José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Magneto » 30 Sep 2015, 17:03

Quand il est arrivé, j'avais dit que je pensais qu'il serait là pour jouer le pantin de Labrune et MLD.
On m'a dit que j'exagérais.
Non seulement ça se confirme, mais en plus c'est une pleureuse.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Arno26 » 30 Sep 2015, 17:05

N'Koulou qui est en FDC je le vois bien demander à se préserver
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Heat » 30 Sep 2015, 17:22

Information
17:19

Michel : "Je dois m'habituer aux mentalités. De toute façon, c'est toujours de la faute de l'entraîneur, sauf en cas de victoire"

17:18

Michel : "Pas de blessés ou forfaits, mais des joueurs se sentent proches de la blessure et ont demandé à ne pas jouer. Vous verrez demain"
Heat
Banni
Banni

Messagepar gob » 30 Sep 2015, 17:26

Les joueurs sont les maîtres du jeu.

Que voulez vous que fasse un entraîneur ?
Les aligner de force pour que ne doutent rien sur le terrain ou simulent une blessure ?

Un peu facile de taper sur Michel ou un autre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 30 Sep 2015, 17:28

Il tacle peut être des petits cons de nazes mais lui en effet il a aune autorité ? Et après vous voulez aller soutenir ces merdes ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2015, 17:28

gob a écrit:Les joueurs sont les maîtres du jeu.

Les aligner de force pour que ne doutent rien sur le terrain ou simulent une blessure ?

perso je tape pas sur Michel mais sur le foot francais qui fabrique des branleurs pareils.

JE trouve la sortie de Michel plutot habile pour dire ce qui est
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 30 Sep 2015, 17:29

Tout à fait d'accord.

Voilà pourquoi faut recruter à l'étranger en priorité.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2015, 17:31

Arrête, c'est pas comme si la saison dernière on avait eu un entraineur qui les poussait physiquement à bout à chaque entrainement, sérieux.
Dès qu'il est parti on les a entendu chialer, pas de plaisir à l'entrainement, usure physique de dingue ect. Par contre pendant la saison, des échos du genre de celui qu'on vient d'avoir, c'est JAMAIS arrivé.
A la limite y'a eu un mauvais entrainement de Payet qui n'était pas à fond, résultat il n'était pas dans le groupe pour le match suivant et a fermé sa gueule tout le reste de la saison.

Si l'entraineur ne leur laissait pas la possibilité de chialer dans son fonctionnement au quotidien, ils feraient comme la saison dernière, ils fermeraient leur gueule et bosserait à l'entrainement. Qu'on puisse ne serait-ce que concevoir qu'un joueur puisse aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il se sent fatigué et ne veut pas jouer, c'est qu'on a déjà perdu l'intensité et le professionnalisme qu'on a connu la saison dernière.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 30 Sep 2015, 17:38

D'un autre côté, si un coach français fait cette décla, il est traité de lâche sans poigne ni charisme qui rejette la faute sur ces joueurs.

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il soit si surpris d'avoir repris en cours de route un effectif remodelé à 80 % dans un club bordélique. On peut même pas accuser Labrune de lui avoir menti cette fois :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar aliocha » 30 Sep 2015, 17:51

Il est con ou quoi ?
Soit le joueur est blessé (avis médical) soit il est considéré comme apte.
Si un joueur joue avec le frein à main (ça se voit assez vite), il dégage pour le match d'après (PSG ou pas)...
aliocha
Newbie

Messagepar Jester » 30 Sep 2015, 17:54

Oui mais "on" lui a dit que...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 30 Sep 2015, 17:57

Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 30 Sep 2015, 18:01

Magneto a écrit:Quand il est arrivé, j'avais dit que je pensais qu'il serait là pour jouer le pantin de Labrune et MLD.
On m'a dit que j'exagérais.
Non seulement ça se confirme, mais en plus c'est une pleureuse.

Une pleureuse, oui. Un pantin ne ferait pas de vagues et n'allumerait pas ce genre de polémique en conf par contre. On a l'impression d'un sextoy qui se dédouane quand même.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meidhi » 30 Sep 2015, 18:05

Je pense que c'est une manière habile de Michel de jeter un pavé dans la mare...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Sep 2015, 18:13

Kenshi a écrit:Si l'entraineur ne leur laissait pas la possibilité de chialer dans son fonctionnement au quotidien, ils feraient comme la saison dernière, ils fermeraient leur gueule et bosserait à l'entrainement. Qu'on puisse ne serait-ce que concevoir qu'un joueur puisse aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il se sent fatigué et ne veut pas jouer, c'est qu'on a déjà perdu l'intensité et le professionnalisme qu'on a connu la saison dernière.

La différence, c'est que malgré toutes les enculeries, tu laissais les clés à Bielsa au quotidien. Quel message envoyé sur la légitimité de Michel quand tu vois que Labrune fait le recrutement dans son coin sans écouter son seul souhait exprimé publiquement? Quel projet porter pour Nkoulou et Mandanda qui pensent à leur futur club? Pour notre armée de prêtés qui sera repartie avant de s'installer? Pour Michy et Mendy dont leur propre président s'intéresse plus à la vente qu'aux perfs?

J'ai aucune envie défendre Michel, que j'apprécie pas des masses depuis que son nom est sorti, mais honnêtement Labrune a construit un environnement complétement favorable à la démobilisation générale. Et quand on voit que des "huiles" de mes couilles chouinent dans La Provence sur son turn over alors qu'ils ne s'exprimaient jamais sur Bielsa, tu vois bien que Michel est une sorte de diplomate en costard qu'on utilise pour une mission commando. Le mec va y aller au pistolet à eau tu crois?

C'est terrible à dire, mais foutu pour foutu et avec le départ de Bielsa, il aurait presque fallu un Vahid like, un baup ou un René Girard pour parer au plus pressé. Un coach, bon ou mauvais, n'a pas vocation à construire un projet, bon ou non, dans un club dont la direction sportive n'existe pas. :labrune:
Modifié en dernier par boodream le 30 Sep 2015, 18:16, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 30 Sep 2015, 18:14

Ah oui, j' ai noté la phrase aussi et il n' avait pas le sourire ultra brite en la disant, hein ! je l' ai trouvé assez crispé ou énervé ou mécontent ou désabusé ou le tout ensemble .... :-k
Et trente secondes plus tard il dit qu' il ne comprend pas l' intérêt réduit pour ce match, parce que pour lui, il est capital de le gagner ! comme si au club, ce n' était important que pour lui , et là, ce serait gravissime .

Tin, si ça continue, il va nous faire un claquement de porte à la Bielsa avant Noël :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 30 Sep 2015, 18:33

Kenshi a écrit:

Arrête, c'est pas comme si la saison dernière on avait eu un entraineur qui les poussait physiquement à bout à chaque entrainement, sérieux.
Dès qu'il est parti on les a entendu chialer, pas de plaisir à l'entrainement, usure physique de dingue ect. Par contre pendant la saison, des échos du genre de celui qu'on vient d'avoir, c'est JAMAIS arrivé.
A la limite y'a eu un mauvais entrainement de Payet qui n'était pas à fond, résultat il n'était pas dans le groupe pour le match suivant et a fermé sa gueule tout le reste de la saison.

Si l'entraineur ne leur laissait pas la possibilité de chialer dans son fonctionnement au quotidien, ils feraient comme la saison dernière, ils fermeraient leur gueule et bosserait à l'entrainement. Qu'on puisse ne serait-ce que concevoir qu'un joueur puisse aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il se sent fatigué et ne veut pas jouer, c'est qu'on a déjà perdu l'intensité et le professionnalisme qu'on a connu la saison dernière.

Globalement en désaccord avec toi.

Déjà, la saison passé les joueurs avaient bien gueuler au point que l'entraîneur les laisser faire. Disons que tant que les résultats sont là, il est plus difficile de critiquer.

Ensuite, être compétitif c'est aussi savoir quand on a besoin de repos. Dans un passé pas si lointain on n'a loupé une demi saison parce qu'on était cuit (dernière année Deschamps).

Et même l'année dernière, nos fins de matchs étaient parfois très très difficile sur le plan physique.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2015, 18:47

iamaseb, Je comprends pas du tout ta deuxième phrase. Si tu fais référence à l'histoire comme quoi les joueurs avaient demandé à Bielsa d'alléger les séances, tu modifie l'histoire. Ils n'avaient pas gueulé, ils avaient eu une discussion avec le staff et lui, discussion qui avait incité le staff à modifier les séances afin que tout se passe mieux. On est très très loin de joueurs qui iraient voir l’entraîneur pour lui demander de ne pas jouer parce que trop fatigués, ça n'a rien à voir, la on est dans une discussion visant à mieux préparer les matchs, pas à les éviter ...

D'ailleurs ta dernière phrase le confirme, tu dis que les joueurs étaient fatigués en fin de match, ce qui prouve bien qu'ils n'allaient pas chialer auprès de Bielsa pour ne pas jouer. Ils faisaient la charge de boulot demandé et se déchiraient en match.

Pour ce qui est de la partie sur le fait d'être compétitif, comment peut on encore se leurrer comme ça ? Tous les joueurs qui quittent le championnat de France disent qu'on bosse infiniment plus ailleurs, qu'il y a une toute autre intensité.
De même, les coachs qui viennent en France se disent étonnés de mentalités et du peu de volonté des joueurs de jouer et de se faire mal pour progresser. Comment, après tous ces retours, est-ce qu'on peut encore justifier ce genre de comportement en disant "non mais ils se connaissent et savent quand ils ont besoin de se reposer pour être bons".

Sérieux t'as vu notre début de saison ? Tu penses vraiment que c'est une question de repos nos prestations ?
Si vraiment se ménager et ne rien branler rendait un joueur meilleur, je pige pas que la France ne soit pas la meilleure nation en foot.

boodream, je comprends ton point de vue, et tu as probablement raison. Je ne suis pas assez cette saison pour avoir envie de regarder les objectifs matchs pour savoir comment se comporte Michel avec ses joueurs à l'entrainement. Mais je pense sincèrement que si dans ton implication au quotidien, dans ce que tu demandes à tes joueurs, tu choisis le bon ton, la bonne méthode, tu n'en arrives pas la.
Quand je l'entend dire en conf de presse qu'il n'a pas voulu taper sur les joueurs parce qu'ils sont jeunes, sérieux je me dis que c'est peine perdue. Bielsa lui il se servait de cette jeunesse pour expliquer aux mecs que c'était maintenant qu'il fallait tout donner pour franchir des paliers.
Alors je me trompe peut être, mais franchement je trouve pas que Michel soit dans le bon ton, ni qu'il use des bons leviers.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Sep 2015, 18:49

Le match face a Angers et le neant de 1ere mi temps notamment sont passes par la.

Au debut de la conf, il dit aussi que cette defaite la est beaucoup dure et longue a faire passer que les autres....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 30 Sep 2015, 18:49

La dernière année de Deschamps n'avait rien à voir avec des joueurs cuits. M'enfin bon. Pareil l'année dernière, les joueurs devaient être trop fatigués aussi. 3 jours d'entrainements par semaine... les pauvres :( Terrible.
200k€/mois. Sniff. C'est pas tenable.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin