guillermo a écrit:si il pouvait nous retrouver le Barrada de Getafe ça serait que du bonus.
J'ai peur que pour lui, sauf à ce que Michel soit un adepte du turn over, ce soit cuit. Dommage parce que en effet, en forme, c'est un super joueur.
Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:si il pouvait nous retrouver le Barrada de Getafe ça serait que du bonus.
jarlandine a écrit:Il s' exprime en français ou Labrune a gardé le traducteur ?
Dragan a écrit::civelli:
les joueurs ligue 1 ont l'air de l'adorer![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... all/583174InformationMichel a «dégoûté» Sambou Yatabaré du football
Après Gaëtan Bong, qui a souhaité «du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach», Sambou Yatabaré a critiqué le nouvel entraîneur de l'OM. «C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel», raconte le milieu malien dans Ouest France. «A Marseille, je n'y crois pas du tout. Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. (...) Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c'est l'équipe. Michel, c'est la star de l'équipe», a poursuivi le joueur de l'Olympiakos, prêté à Guingamp la saison dernière. «Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté.»
Betsamee a écrit:Spoiler: montrer
Le voir se faire chier dessus par des branleurs estampilles L1 style Gaetan Bong et Yatabare risque de le faire monter dans mon estime.
guillermo a écrit:C'est un peu comme si les mecs du prochain club de Bielsa prenaient en compte l'avis D'Alessandrini
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
guillermo a écrit:C'est un peu comme si les mecs du prochain club de Bielsa prenaient en compte l'avis D'Alessandrini
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Arno26 a écrit:A partir de 50'
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, Kim Nielsen, yuzom et 101 invités