestations ?
Si vraiment se ménager et ne rien branler rendait un joueur meilleur, je pige pas que la France ne soit pas la meilleure nation en foot.
Lorenzin' a écrit:C'est ça un meneur d'hommes ? Les pauvres, il faut les ménager...
Beh purée !
On a l'entraîneur avec les joueurs à la con qu'on mérite.
Et aligne Mitchy, tete de noeud parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il se refasse la confiance !
Lorenzin' a écrit:C'est ça un meneur d'hommes ? Les pauvres, il faut les ménager...
Beh purée !
On a l'entraîneur avec les joueurs à la con qu'on mérite.
Et aligne Mitchy, tete de noeud parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il se refasse la confiance !
peezee a écrit:Et bien entendu Courbis trouve ça normal que des joueurs demandent à ne pas jouer tel ou tel match, et s'étonne juste que Michel dise ça publiquement.
Voilà le bon coach franchouille bien de chez nous.![]()
Heureusement Riolo remet les choses en perspective.
Même Brisbois est en train de lui expliquer qu'il y a une différence entre demander de ne pas jouer parce qu'on est fatigué ou qu'on a une douleur, et demander à ne pas jouer non pas pour cause de fatigue ou méforme mais uniquement pour sauter le match et ne jouer que celui du week-end (contre le QSG) - entre d'autres termes : CHOISIR ses matches.
P.S. Ah tiens Lass Diarra fait potentiellement partie des appelés de Deschamps demain... :fier:
alexduke a écrit:Enfin le Michy, manque de confiance, mouais![]()
Il a aussi une bonne part de responsabilité dans ce début de saison pourri, parcequ'il a quand même sortie de bonnes prestations pourri de chez pourri et gâché un sacre nombre d'occases par ses actions individuelles moisies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités