Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Les joueurs sont les maîtres du jeu.
Que voulez vous que fasse un entraîneur ?
Les aligner de force pour que ne doutent rien sur le terrain ou simulent une blessure ?
Un peu facile de taper sur Michel ou un autre.
gob a écrit:Les joueurs sont les maîtres du jeu.
Les aligner de force pour que ne doutent rien sur le terrain ou simulent une blessure ?
Magneto a écrit:Quand il est arrivé, j'avais dit que je pensais qu'il serait là pour jouer le pantin de Labrune et MLD.
On m'a dit que j'exagérais.
Non seulement ça se confirme, mais en plus c'est une pleureuse.
Kenshi a écrit:Si l'entraineur ne leur laissait pas la possibilité de chialer dans son fonctionnement au quotidien, ils feraient comme la saison dernière, ils fermeraient leur gueule et bosserait à l'entrainement. Qu'on puisse ne serait-ce que concevoir qu'un joueur puisse aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il se sent fatigué et ne veut pas jouer, c'est qu'on a déjà perdu l'intensité et le professionnalisme qu'on a connu la saison dernière.
Kenshi a écrit:gob a écrit:Les joueurs sont les maîtres du jeu.
Arrête, c'est pas comme si la saison dernière on avait eu un entraineur qui les poussait physiquement à bout à chaque entrainement, sérieux.
Dès qu'il est parti on les a entendu chialer, pas de plaisir à l'entrainement, usure physique de dingue ect. Par contre pendant la saison, des échos du genre de celui qu'on vient d'avoir, c'est JAMAIS arrivé.
A la limite y'a eu un mauvais entrainement de Payet qui n'était pas à fond, résultat il n'était pas dans le groupe pour le match suivant et a fermé sa gueule tout le reste de la saison.
Si l'entraineur ne leur laissait pas la possibilité de chialer dans son fonctionnement au quotidien, ils feraient comme la saison dernière, ils fermeraient leur gueule et bosserait à l'entrainement. Qu'on puisse ne serait-ce que concevoir qu'un joueur puisse aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il se sent fatigué et ne veut pas jouer, c'est qu'on a déjà perdu l'intensité et le professionnalisme qu'on a connu la saison dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 84 invités