Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2015, 00:55
À qui Michel dit : "tu veux t'entraîner comme un enfant ? Je te donne un ballon et tu t'amuses tout seul"
Ou sinon, les mecs qui captent pas les exercices de Michel...
30 Sep 2015, 11:17
Les commentaires sans déconner

"L'OM prouvé sa force de frappe en attaque contre Troyes et Bastia"
"Le banc a prouvé contre Groningen qu'on pouvait lui faire confiance"
"L'OM a confirmé contre Lyon un mental à toute épreuve"
"Tous ces éléments laissent penser que le classement de l'OM n'est que passager"
Bon tout va bien, on joue comme le Barça, on a un mental d'avier et un banc magnifique, on est premier dans un mois les gars!
30 Sep 2015, 11:18
Magneto, un mois ça va être juste avec 12 pts de retard, 6 mois on va dire
30 Sep 2015, 11:29
On va coiffer le PSG sur le poteau lors de l'ultime journee, OL style.
30 Sep 2015, 11:36
Magneto, en même temps, c'est de la com' assumée.
Après, quand tu arrives dans un contexte aussi bordélique que ça été le cas pour Michel,, tu pares au plus pressé, tu n'as pas le temps de faire de claquettes ou des expérimentations à outrances. C'est affreux à dire, mais ce n'est pas forcément intelligent d'être ambitieux dans les idées là tout de suite. D'abord tu te donnes de l'air, ensuite tu met en place des choses. Or, le mec s'ent$ete pour le moment avec son 4-3-3 sur mesure pour son Silva qui est sans doute bon mais qui est à la fois paumé, jeune, pas encore adapté à la L1, et appellé à ne pas rester longtemps.
C'est tout con, mais tu reste en 4-2-3-1 avec Cabella en 10, c'est pas inventif, Baup, Girard ou Antonetti peuvent le faire, mais ça permet à l'équipe de gagner du temps en L1.
30 Sep 2015, 15:57
Information
Je ne suis là que depuis 1 mois. Je ne peux pas juger le début de saison, je n'étais pas là. J'ai fait avec ce que j'ai trouvé. On a travaillé à contre-courant
30 Sep 2015, 16:06
Contre-courant ? comme les saumons remontant à leurs sources ? va falloir fortifier les nageoires, parce que là, à chaque tourbillon, on redescend plus vite que l' on ne monte !
Bon Miguel Mitchel , montre que tu as du sang espagnol, que tu as été joueur et bouge moi cette jeunesse insouciante
30 Sep 2015, 16:07
Ah ça y est, les excuses maintenant
30 Sep 2015, 16:12
Information
Quand j'étais joueur, je voulais jouer tous les matchs. Apparemment ici ce n'est pas le cas, c'est une autre mentalité, les joueurs ne veulent pas jouer certains matchs, faut que je m'y habitue
30 Sep 2015, 16:17
Arno26 a écrit:
Information
Quand j'étais joueur, je voulais jouer tous les matchs. Apparemment ici ce n'est pas le cas, c'est une autre mentalité, les joueurs ne veulent pas jouer certains matchs, faut que je m'y habitue

Je me suis connecter sur le Forum juste par rapport à cette phrase
Les memes joueurs qui a l'etranger sucerait l'entraineur pour jouer font la fine bouche avec l'OM!!! Quelle Honte!
30 Sep 2015, 16:20
il est clairement choqué.
Il doit s'adapter mais ça l'étonne cette mentalité
certains vont apprécier
30 Sep 2015, 16:20
Arno26 a écrit:
Information

30 Sep 2015, 16:26
PPH !!
30 Sep 2015, 16:40
et après certains se demandent pourquoi des joueurs ont lâché Deschamps et Bielsa... quand ils "bossent" trop dur c'est pas bon. Le gros gros chèque oui, mais pour rester dans la villa à faire piscine, soirée entre potes, sniffer un bon coup éventuellement et se taper des prostiputes. Le reste hein.
30 Sep 2015, 16:41

c'est grave putain
30 Sep 2015, 16:43
et n'oubliez pas qu'on a des joueurs prêtés sans OA et qu'ils en ont rien à battre de jouer ou pas.
30 Sep 2015, 16:45
Le mec aurait étudié l'équipe de A à Z, vu les matches, etc...et maintenant, il te sort qu'il n'en sait rien, que c'est pas lui blablabla
Il savait dans quoi il s'embarquait (en grande partie)
30 Sep 2015, 16:49
Euh... Là c'est très grave
30 Sep 2015, 16:50
Sa communication est de pire en pire .... On a l'impression que le gars a absolument aucune autorité sur son groupe
Vous ne voulez pas jouer, bah ne jouez pas ...
Vous étés mauvais, bah je ne vais pas vous engueuler ça risque de vous perturber
Mais c'est un clown ce gars ou quoi ?
30 Sep 2015, 17:03
Je vois surtout un tacle de Michel à certains de ses joueurs.
Pour les joueurs qui aimeraient se reposer, je pense clairement à Nkoulou et surement à Mendy (match de toulouse).
Pour les autres, je ne vois pas car il s'agit surement de joueurs qui étaient présents l'année derniere, et alessandrini et mandanda n'ont pas ce profil.